[Ach] imprimante très bon état
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Salut.
Je ne recherche plus qu'une imprimante car un pc puissant ne me servirait à rien, la première demande que j'ai faite ( celle de l'an dernier ) c'était pour la vitesse sur internet ainsi que la qualité pour la lecture des DVD et la deuxième pour offrir une configuration neuve à ma famille lorsque je me serai engagé cet été. Si je vous dis ça c'est juste pour vous expliquer pourquoi ça ne m'intéresse plus, croyez pas que j'ai pas envie de raconter ma vie. Quant à l'imprimante, j'ai beaucoup de documents à classer et il m'en faut une rapidement. Ciao...
Je ne recherche plus qu'une imprimante car un pc puissant ne me servirait à rien, la première demande que j'ai faite ( celle de l'an dernier ) c'était pour la vitesse sur internet ainsi que la qualité pour la lecture des DVD et la deuxième pour offrir une configuration neuve à ma famille lorsque je me serai engagé cet été. Si je vous dis ça c'est juste pour vous expliquer pourquoi ça ne m'intéresse plus, croyez pas que j'ai pas envie de raconter ma vie. Quant à l'imprimante, j'ai beaucoup de documents à classer et il m'en faut une rapidement. Ciao...
Autres pages sur : ach imprimante tres bon etat
Lassé par la pub ? Créez un compte
Wanderlei a écritBonjour. Etant donné que ma config actuelle commence à sérieusement dater, (ça fait déjà 4 ans que je me la traîne...) je souhaite investir dans quelque chose de "neuf".
Si vous lisez ce post et que vous savez que l'une de vos connaissance veut se débarrasser de quelque chose susceptible de m'intéresser, ce serait classe que vous lui fassiez parvenir ce post, ainsi que mon adresse e-mail : xxx .
Voici la liste complète de ce que je peux me permettre d'acheter :
- CPU : AMD Athlon XP 1800+ à 2600+ ;
- Carte Graphique : GeForce 4 Ti4200 ou Radeon 9600 Pro ;
- Disque Dur : d'une capacité de 60 à 80 Go, de préférence un Seagate (pas de Maxtor) ;
- Carte Mère : (Asus) A7N8X-X ou (Abit) AT7-MAX2 ou (Gigabyte) GA-7N400 Pro2.
Evidemment vous pouvez me proposer une pièce unique. En ce qui concerne :
- la carte graphique : sa marque n'a pas d'importance, sauf pour la GeForce, je ne désire pas de PNY ou de Leadtek, leurs scores sont trop faibles ;
- la carte mère : les modèles que j'ai nommé sont ceux qui m'ont le + convaincu mais si vous en avez d'autres appartenant à la même catégorie de prix, en occase, je suis preneur mais seulement de celles qui sont en bon état.
Si vous lisez ce post et que vous savez que l'une de vos connaissance veut se débarrasser de quelque chose susceptible de m'intéresser, ce serait classe que vous lui fassiez parvenir ce post, ainsi que mon adresse e-mail : xxx .
Voici la liste complète de ce que je peux me permettre d'acheter :
- CPU : AMD Athlon XP 1800+ à 2600+ ;
- Carte Graphique : GeForce 4 Ti4200 ou Radeon 9600 Pro ;
- Disque Dur : d'une capacité de 60 à 80 Go, de préférence un Seagate (pas de Maxtor) ;
- Carte Mère : (Asus) A7N8X-X ou (Abit) AT7-MAX2 ou (Gigabyte) GA-7N400 Pro2.
Evidemment vous pouvez me proposer une pièce unique. En ce qui concerne :
- la carte graphique : sa marque n'a pas d'importance, sauf pour la GeForce, je ne désire pas de PNY ou de Leadtek, leurs scores sont trop faibles ;
- la carte mère : les modèles que j'ai nommé sont ceux qui m'ont le + convaincu mais si vous en avez d'autres appartenant à la même catégorie de prix, en occase, je suis preneur mais seulement de celles qui sont en bon état.
salut,
j'ai aussi une config complete a te proposer.
ça tourne bien,environ 13000 a 3D marks et 49 a super pi.
carte mere asrock kt600 fsb 400 mhz
athlon xp 2500+@3200+ stable et ne chauffe pas,vcore + 5%
512 de ram corsair pc3200
2 HDD sata hitachi deskstar 7k2500 s-ata 160 Go en raidO,soit 320 Go de dispo
carte graphique Msi 5900 xt 128 Mo Vivo Vga et dvi.
voila,si tu es interessé fait signe.
biere!
j'ai aussi une config complete a te proposer.
ça tourne bien,environ 13000 a 3D marks et 49 a super pi.
carte mere asrock kt600 fsb 400 mhz
athlon xp 2500+@3200+ stable et ne chauffe pas,vcore + 5%
512 de ram corsair pc3200
2 HDD sata hitachi deskstar 7k2500 s-ata 160 Go en raidO,soit 320 Go de dispo
carte graphique Msi 5900 xt 128 Mo Vivo Vga et dvi.
voila,si tu es interessé fait signe.
biere!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[VENDU] 2 telé, 1, 51cm,1 ,70cm tres bon état
- Forum[VDS] synthé Roland JUNO 2 : tres bon etat
- ForumJe cherche une imprimante Lexmark optra color 1200 en bonne état de ma
- ForumVente ordi portable très bon état
- Forum[Vds] Ram Corsair 2x1Go DDRII 667 MHz très bon état
- Forum[VDS] Macbook Pro 15" très bon état !_BAISSE DE PRIX
- Forum[VDS]Samsung D900 très bon état et garantie 6 mois / Baisse du prix!!
- Forum[Ach] PIII 600 Slot1 à très bon prix
- ForumMa voiture a 9ans très bonne état mais quelle assurance tiers ou tout risque
- Forummon portable met l'etat de mon imprimante erreur
- Voir plus