Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Vds] Vds vieux PC portable Toshiba à px dérisoire !

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Slt tout le monde !
Je profites de ce forum pour faire une petite annonce qui risque d'en intéresser plus d'un : j'ai mis en vente un portable Toshiba Portégé 610 CT, livré avec 2 batteries, les câbles, le lecteur disquette externe etc. à partir de 35 Euros seulement sur ebay !

Même si il n'est pas puissant, c'est une affaire à saisir. Mais dépêchez-vous : il ne reste plus que 3 jours pour enchérir !

Pour toutes les précisions (et de jolies photos), une seule adresse : http://cgi.ebay.fr/Portable-Toshiba-Portege-610CT_W0QQi...

N'hésitez pas à me poser vos questions sur ce forum : je suis tout disposé à y répondre !

@+
Lassé par la pub ? Créez un compte

Comme je l'ai précisé dans l'annonce, le fait que le PC soit pour le moment inutilisable n'est pas du à un problème au niveau du hardware. Il s'agit d'une mauvaise manipulation qui a fait planter le système : personnellement, je suis trop nul en informatique pour régler ce problème, mais je pense qu'un pro n'aura aucun mal à le faire. Le matériel est en très bon état : d'où ma description.

culass a dit :
compaq presario win 98 amd 450mhz DD4.2 64 mo
50€ il tourne bien le seul hic il faut acheter une alim sect 55€ ou alors 30€ d'occas

Salut,

tu es de quel coin ? et c koi les caracterestique de ton ordi ? ecran de quelle taille...?

merci pr ta reopnse
Lassé par la pub ? Créez un compte