Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Vendu] portable inspiron 6000

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour,

Je vends 750 700 euros mon portable Dell inspiron 6000 acheté fin octobre 2005 (garantie 1 an aller retour atelier). Il y a un pixel défectueux.

plus de détail :

Intel® Pentium® M 725a (1.60GHz, 2Mo L2 Cache, 400MHz FSB)
2*256 Mo de mémoire DDR2 400 MHz
Disque dur 60 Go (5400rpm)
15.4" LCD WXGA (1280x800)
Intel® Graphics Media Accelerator 900 (jusqu'à 128 Mo de mémoire partagée)
Contrôleur Audio Codec AC-97
Lecteur graveur DVD+/-RW max 8x
+ modem interne 56k + wifi (Pro Wireless 2200 mini-PCI 802.11 b/g )
+ bluetooth (Dell TrueMobile 350)
batterie 9 cellules 80 Whr Lithium-Ion
Windows XP SP2 familial

Je préfère une vente en mains propres : j'habite Tours mais peux me déplacer sur Paris (ou autre, faut voir). Sinon, par la Poste, mais je n'envoie le portable qu'après encaissement du paiement ( compter 50 euros pour les frais de ports).

Il y a aussi 4 ports USB 2.0; 1 sortie TV; 1 connecteur IEEE 1394, 1 lecteur carte SD, 1 connecteur video, 1 slot PC card, 1 prise micro et 1 prise casque, 1 connecteur RJ45.

Pour vous faire une idée le site de Dell http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/notebooks_Q4_W5_inspn_6000_n12605?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

En vente aussi sur le forum Hardware.fr http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/VDS-Inspiron-6000-achete-octobre-2005-sujet-252053-1.htm

Les photos

Autres pages sur : vendu portable inspiron 6000

Lassé par la pub ? Créez un compte

danslesnuages a dit :
t'as essaye le progrmme pour supprimer les pixels morts ?
parait que ça marche des fois.
sinon dernier prix combien ?

Oui, j'ai essayé toutes les méthodes que j'ai pu trouver en cherchant sur le net mais ça n'a pas marcher : le coup du logiciel qui fait défiler des écrans de toutes les couleurs, c'est marrant mais ça ne doit fonctionner que lorsque le pixel est bloqué. Le mien est définitivement mort ( d'ailleurs, il l'a toujours été vu que il m'a été livré comme ça).

Et je précise que ce n'est pas pour ça que je le vends, le pixel ne me gène pas. Mais je suis de plus en plus intéréssé par les ultra portables...

Pour l'instant le dernier prix est toujours de 750 euros. :jap: 

Lassé par la pub ? Créez un compte