Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

multe-pass

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Chères clientes, chers clients,

Grâce à vous, Mult e-Pass a connu une croissance sans précédent qui nous a positionné à la 10ème place des sites e-marchands français les plus sollicités pour les achats de Noël 2004 (source LeGuide.com, décembre 2004). Cette dynamique soutenue se poursuit en 2005 (1000% de croissance par rapport à la même période 2004 !). Nous vous en remercions très sincèrement.

Notre croissance s'est accompagnée de difficultés pour répondre à certaines de vos demandes dans les délais habituels et nous a ainsi amenés à engager, dès le 3 janvier 2005, un vaste plan d'actions destiné à satisfaire, dans les meilleurs délais, l'ensemble de vos attentes.

Nous constatons les premiers effets positifs de cette nouvelle organisation :
- 200 000 clients nous font confiance ;
- 97,3% des commandes se déroulent sans incident ;
- 90% des réclamations sont traitées sous 30 jours ;
- 25 000 articles sont en stock ;

En mars 2005, nous poursuivons nos efforts pour mieux vous servir :
- intégration physique de la HotLine au service client destiné à permettre un traitement plus rapide et efficace de vos réclamations (création de dix postes supplémentaires) ;
- création d'une interface gratuite en ligne destinée à vous permettre d'exposer, sans frais, vos réclamations ;
- refonte de votre suivi de commande, avec un horodatage plus précis des évènements liés à votre commande ;
- mise à disposition de nouveaux services pour le bon déroulement de votre commande.

Cependant, malgré les retombées positives de ce plan d'actions, nous constatons que certains lieux d'expression sur Internet et dans la presse continuent de véhiculer une image erronée et négative de notre société. Nous les encourageons à venir constater par eux-mêmes les moyens mis en œuvre.

Nous vous remercions, chères clientes, chers clients, d'avoir maintenu votre confiance et de ne pas avoir tenu compte de ces critiques.

Yvan MARECHAL
Fondateur de MULT e-PASS
www.multe-pass.com

Autres pages sur : multe pass

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bilan de ma première commande : Pour un matériel commandé le 11/09/05, annoncé comme livré sous 9 jours sur leur site,
nous sommes maintenant le 25/11/05, je n'ai pas eu livraison de ma commande, j'ai dépensé beaucoup
d'argent en appel sur la hot line, ils vont m'envoyer un bon d'achat par la poste (qu'ils disent...), tout cela après
m'avoir mené en bateau 2 mois et demi.
Je viens de me faire salement arnaquer. C'est la première fois que j'ai des problémes en achetant sur internet,
Multe pass salit l'activité et la profession par ses agissements de petit arnaqueur et je trouve cela absolument
insupportable...

j'ai eu la meme misere avec eux, pour resoudre ton probleme :

1) deposer une plainte sur le site de Fiat-net
2) Faire une demande d'enquete ou de litige sur le site Leguide.com
3) Signifier dans ton suivi de commande que tu as fait ca.

Resultat pour ma part :
1) appel de la part de multe pass pour trouver une solution.
2) Geste "commercial" accordé de leur part pour le retard
3) Livraison recu 6 jours ouvrés apres mon depot de plainte.

Pour information j'etais dans les meme conditions que toi au niveau de la livraison de mon matos mais moi j'avais pris que des choses en stock.

Normalement c un prenommé SCO qui va t'appeler.

Voila Monsieur
Lassé par la pub ? Créez un compte