Hello,
je vends mon portable Dell Inspiron 6000 acheté il y a un mois environ.
Topic officiel sur HFR avec photos et description détaillé :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/...
Le portable est en état neuf (seulement la protection du clavier enlevée)
Configuration
Centrino 1.6 400mhz
1024Mo RAM (2*512Mo) 400Mhz
WinXP Home SP2
Ecran 15''4 WSXGA+ (1680*1050) Ultrasharp
ATI Mobility Radeon X300 64Mb
DD 60go 5400t/m
DVD +-RW 8x
Batterie 6 cellules, chargeur
Carte Intel® ProWireless 2200 802.11b/g Mini PCI LAN sans fil (fonctionne nickel avec Freebox en WPA chez moi)
Modem intégré avec prise RJ11
4 USB, Ethernet 10/100, sortie TV (à confirmer)
1 emplacement PCMCIA
Chipset son AC97 / Entrée Micro / Sortie ligne
Pack logiciel (Works 7.0, Norton IS 2005 3mois, Picture studio, PowerDVD 5.6, etc.)
Garantie 1 an service retour atelier
Bios flashé en version A09, Coque couleur alu
Le tout dans son emballage d'origine, y'a les doc, facture, les CD tout ça... Les partitions d'origine sont conservées. Il n'a tourné qu'un 30aine d'heures. La batterie a déjà reçu trois cycles complets de charge/décharge
Prix : 850€
Frais de port : entre 20€ et 27€ pour un envoi en france (UPS avec assurance à hauteur du montant). a ajuster en fonction de la destination (départ de Nice).
La Poste ne pouvant pas apparement assurer à la hauteur du montant, je préfère passer par UPS.
Prix neuf constaté sur le site de DELL pour la même config
en 512Mo de RAM et
sans la livraison UPS de 80€ : 900€
Bonus
Une imprimante Dell couleur Jet d'encre 720 m'a été offerte en promotion par Dell pour 1€ de plus, j'en fait de même
![:D :D]()
(double emploi...)
Par contre, pour un envoi à distance, il faudra ajuster les frais de port (environ 5€, à voir). En main propre j'en fait cadeau
**Je ne ferai pas de réduction si vous ne prenez pas l'imprimante alors profitez-zen**
Raison de la vente
Ma copine trouve le WSXGA+ trop "fin" pour elle
![[:spamafote] [:spamafote]]()
Moi je trouve que c'est excellent, mais le PC étant principalement pour son usage, c'est assez ennuyeux
Je pense d'ailleurs reprendre le même portable, mais en WXGA... Tant pis pour Dreamweaver et la retouche de mes photos
Conditions de vente
- Paiement par chèque : envoi du matériel
après encaissement du chèque (ou dès réception si chèque de banque certifié). Merci d'envoyer une photocop de votre CI avec le chèque.
- Paiement par Paypal : compte direct paypal/paypal sans frais. Paiement possible par CB sur paypal, mais les frais seront à la charge de l'acheteur (environ 27€). Envoi effectué dès le virement sur mon compte paypal confirmé
- Virement bancaire : Envoi effectué dès le virement effectué et apparaissant sur mon compte
- Mandat
Bref, une bonne affaire quoi
Je suis là pour répondre à vos questions !
En vente également sur HFR