Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[cherche] A64 2800+/3000+ S754 +...

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors dans l'ordre :

Il marche nikel la preuve je t'ecris avec et je sort d'une lan de 3 jours reboot qu'une fois pour une mise a jour pilote x800 pro.

Date d'achat je sais plus il doit avoir 4 mois je pense , j'ai la factur qulque part je te la donnerais avec si tu le prend.

Il a été sur MSI K8T800 , sur Asus K8n -e deluxe , et la il est sur ma DFI Lan Party , nikel quoi , et je le revend pour passer soit en 939 soit reprendre un 3400+ , voila.

pas plus qu'un autre soft [:spamafote]

et il existe des dizaines de clients alternatifs pour se connecter au service msn ... meme des open sources..

actuellement avoir une @ msn est presque devenu aussi courant qu'avoir une @ mail...

en refusant d'emblée msn, tu te coupes du monde a plus ou moins moyen terme [:spamafote]

Gambit a écritpas plus qu'un autre soft [:spamafote]

et il existe des dizaines de clients alternatifs pour se connecter au service msn ... meme des open sources..

actuellement avoir une @ msn est presque devenu aussi courant qu'avoir une @ mail...

en refusant d'emblée msn, tu te coupes du monde a plus ou moins moyen terme [:spamafote]

Tout à fais daccord avec toi , msn c'est vraiment chez tout le monde bref si tu as pas msn je t'encourage )à l'installer et me donner ton msn sinon le proco sera pour un autre , je vais pas attendre 10 ans , c'est toi qui vois.
Lassé par la pub ? Créez un compte