[cherche] A64 2800+/3000+ S754 +...
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Je suis a la recherche d'un AMD Athlon 64 2800+ ou 3000+ sur Socket 754.
je recherche également une carte mére du type MSI K8MM-ILSR ou MSI K8MM-LSR.
Si vous avez l'un ou l'autre ou les deux, ça m'intéresse.
Merci d'avance.
je recherche également une carte mére du type MSI K8MM-ILSR ou MSI K8MM-LSR.
Si vous avez l'un ou l'autre ou les deux, ça m'intéresse.
Merci d'avance.
Autres pages sur : cherche a64 2800 3000 s754
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors dans l'ordre :
Il marche nikel la preuve je t'ecris avec et je sort d'une lan de 3 jours reboot qu'une fois pour une mise a jour pilote x800 pro.
Date d'achat je sais plus il doit avoir 4 mois je pense , j'ai la factur qulque part je te la donnerais avec si tu le prend.
Il a été sur MSI K8T800 , sur Asus K8n -e deluxe , et la il est sur ma DFI Lan Party , nikel quoi , et je le revend pour passer soit en 939 soit reprendre un 3400+ , voila.
Il marche nikel la preuve je t'ecris avec et je sort d'une lan de 3 jours reboot qu'une fois pour une mise a jour pilote x800 pro.
Date d'achat je sais plus il doit avoir 4 mois je pense , j'ai la factur qulque part je te la donnerais avec si tu le prend.
Il a été sur MSI K8T800 , sur Asus K8n -e deluxe , et la il est sur ma DFI Lan Party , nikel quoi , et je le revend pour passer soit en 939 soit reprendre un 3400+ , voila.
non pas sur msn, sur un chat irc avec mirc ou xchat : www.xchat.org
et voila pour te connecter :
Serveur : irc.pulsradio.com
Port : 6667
Channel : #puls
et voila pour te connecter :
Serveur : irc.pulsradio.com
Port : 6667
Channel : #puls
Gambit a écritpas plus qu'un autre soft ![[:spamafote] [:spamafote]]()
et il existe des dizaines de clients alternatifs pour se connecter au service msn ... meme des open sources..
actuellement avoir une @ msn est presque devenu aussi courant qu'avoir une @ mail...
en refusant d'emblée msn, tu te coupes du monde a plus ou moins moyen terme![[:spamafote] [:spamafote]]()
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
et il existe des dizaines de clients alternatifs pour se connecter au service msn ... meme des open sources..
actuellement avoir une @ msn est presque devenu aussi courant qu'avoir une @ mail...
en refusant d'emblée msn, tu te coupes du monde a plus ou moins moyen terme
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Tout à fais daccord avec toi , msn c'est vraiment chez tout le monde bref si tu as pas msn je t'encourage )à l'installer et me donner ton msn sinon le proco sera pour un autre , je vais pas attendre 10 ans , c'est toi qui vois.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum(VDS) a64 2800+, des ipods, des jeux (WoW, CoV), une CM DFI
- Forum[VDS] Ordi portable, A64 2800+, radeon 9700 128Mo, 60Go
- Forum[ACH] proc type A64 2800+
- Forum[VDS][75/poste] A64 3000+ (20e) + X800 GTO² avec zalman (55e)
- Forum[VDS] A64 3000+ & Asus K8N-E Deluxe : 55€ Photos dispo
- Forum[vds] A64 3000+ 2750 Mhz/ DFI Ultra-D / 2 Go corsair Xms XL cas 2.2.2.
- Forumo/c a64 3000+
- Forum[VDS 13] A64 3000 K8n 6600 Gt
- Forum[VDS] A64 3000+ / 160Go Maxtor / 1Go Corsair / super lanboy +++
- ForumOpteron 144 ou A64 3000+ ???
- Voir plus