Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] MSI Geforce FX 5900XT VTD 128Mo VIVO ! AGP 8X

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Référence exacte : MSI 128MB MS-8937 FX5900XT-VTD128 ViVO
Version boite, logiciels et accessoires (voir photo) (pas de jeux fourni)

PRIX DE VENTE : 118 EURO fdp inclus

Carte pour ainsi dire neuve, remise à neuf (la pate thermique pert sa conductivité de chaleur avec le temps)

Je la vends parce que ma future carte mère n'est que PCI Express...

Avis des utilisateurs excellent : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/commentaires/lire/15950/
La meilleure carte FX5900 ViVo Video-In Video-Out (XT ou non) à ma connaissance, plus rapide qu'une Geforce 6600 !

Carte DIRECTX 9, OpenGL 1.4. Ultra silencieuse ! recommandée par beaucoup de sites : Tom Hardware, SilentPC etc...

Elle est toujours en vente dans certains magasins a plus de 200€

La MSI GeForce FX 5900 XT VTD est accompagnée de 128 Mo de mémoire DDR cadencée à 700 Mhz, tandis que le chip utilise une fréquence de 390 MHz en 3D (ajustable). Cette carte de MSI se démarque par la présence d'entrées vidéo (composite et svhs), en plus des classiques sorties VGA, DVI et TV.

Cette carte utilise les technologies DOT et TOP Tech Cooling qui permettent de profiter d'un overclocking "dynamique" et d'adapter automatiquement la vitesse de rotation du ventilateur en fonction de la température du GPU et qui apporte un gain d'environ 500 pts à 3DMark03.

8°C de moins que le cooling de référence nVidia.

En outre, selon le mode de fonctionnement (2D/3D) la frequence est ajustée pour réduire la consommation.

Elle obtient environ 5500 points 3DMark 2003 par défaut, mais sachez qu'il est possible de l'overclocker, meme si je n'ai pas trop utilisé ce mode et d'atteindre des scores 3DMark03 énormes tels que 6500 vu sur la base FutureMark et dans des forums.

D'après ces mêmes forums, le bios de cette carte est flashable pour modifier les frequences de base de la mémoire et du GPU et les timings de la mémoire pour les différents modes de fonctionnement, il est donc possible de tester ces paramètre en mode 3D (qui n'est pas affecté au démarrage du PC, enfin si vous faites ca, c'est a vos risques, je peux vous fournir tout de meme quelques bios compatibles sur demande). Il est meme possible de la transformer en 5900 Ultra ou 5950 par ce biais...

CETTE CARTE EST PLUS RAPIDE qu'une Geforce 6600 !

Attention tout de meme, pour utiliser cette carte qui nécessite une alimentation externe, il faut posséder une bonne alim (400W ou plus conseillée) et un connecteur d'alimentation (type disque dur) de libre. Il faut éviter de brancher des disques durs en série avec.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte