Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] ultra portable IBM X20 + station d'acceuil + graveur LACIE

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Citation :

:jap:  Bonjour à tous, j'ai découvert ce site par le biais d'une recherche sur internet ( c'est un hasard )
D'après les posts et surtout les réponses, il y règne une bonne ambiance.

Sinon comme l'indique le titre je vends un ultra portable (1,2 kilos!), un IBM X20. Idéal pour le transport.

_ P3 mobility 600 MHZ
_384 MO de mémoire
_40 GO de disque dur (encore sous garantie )
_Ecran 12''
_Carte WIFI "G"
_Station d'acceuil avec ports USB2
_Graveur de CD externe LACIE 48X

Prix: 350 euros sans les frais de port et d'emballage.

A bientôt.

Lassé par la pub ? Créez un compte

:jap:  Je vous prie de bien vouloir m'excuser... je suis désolé de ne pas avoir répondu avant mais n'ayant reçu aucun mail me notifiant d'une réponse sur mon post ( j'ai dû oublier de cocher quelque chose ) je n'y pensais plus... jusqu'à maintenant! DESOLE!!!

Sinon il est toujours à vendre puisque je n'ai posé l'annonce que sur ce site... Et que je n'ai pas donné de nouvelles depuis.

Pour répondre aux questions j'habite dans les Yvelines ( 78 ), Saint-Germain-En-Laye.

En ce qui concerne l'autonomie de la batterie ( 1H30 ), je l'ai changé il y a quelques mois ( achetée sur ebay ), la première ayant rendue l'âme!

Quant l'OS installé, c'est windows WP PRO.

Enfin pour les frais de port, tout dépend de la destination.

P.S.: Uness je t'ai envoyé un mail cette après midi.

:??: 
Je viens d'aller y faire un tour et je n'en ai vu qu'un , il est vrai à 220 euros, mais il se trouve en Angleterre (donc frais de port), n'a pas de graveur, ni de station d'acceuil, ni de carte wi-fi, n'a que 128MB de RAM,... Et un disque dur d'origine de 20GB!
Quant à celui vendu aux Etats-Unis qui comme celui vendu en Angleterre est un clavier QUERTY est franchement bizarre avec un PIII 500MHZ et un disque de 10GB ( ne faisait pas parti du catalogue IBM au moment de l'achat du mien! ) et qui plus est suspect à 27,25 euros 11 heures avant la fin des enchères (sans prix de réserve)!

Par conséquant si vous préférez acheter ce genre de produit faites le :pt1cable:  , mais si c'est simplement pour me dire que je suis trop cher, abstenez vous ou bien comparez ce qui est comparable. MERCI.

gigi la rose a dit :
:??: 
Je viens d'aller y faire un tour et je n'en ai vu qu'un , il est vrai à 220 euros, mais il se trouve en Angleterre (donc frais de port), n'a pas de graveur, ni de station d'acceuil, ni de carte wi-fi, n'a que 128MB de RAM,... Et un disque dur d'origine de 20GB!
Quant à celui vendu aux Etats-Unis qui comme celui vendu en Angleterre est un clavier QUERTY est franchement bizarre avec un PIII 500MHZ et un disque de 10GB ( ne faisait pas parti du catalogue IBM au moment de l'achat du mien! ) et qui plus est suspect à 27,25 euros 11 heures avant la fin des enchères (sans prix de réserve)!

Par conséquant si vous préférez acheter ce genre de produit faites le :pt1cable:  , mais si c'est simplement pour me dire que je suis trop cher, abstenez vous ou bien comparez ce qui est comparable. MERCI.

est-ce comparable ?
ULTRAPORTABLE - IBM X21 - PIII 700 MHz - 256 Mo - 20 Go
Station d'acceuil + Sacoche + Windows 2000 = OFFERT !!! sur Ebay à 319 euros.

Bonjour,

A part les 100 mhz en plus je pense sincerement que mon portable vaut les 350 € puisque je cede une station d'accueil avec un port pci (carte USB2 inside), un disque dur de 40 gb fraichement achete (moins d'un an), une carte wifi 54g, un graveur externe 48x Lacie, 128 mo de ram en plus et le tout avec un portable dans un etat des plus nickel alors si tu n'es pas interesse peux tu stopper tes messages qui ne font que poluer ce post

Merci

Un cadeau bonux en plus: un magnifique pave numerique

et si cela ne suffit pas je cede ma femme ou plutot mon ex femme :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :