[Vds] Mini Ipod vert 4go, 160euros Dernière réponse : 24 Novembre 2005 14:08 dans Achats / Ventes jerome_aka_jay 22 Novembre 2005 10:48:56 Bonjour à tous, Je vends mon Mini Ipod vert 4go de décembre 2004, etat impeccable. Livré avec tous les accessoires d'origine: - support ceinture; - cable usb; - cable firewire; - adpatateur secteur; + un casque IN-EAR avec 3 différents embouts; + une protection d'écran covertec posée. 160 euros sur Paris en main propre, pas d'échange. Merci. Autres pages sur : vds mini ipod vert 4go 160euros | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jerome_aka_jay Lassé par la pub ? Créez un compte jerome_aka_jay 23 Novembre 2005 10:29:08 Up | Alerter Répondre à jerome_aka_jay jerome_aka_jay 24 Novembre 2005 14:08:16 Vendu à locker merci | Alerter Répondre à jerome_aka_jay Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Achats / Ventes>[Vds] Mini Ipod vert 4go, 160euros> Contenus similaires : Tags : protection Vente ForumVends ipod mini... 4 GO... ForumVends Ipod Mini 4 go Forum[VDS] iPod Mini Silver Forum[VDS] ipod mini gold tout neuf, jamais servi Voir plus
jerome_aka_jay 22 Novembre 2005 10:48:56 Bonjour à tous, Je vends mon Mini Ipod vert 4go de décembre 2004, etat impeccable. Livré avec tous les accessoires d'origine: - support ceinture; - cable usb; - cable firewire; - adpatateur secteur; + un casque IN-EAR avec 3 différents embouts; + une protection d'écran covertec posée. 160 euros sur Paris en main propre, pas d'échange. Merci. Autres pages sur : vds mini ipod vert 4go 160euros | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jerome_aka_jay