Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS][75] Pack Reseau WI-FI Netgear + Hub 10/100 [MAJ PRIX !]

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

vds] Matos Netgear Wi-FI pour reseau COMPLET!!

Salut à tous, je vend mon matos reseau Netgear WI-FI, Leader sur le marché du reseau, alors profitez en ! Je vend de preference sur paris, mais je peu vendre aussi ailleur , conter 8,20 euro de frais de port en plus!

Routeur Netgear DG 824m: Prix unitaire: 75 euros.

Antenne wi-fi Netgear MA101 USB: Prix unitaire: 35 Euros

Netgear Wireless PC Card 802.11b MA401: Prix unitaire: 35 euros

Total: 145 euros.

C'est le prix moyen en occasion !!!!!

Prix pour le pack => 115 euros !! Reduction de 30 Euros sur les prix parmi les moins cher du net!
Etat du materiel: Neuf, servi 3-4 mois.

NB: Documentation , CD d'installation ainsi que cables fournit dans le Pack.

Bilan:

- 4 ports sur le routeur: 4 PC

- La carte Wifi permet de brancher 1 PC dans toute la maison en Wifi.

- le module Ma 101 USB permet de brancher aussi un PC dans toute la maison en Wifi.

Une possibilité de brancher au MINIMUM 3 PC en reseau dans Des pieces differents de la maison.

Supplements:

Je vend en plus pour ceux qui veulent, une NETGEAR WG311 - Carte PCI sans fil 54 Mbps, pour 32 Euros : ELLE est Neuve, jamais deballé, jamais utilisé dans sa boite et son plastique de vente d'origine!!

Avec cette carte en plus, vou pouvers brancher un PC en plus dans toute la maison en Wifi, cette carte est a la norme 802.11g, et est aussi compatible 802.11b!

Voila, la vente est lancée!

PS: Vous pouver remplacer la MA101 ou MA401 par la WG311 dans le pack si vous vouler :)  :bounce:  :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ton offre n'est pas top intéressante ;)  .

25€ de réduc entre le prix du neuf (et garanti) contre du matos d'occase déja utilisé, c'est pas la panacée.
En plus cette techno WIFI (IEE 802.11b - 11 Mbits) est maintenant obsolète, comparé au 802.11g (54 Mbits) qui devient maintenant enfin abordable :jap:  .

En plus, tu ne spécifie pas tes prix "fdp-in" ou "fdp-out", si jamais tu souhaite vendre par correspondance ;)  .

Sinon, bon courage et bonne vente :)  .

NETGEAR
Routeur Câble/xDSL avec point d’accès Wireless 108Mbits + Carte PCI Wireless 108 Mbit/sRouteur Câble/xDSL avec point d’accès Wireless 108Mbits + Carte PCI Wireless 108 Mbit/s :

Routeur Câble/xDSL : Switch 4 ports 10/100 - Firewall complet - Point d'accès sans fil Super G à 108Mbit/s - Compatible 802.11b et 802.11g
Carte PCI Wireless Super G 108 Mbit/s : Taux de transfert jusqu'à 108 Mbit/s - Bus PCI 32 bits - Cryptage WEP 128 bits
Soyez le premier à donner votre avis ! 116,80 € TTC
766,17 F TTC
neuf rue du commerce
sans commentaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :