[VDS] Processeur Intel Pentium II 400 et Pentium III 550E SLOT 1
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Je vends plusieurs processeurs :
Intel Pentium II 400 au format SLOT 1.
J'en ai 5 de disponibles, tous testés et fonctionnant parfaitement.
![]()
Le coefficient multiplicateur de ces processeurs ne sont pas bloqués (testés à 3.5x sur carte mère Asus P2B). Selon la capacité de votre carte mère, vous pourrez donc le faire varier. Quel sont les avantages :
- Overclocking : augmenter à la fois le coefficient et la vitesse du bus permet plus de souplesse, surtout si d'autre composant du PC n'aiment pas l'augmentation de la vitesse du Bus
- Permet sans overclocker, d'améliorer les performances globales. Exemple : en mettant un coefficient à 3.5x et un Bus à 114 MHz, le processeur tournera quasiment à sa vitesse nominale (399 MHz), mais le système tournera plus vite du fait de l'augmentation de la vitesse du bus.
- Enfin permet éventuellement d'utiliser le processeur sur un système plus ancien, sans perte de performances. Exemple : Sur une carte mère dont la fréquence maximale est 66 MHz, en réglant un coefficient de 6.0x, on se retrouve avec la fréquence quasi nominale du processeur (66MHz x 6.0 = 396 MHz)
Ces processeurs sont idéaux pour une petite Divx Box (on peut lire des Divx avec sous Linux voire sous Windows 98) à bas prix.
Ils peuvent tourner avec un rad passif sans pbm, même overclocker à 450 MHz -> silence
Photo contractuelle.
Vendu nu.
Prix 10€ €, frais de ports inclus en colissimo suivi, négociable dans la mesure du possible. Tarifs dégressifs si vous m'en prenez plusieurs
Intel Pentium III-550E au format Slot 1.
J'en ai deux de disponibles. Proviennent de machines fonctionnelles.
![]()
Référence :
550/256/100/1.65V S1
90060494-0157 MALAY
Idéal pour une Divx-box, un petit PC bureautique, un serveur, un PC de jeux pour enfant...
Photo contractuelle.
Vendu nu.
Prix 25€, frais de ports inclus en colissimo suivi, négociable dans la mesure du possible. Tarifs dégressifs si vous m'en prenez plusieurs
Profitez en, il n'y en aura pas tous les jours à ce prix !
MAJ 16/02/2005 : Ajout des Pentium III 550E
J'en ai 5 de disponibles, tous testés et fonctionnant parfaitement.
Le coefficient multiplicateur de ces processeurs ne sont pas bloqués (testés à 3.5x sur carte mère Asus P2B). Selon la capacité de votre carte mère, vous pourrez donc le faire varier. Quel sont les avantages :
- Overclocking : augmenter à la fois le coefficient et la vitesse du bus permet plus de souplesse, surtout si d'autre composant du PC n'aiment pas l'augmentation de la vitesse du Bus
- Permet sans overclocker, d'améliorer les performances globales. Exemple : en mettant un coefficient à 3.5x et un Bus à 114 MHz, le processeur tournera quasiment à sa vitesse nominale (399 MHz), mais le système tournera plus vite du fait de l'augmentation de la vitesse du bus.
- Enfin permet éventuellement d'utiliser le processeur sur un système plus ancien, sans perte de performances. Exemple : Sur une carte mère dont la fréquence maximale est 66 MHz, en réglant un coefficient de 6.0x, on se retrouve avec la fréquence quasi nominale du processeur (66MHz x 6.0 = 396 MHz)
Ces processeurs sont idéaux pour une petite Divx Box (on peut lire des Divx avec sous Linux voire sous Windows 98) à bas prix.
Ils peuvent tourner avec un rad passif sans pbm, même overclocker à 450 MHz -> silence
Photo contractuelle.
Vendu nu.
Prix 10€ €, frais de ports inclus en colissimo suivi, négociable dans la mesure du possible. Tarifs dégressifs si vous m'en prenez plusieurs
J'en ai deux de disponibles. Proviennent de machines fonctionnelles.

Référence :
550/256/100/1.65V S1
90060494-0157 MALAY
Idéal pour une Divx-box, un petit PC bureautique, un serveur, un PC de jeux pour enfant...
Photo contractuelle.
Vendu nu.
Prix 25€, frais de ports inclus en colissimo suivi, négociable dans la mesure du possible. Tarifs dégressifs si vous m'en prenez plusieurs
Profitez en, il n'y en aura pas tous les jours à ce prix !
MAJ 16/02/2005 : Ajout des Pentium III 550E
Autres pages sur : vds processeur intel pentium 400 pentium iii 550e slot
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum2x Intel Pentium III Xeon 2333 MHz mémoire systeme 8192
- ForumVends Sony Vaio Portable Mobile Intel Pentium III 1GHz
- Forum[vds/ech] UC pentium III 500MHZ
- Forum[Vds] unité central 1Ghz Pentium III cm hs + ecran 14 ou 15
- Forum[VDS][RP] UC Compaq Pentium III 733MHz
- Forum[VDS] Toshiba Intel Pentium Dual-Core T3400 3 Go 250 Go 17"
- Forum[VDS] Serveur Bi Pentium2 400 (tour, sans RAM)
- Forumprocesseur intel pentium bicoeur t2310
- ForumProcesseur intel pentium 4
- Forum[VENDU] Vend Processeur Intel Pentium 3 @ 650 MHz
- Voir plus