Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Processeur Intel Pentium II 400 et Pentium III 550E SLOT 1

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Je vends plusieurs processeurs :

• Intel Pentium II 400 au format SLOT 1.
    J'en ai 5 de disponibles, tous testés et fonctionnant parfaitement.

Le coefficient multiplicateur de ces processeurs ne sont pas bloqués (testés à 3.5x sur carte mère Asus P2B). Selon la capacité de votre carte mère, vous pourrez donc le faire varier. Quel sont les avantages :
    - Overclocking : augmenter à la fois le coefficient et la vitesse du bus permet plus de souplesse, surtout si d'autre composant du PC n'aiment pas l'augmentation de la vitesse du Bus
    - Permet sans overclocker, d'améliorer les performances globales. Exemple : en mettant un coefficient à 3.5x et un Bus à 114 MHz, le processeur tournera quasiment à sa vitesse nominale (399 MHz), mais le système tournera plus vite du fait de l'augmentation de la vitesse du bus.
    - Enfin permet éventuellement d'utiliser le processeur sur un système plus ancien, sans perte de performances. Exemple : Sur une carte mère dont la fréquence maximale est 66 MHz, en réglant un coefficient de 6.0x, on se retrouve avec la fréquence quasi nominale du processeur (66MHz x 6.0 = 396 MHz)

Ces processeurs sont idéaux pour une petite Divx Box (on peut lire des Divx avec sous Linux voire sous Windows 98) à bas prix.
    Ils peuvent tourner avec un rad passif sans pbm, même overclocker à 450 MHz -> silence

Photo contractuelle.
    Vendu nu.

Prix 10€ €, frais de ports inclus en colissimo suivi, négociable dans la mesure du possible. Tarifs dégressifs si vous m'en prenez plusieurs :D 

• Intel Pentium III-550E au format Slot 1.
    J'en ai deux de disponibles. Proviennent de machines fonctionnelles.

Référence :

550/256/100/1.65V S1
    90060494-0157 MALAY

Idéal pour une Divx-box, un petit PC bureautique, un serveur, un PC de jeux pour enfant...

Photo contractuelle.
    Vendu nu.

Prix 25€, frais de ports inclus en colissimo suivi, négociable dans la mesure du possible. Tarifs dégressifs si vous m'en prenez plusieurs :D 
    Profitez en, il n'y en aura pas tous les jours à ce prix !

MAJ 16/02/2005 : Ajout des Pentium III 550E
    Lassé par la pub ? Créez un compte

Je n'ai malheureusement plus de ventirad pour PII à vendre...
    J'ai vendu le dernier hier.
    J'en ai encore un mais je le garde pour pouvoir tester les éventuels PII que je récupèrerai.
    Mais un ventirad, ça se trouve à part à 1€ facilement.
    Lassé par la pub ? Créez un compte