[ACH] DFI LanParty NF2 ultra Dernière réponse : 7 Octobre 2005 07:02 dans Achats / Ventes Reinel 18 Mai 2005 13:24:29 Bonjour, Pour remplacer ma A7N8X qui commence à donner des signes de fatigue, je cherche : une DFI LanParty NF2 ultra (modèle B ou pas) Le bundle fourni avec la carte ne m'intéresse pas forcement sauf le FrontX que j'aimerais avoir. Pour info, j'habite en région Rennaise (Bretagne) @+ Autres pages sur : ach dfi lanparty nf2 ultra | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Reinel Lassé par la pub ? Créez un compte olpa38 7 Octobre 2005 07:02:38 Salut attention à dfi: eprom saute facilement mon ultra 2 infinity a duré 12 mois puis R.I.P ........ achètes donc une abit nf7-s plus fiable pourquoi changer l'a7n8x ? pas terrible pour O/C mais pas trop mal, non? olpa | Alerter Répondre à olpa38 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Achats / Ventes>[ACH] DFI LanParty NF2 ultra> Contenus similaires : Tags : Achats lanparty
Reinel 18 Mai 2005 13:24:29 Bonjour, Pour remplacer ma A7N8X qui commence à donner des signes de fatigue, je cherche : une DFI LanParty NF2 ultra (modèle B ou pas) Le bundle fourni avec la carte ne m'intéresse pas forcement sauf le FrontX que j'aimerais avoir. Pour info, j'habite en région Rennaise (Bretagne) @+ Autres pages sur : ach dfi lanparty nf2 ultra | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Reinel
olpa38 7 Octobre 2005 07:02:38 Salut attention à dfi: eprom saute facilement mon ultra 2 infinity a duré 12 mois puis R.I.P ........ achètes donc une abit nf7-s plus fiable pourquoi changer l'a7n8x ? pas terrible pour O/C mais pas trop mal, non? olpa | Alerter Répondre à olpa38