[VDS] ou [ECH] RAMBUS PC800 : 2 x 512 Mo ou 4 x 128 Mo
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Vends 2x512 Mo de Rambus PC800 Samsung originale, 40ns, non-ECC. (VENDUE à Bil Carpate)
Utilisées depuis seulement février/mars 2005.
et aussi:
Vends 4x128 Mo de Rambus PC800 Samsung originale, 45ns, non-ECC.
A noter que je recherche aussi pour échange avec mes rambus de la DDR-PC3200XL Corsair, en kit 2x512 ou une 512 seule. (+ des Euros pour combler les valeurs de différence de part et d'autre).
Mes prix:
270 E pour les 2x512 Mo,
140 E pour les 4x128 Mo (frais de ports inclus à chaque fois)
Je suis de Bretagne.
FLM
Utilisées depuis seulement février/mars 2005.
et aussi:
A noter que je recherche aussi pour échange avec mes rambus de la DDR-PC3200XL Corsair, en kit 2x512 ou une 512 seule. (+ des Euros pour combler les valeurs de différence de part et d'autre).
Mes prix:
270 E pour les 2x512 Mo,
Je suis de Bretagne.
FLM
Autres pages sur : vds ech rambus pc800 512 128
Lassé par la pub ? Créez un compte
Désolé pour la réponse pas rapide !
C'est cool, je les prends ces barettes, mais si tu veux bien me les envoyer en contre-remboursement à mes frais (il s'agit d'une dizaine d'euros en plus du port (5 euros env.) et surtout de quelques paperasse en plus à ton bureau de poste...), je serais ravi !
Si tu es ok pour 285 euros en contre remboursement, je te donne mon adresse par mail. Voici le mien si tu ne souhaite pas diffuser le tiens, écris moi et je répondrai.
J'espère à tantôt...
C'est cool, je les prends ces barettes, mais si tu veux bien me les envoyer en contre-remboursement à mes frais (il s'agit d'une dizaine d'euros en plus du port (5 euros env.) et surtout de quelques paperasse en plus à ton bureau de poste...), je serais ravi !
Si tu es ok pour 285 euros en contre remboursement, je te donne mon adresse par mail. Voici le mien si tu ne souhaite pas diffuser le tiens, écris moi et je répondrai.
J'espère à tantôt...
Citation :
Vends 2x512 Mo de Rambus PC800 Samsung originale, 40ns, non-ECC. (VENDUE à Bil Carpate)Utilisées depuis seulement février/mars 2005.
et aussi:
Mes prix:
270 E pour les 2x512 Mo,
Je suis de Bretagne.
FLM
Bonjour,
Je suis éventuellement interesse pour 2 x128. Si le prix est très sympa.
Depuis combien de temps elles tournent sur ton PC ?
Gilloux
Salut, elles sont à 70 E les deux fdpin.
Pour ce qui est de la durée je ne me rapelle plus exactement et j'ai peur de te dire une bêtise. Pour ordre d'idée :
Vu que j'ai été à 2x64 au départ,
puis 2x64 + 2x128,
pour passer ensuite à 4x128
et que depuis plusieurs mois j'étais à 2x512 ;
les plus récentes donc ont due être utilisées environ 6 à 12 mois en tout et pour tout, les plus anciennes entre 12 et 18 mois je pense. Mais c'était des deuxièmes mains à chaque fois.
Si je retrouve des traces de transactions je pourrais te dire exactement mes dates d'achat.
Là j'ai du mal à être disponible car mon modem vient de me lâcher. Désolé d'avance si je ne suis pas réactif, il faut que je squatte chez des potes pour consulter mes messages.
@+
Pour ce qui est de la durée je ne me rapelle plus exactement et j'ai peur de te dire une bêtise. Pour ordre d'idée :
Vu que j'ai été à 2x64 au départ,
puis 2x64 + 2x128,
pour passer ensuite à 4x128
et que depuis plusieurs mois j'étais à 2x512 ;
les plus récentes donc ont due être utilisées environ 6 à 12 mois en tout et pour tout, les plus anciennes entre 12 et 18 mois je pense. Mais c'était des deuxièmes mains à chaque fois.
Si je retrouve des traces de transactions je pourrais te dire exactement mes dates d'achat.
Là j'ai du mal à être disponible car mon modem vient de me lâcher. Désolé d'avance si je ne suis pas réactif, il faut que je squatte chez des potes pour consulter mes messages.
@+
Salut,
Les barettes ne sont pas de toutes premieres jeunesses (aucune garantie). Elles sont à 92 euros neuves (lien ci dessous).
http://materiel.net/browse_ram.html. Je peux mettre 46 euros(moitiée du prix neuf). Elles sont destinées à un PC secondaire.
@+ Gilloux
Les barettes ne sont pas de toutes premieres jeunesses (aucune garantie). Elles sont à 92 euros neuves (lien ci dessous).
http://materiel.net/browse_ram.html. Je peux mettre 46 euros(moitiée du prix neuf). Elles sont destinées à un PC secondaire.
@+ Gilloux
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[VDS & ECH] LCD Crystalfontz 128x64, Casque-micro Logitech.
- Forum[Vds/ech] Divers matos dont une cg pci pny (version 128bit)
- Forum[vds][ech] Portable IBM R40, PM 1.5 ghz, 512 mo de ram, wifi, 380 €
- Forum[vds] [ech] Barettes 512mo ddr2 pc 5300 samsung original
- Forum[ECH+VDS] Echg 2 x 512 DDR 3200 Samsung contre 2 x 512 SDRAM 133 + vds
- Forum[VDS/ECH] 2x 512 GSKILL GBLA PC4800 170€
- Forum[VDS] [ECH] barette 512mo ddr Corsair CMX512-4000PRO avec led 69€fdpin
- Forum[VDS/ECH] 512 DDR266 Ecc Reg contre mobo athlon + ddr standard
- Forum[VDS] Dvrs Ptts Choses + MX700, XP2000+/[ECH] 2*512 DDR 400 Twister
- Forum[Vds/ECH]512 mo DDR 3500 OCZ
- Voir plus