Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ACH]Portable Compaq SLT 286 ET pitit portable avec carte rezo integré

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

:hello:  bon voila je cherche principalement ce portable :

Compaq SLT 286 ( que j ai deja en 3 exemplaires mais pour chacun le hdd est mort :/  -plus de detail dans la config- )

evidment outre le portable les accessoire genre station d acceuil, module rezo interne etc...

Et aussi un chtit portable genre pas puissant -et donc pas cher ;) - qui marche ( etonant non ) avec une carte rezal

mairchi :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

vi mais c est tres complique a trouve un compatible avec la bete ( je dois avoir une 10zaine de hdd qui traine dans ma chambre que j avais recupere rien que essaye... )

donc c est plus simple ( quoique) de recupere les pc complet en plus ca me permet d avoir des piece de rechange au cas ou

slt moi g un compaq SLT 286 ki salume mé il y a un msg déreur => 162-System Options Not Set-(Run Setup) Insert DIAGNOSTIC diskette in drive A:
(RESUME = "F1" KEY) , pui kan japui sur F1, un otre msg aparai => Non-System disk or disk error replace and strike any key when ready ! je c pa si ce probléme é importan ou pa mérci demen informé !

mohammed_02 a dit :
slt moi g un compaq SLT 286 ki salume mé il y a un msg déreur => 162-System Options Not Set-(Run Setup) Insert DIAGNOSTIC diskette in drive A:
(RESUME = "F1" KEY) , pui kan japui sur F1, un otre msg aparai => Non-System disk or disk error replace and strike any key when ready ! je c pa si ce probléme é importan ou pa mérci demen informé !

tu es d'où? Parce que si tu es de la région parisienne, tu peux me l'apporter pour que j'essaie de voir ce qui se passe...
Lassé par la pub ? Créez un compte