vi mais c est tres complique a trouve un compatible avec la bete ( je dois avoir une 10zaine de hdd qui traine dans ma chambre que j avais recupere rien que essaye... )
donc c est plus simple ( quoique) de recupere les pc complet en plus ca me permet d avoir des piece de rechange au cas ou
slt moi g un compaq SLT 286 ki salume mé il y a un msg déreur => 162-System Options Not Set-(Run Setup) Insert DIAGNOSTIC diskette in drive A:
(RESUME = "F1" KEY) , pui kan japui sur F1, un otre msg aparai => Non-System disk or disk error replace and strike any key when ready ! je c pa si ce probléme é importan ou pa mérci demen informé !
slt moi g un compaq SLT 286 ki salume mé il y a un msg déreur => 162-System Options Not Set-(Run Setup) Insert DIAGNOSTIC diskette in drive A:
(RESUME = "F1" KEY) , pui kan japui sur F1, un otre msg aparai => Non-System disk or disk error replace and strike any key when ready ! je c pa si ce probléme é importan ou pa mérci demen informé !
tu es d'où? Parce que si tu es de la région parisienne, tu peux me l'apporter pour que j'essaie de voir ce qui se passe...