Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aide pour achat

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

je te conseille le monteur si tu veux choisir tes pièces, et que tu as envie d'avoir une config bien évolutive. sinon, le rapport qualité/prix des configs supermarchés sont pas mal, mais si tu cherches vraiment la qualité, c'est po ça (bien que maintenant...). Sinon, pour 700€, tu me dis et on peut aller choisir tes pièces ensemble et je te les monte sans problème...

loool 700 € !!! tu vas sur www.cdiscount.com, tu choisi tes pièces et t'en aura pour 400€ pour un pc plus que convenable (sans écran) et ensuite pour le montage fais toi aider d'un collègue ou d'un ami ki touche l'informatique. mais un bon conseil : n4ACHETE PAS UN SUPERMARCHE ! les PC sont ULTRA BRIDES, pas moyen de reinstaller XP sans leur acheter le CD de restauration et pas moyen d'évoluer pour plus tard ! donc reflechi bien et cherche un gars ki monte des pc comme il faut. voila j'espere t'avoir un peu aiguillé !

le fais pas monter, demande à quelqu'un de t'aider (en plus comme ça après tu sauras faire, et tu seras pas obligé de retourner voir ton monteur tout le temps... Je me propose de t'aider si tu es sur la région parisienne, j'arrête pas d'en monter, alors un de plus, un de moins...). Tu éconmiseras pas mal d'artent, et t'es sur de ce que tu mets dedans.
Lassé par la pub ? Créez un compte