Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Vds] Dell Inspiron XPS Gen 2

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour,

Je vends un Inspiron XPS Gen 2
La cause : Je passe sur Mac

La configuration :

Inspiron XPS Gen 2

Pentium M 2Ghz
2 Go DDR2 Kingstone bicanal 533Mhz
Carte Nvidia Gforce 6800 Ultra 256mo
Dalle écran samsung (epson-seiko) 17" UltraSharp™ WUXGA (1920 x 1200) TrueLife™
HD 60Go Hitachi 7k60 7200tours/min
Lecteur graveur DVD double couche NEC ND 6500A
Carte Intel® ProWireless 2200 802.11b/g Mini PCI LAN sans fil
Carte interne 10/100/1000 Gigabit Ethernet Broadcom 570x
WIndows XP Pro SP2

Garantie DELL 4 ans + Assurance vol 4 ans (sur site J+1)

Avec la facture, contrat assurance contre le vol, emballage d'origine, les différents cd d'installation.

Prix : 2800 euros (acheter 3730 euros)

Quelques photos, à savoir que les leds peuvent se désactiver. On peut aussi changer leurs couleurs....

Autres pages sur : vds dell inspiron xps gen

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Je vends un Inspiron XPS Gen 2.
La cause : Je passe sur Mac.
:heink: 

J'arrive pas à croire que tu laisses une config comme celle-là pour passer sur du mac !!! :??: 

Je sais:"chacun ses goûts!", mais quand même... :lol: 

P.S.: ceci dit, je n'ai rien de particulier contre les mac,... :ange: 

:D 

héhé ouai c'est clair :lol: 

Les powerbook sont vraiment à la rue et super cher ! :heink: 

En fait je prend un portable pour bosser, et le soft que j'utilise (depuis 10 ans) n'est plus développé sur pc depuis qu'apple l'a racheté...
Je ne voulais pas passer sur Mac pour les raisons de prix/performances... et pas de chance ce soft en question est incompatible avec ce portable...
Donc voilà c'est le moment pour moi de partir sur mac :jap:  en plus ce n'est pas vraiment le moment, vu que les macintel arrivent en 2006... :pfff: 
Donc à moins qu'il sortent des powerbook G5 à l'apple expo, je ne fais vraiment pas une bonne opération... mais voilà c'est l'outil qui prime pour bosser... je ferai avec moins de perfs ;) 

Oui Arrgh ;) 
Après avoir tout retourné et constaté l'incompatibilité, j'étais décidé à changer de soft.. j'ai éssayé deux autres logiciels concurrents, mais celui que j'utilise à ses propres plugins qu'on ne peut retrouver ailleur.. j'aurais du réaliser dès le départ qu'il fallait que je suive non pas la machine mais le soft... :pfff: 
Lassé par la pub ? Créez un compte