Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Zen Portable Media Center 20 Go (c'est un lecteur video !!!)

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

20 Go pour y mettre video, musique, photos...simple d'utilisation il faut se servir de Windows media player pour les transfert.
Il y a la housse, le cable d'alim, le cable pour le relier au pc (usb2), un cable pour le relier à la TV,le cd d'install et la licence windows media portable.

Je desire soit le vendre 350 € ( prix négociable ), l'échanger contre une carte graphique PCIe ( du type 6800GT/Ultra etc...+ roro), 2 barettes de ram pc4400 ( dans les environs).....+roro

Uppers bienvenue, boulets passer votre chemin.
Merci de ne pas polluer le post.

lien du constructeur :
http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=210&subcategory=211&product=9882
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut tout le monde, GROS SOUCY

je viens de m'acheter le lecteur media center creative zen, et donc il devrait etre permis de pouvoir regarder ses series télé dessus... J'ai un pc portable sans tuner... Mais avec le lecteur windows media, on peut voir des vidéos et je voulais savoir si vous connaissiez pas de logiciel gratuits en francais si possible qui pourrait nous permettre de les enregistrer...(y'a windows media recorder, mais c'est une version d'évalutation et c'est en anglais...)
et comment faire pour prendre une vidéo d'une page quand "enregistrer la cible sous ne marche pas..."
aider moi siouplé, merki !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte