Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[vendu] 2*512mo pc3200c2 v1.5 -> new bh-5 inside + DDR Booster !!!

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Hello

voilà, avec le retour de SAV de mes Twinmos Speed Premium PC3500, mon kit 2*512Mo PC3200 Cas2 Corsair s'avère de trop chez moi...

je vends donc ce kit qui est équipé des célèbres WInbond New BH-5 ( confirmation de mes dires par mail du service technique de chez Corsair même ), barrettes portant le step suivant :

XMSPC3202C2v1.5
0527030-2

ces barrettes ont été à peine utilisées, difficile de bien les exploiter sous Nforce2...elles datent du 27 juillet ( c'est pour dire si elles sont récentes ), garantie à vie Corsair, en super état, HS noirs de rigueur ( si vous voulez des photos, n'hésitez pas à demander...)

elles tiennent nickel le 2/2/2/5 à 2.8v à 200Mhz, c'est le seul vrai test que je leur ai fait subir....ma mobo se montrant un peu capricieuse en ce moment...

achetées 145€, je les vends 130€ Out, et je privilégie les MP sur Paris en ce moment ( je suis sur Opera toute la journée )...ou sinon, en échange contre des barrettes tenant 240-250Mhz en cas2.5 ou 3 à moins de 3v...

je vends aussi un OCZ DDR Booster datant du début de l'année, achetée lors d'une CG sur HFR 30€ out-> Vendu

voilà, messieurs, à vous les studios

Aussi en vente sur :

Noky
HFR
Presence-PC

mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/Feedba...
Lassé par la pub ? Créez un compte

fonctionnent nickel...les meilleures perfs des new BH-5 ont été constatées avec des A64....si tu a au minimum 3.2v à leur donner, elles te lâcheront dans les 240Mhz en 2/2/2/5...en théorie, à cause de ma mobo de merde, j'ai pas pu trop tester...mais j'ai 2/2/2/5 en 200Mhz à 2.8v, ça c'est sûr...

sinon, vu le prix du colissimmo, ça fait dans les 135€ in ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte