Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] 2 Leadtek 6800 Ultra + 2 waterblocks Alphacool NVXP2

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour,

Comme je vais recevoir mes 2 XFX 7800 GTX Mercredi, je vends mes 2 Leadtek 6800 Ultra PCI Express + leurs waterblocks associés (Alphacool NVXP2).

Elles sont montées en SLI mais peuvent être vendues séparément. De même les waterblocks peuvent être acquis sans les cartes graphiques.

En terme de performance :

- Températures GPU et DDR respectivement de 36 et 27°C pour une eau à 18°C.
- Overclocking GPU et DDR respectivement de 492 Mhz et 1.24 Ghz.

Les Leadtek 6800 Ultra ont le meilleur système de refroidissement de toutes les 6800 Ultra. En effet, tout le bloc est en cuivre alors que les autres constructeurs proposent uniquement le bloc GPU en cuivre, le bloc DDR étant en aluminium, moins bon dissipateur de chaleur. De plus, les deux faces de la carte sont recouvertes de cuivre ce qui améliore encore la dissipation thermique. Enfin, le diamètre du ventilateur est plus important que sur les autres 6800 Ultra. Le seul inconvénient est l'impossibilité de monter 2 Leadtek 6800 Ultra en SLI avec le refroidissement d'origine car il est très volumineux.

Les cartes sont livrées avec des câbles, le pilote, WinDVD et 2 très bons jeux : Splinter Cell Pandora Tomorrow et Prince of Persia Warrior Within.

En ce qui concerne les waterblocks Alphacool NVXP2, ce sont les meilleurs car ils recouvrent à la fois le GPU, les 8 RAM et les mosfets. De plus, il sont tout en cuivre. Enfin, ce sont des HPDC : le flux de l'eau est fortement perturbé par des aillettes présentes au niveau du GPU ce qui améliore le transfert de la chaleur du processeur graphique à l'eau. Et le look est sympa, le plexiglas permet de voir le circuit. Si en plus, l'eau est fluorescente, l'effet est garanti.

Prix :
Carte graphique : 330 euros
waterblock Alphacool NVXP2 : 50 euros

Frais de port : 11 euros en colissimo recommandé pour un poids inférieur à 2 kg, 12 euros pour un poids inférieur à 3 kg.

Paiement : virement bancaire ou en mains propres (j'habite à Annecy).

Voici quelques photos :

Lassé par la pub ? Créez un compte

non mais attend, tu es vmt pres a claquer je sais pas combien de thunes pour gagné 5fps qui ne feront aucune différence a part le fait de pouvoir dire : j'ai la plus grosse ? :heink: 

tu sais, entre 100 et 105 fps la différence tu la voie pas [:le kneu]

Non, en réalité, je joue beaucoup aux simulateurs de vol comme Pacific Fighters ou Lock On. Tous les détails sont au maximum. Et bien, sur certaines scènes très chargées (porte-avions, 10 - 15 appareils, ou rase-motte), les cartes souffrent : je ne dépasse pas les 10 images par seconde.

Les 7800 GTX ne vont pas être une révolution mais je devrais gagner quelques fps.

Sinon, tu as raison : dès que l'on dépasse 60 images par seconde, la différence ne se voit plus.

Je ne me plains pas des temps de chargement : j'ai 4 disques SATA II en RAID 0 qui donnent de bons résultats.

Non, c'est pendant le jeu : peut-être Lock On n'est-il pas suffisamment optimisé ?

Quant à Pacific Fighters, c'est le rendu de l'eau qui consomme de la ressource graphique. Ce sont des shaders 3.0 qui sont à la base du rendu de l'eau et il faut reconnaître que c'est magnifique.
Lassé par la pub ? Créez un compte