Appel a votre générosité !
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Voila en fait je fais appel a tous ceux qui ont un vieux hdd chez eux et qui ne savent qu'en faire. J'en aurais besoin pour le montage d'un pc ( pc N°6 dans ma config ) , je prends tout hdd tant que celui ci a une capcité egal ou supérieur a 500mo .Merci d'avance , possibilité de négocier en mp .
Autres pages sur : appel generosite
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai des Fujitsu intégrés par IBM, 10Go en IDE , nombre + ou - illimité mais non garantis sur le bon état de marche ça t'intéresse?
par contre sur région parisienne pas envie de me faire chier avec la poste
si oui -> MP sinon tant pis
édit: j'ai aussi des seagates medalist 3221 de 3Go intégrés par HP qui fonctionnent nikel....
édit: j'ai aussi des seagates medalist 3221 de 3Go intégrés par HP qui fonctionnent nikel....
mmarques a écritj'ai des Fujitsu intégrés par IBM, 10Go en IDE , nombre + ou - illimité mais non garantis sur le bon état de marche ça t'intéresse?
Moi ca m'interesse en tout cas.
Les 10Go c'est des Fujitsu IBM alors?
djsk8ter2001 a écritVoila en fait je fais appel a tous ceux qui ont un vieux hdd chez eux et qui ne savent qu'en faire. J'en aurais besoin pour le montage d'un pc ( pc N°6 dans ma config ) , je prends tout hdd tant que celui ci a une capcité egal ou supérieur a 500mo .Merci d'avance , possibilité de négocier en mp .
J'ai deux DD quantum de 4 Go chacuns. djsk8ter2001 a écritVoila en fait je fais appel a tous ceux qui ont un vieux hdd chez eux et qui ne savent qu'en faire. J'en aurais besoin pour le montage d'un pc ( pc N°6 dans ma config ) , je prends tout hdd tant que celui ci a une capcité egal ou supérieur a 500mo .Merci d'avance , possibilité de négocier en mp .
si tu es sur paris ,je te donne des disques scsi de petite taille avec la carte et cordon .
une seule restriction , a prendre porte maillot apres 17h un jour de semaine.
bye
garnus a écrittu peux donner le detail des tes disk scsi ainsi que de la carte
merci
merci
la carte c'est une tekram 390 pci et l'autre aha 1542 en isa.
les disques
-digital dsp3053l
-conner ex9qe12
-fujitsu m1606sauquantum 92g7624
-compaq c2247
j'ai des petits disque pci (350Mo ....)que je donne avec.
bye
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche Partenariat Centre d'appel Tunisie
- ForumComment effectuer un appel de class en java ?
- ForumComment débloquer un portable au niveau d'un code messagerie et d'un code appel ?
- ForumStockage - j'en appel à votre vécu
- ForumJ\'ai pu installer skype,alors lorsque je lance l\'appel teste on me dit qu\'on
- ForumAppel alice
- ForumAppel Ouzbékistan par free
- ForumFormation centre d'appel
- ForumRésoluAppels vers téléphones fixes en Italie
- ForumFiltrer un appel indésirable, est-ce possible ?
- Voir plus