Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Appel a votre générosité !

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai des Fujitsu intégrés par IBM, 10Go en IDE , nombre + ou - illimité mais non garantis sur le bon état de marche ça t'intéresse?

par contre sur région parisienne pas envie de me faire chier avec la poste :D 

si oui -> MP sinon tant pis :) 

édit: j'ai aussi des seagates medalist 3221 de 3Go intégrés par HP qui fonctionnent nikel....

mmarques a écritj'ai des Fujitsu intégrés par IBM, 10Go en IDE , nombre + ou - illimité mais non garantis sur le bon état de marche ça t'intéresse?

par contre sur région parisienne pas envie de me faire chier avec la poste :D 

si oui -> MP sinon tant pis :) 

édit: j'ai aussi des seagates medalist 3221 de 3Go intégrés par HP qui fonctionnent nikel....

Moi ca m'interesse en tout cas.
Les 10Go c'est des Fujitsu IBM alors?

djsk8ter2001 a écritVoila en fait je fais appel a tous ceux qui ont un vieux hdd chez eux et qui ne savent qu'en faire. J'en aurais besoin pour le montage d'un pc ( pc N°6 dans ma config ) , je prends tout hdd tant que celui ci a une capcité egal ou supérieur a 500mo .Merci d'avance , possibilité de négocier en mp .
J'ai deux DD quantum de 4 Go chacuns.

djsk8ter2001 a écritVoila en fait je fais appel a tous ceux qui ont un vieux hdd chez eux et qui ne savent qu'en faire. J'en aurais besoin pour le montage d'un pc ( pc N°6 dans ma config ) , je prends tout hdd tant que celui ci a une capcité egal ou supérieur a 500mo .Merci d'avance , possibilité de négocier en mp .

si tu es sur paris ,je te donne des disques scsi de petite taille avec la carte et cordon .
une seule restriction , a prendre porte maillot apres 17h un jour de semaine.
bye

harleyman a écritsi tu es sur paris ,je te donne des disques scsi de petite taille avec la carte et cordon .
une seule restriction , a prendre porte maillot apres 17h un jour de semaine.
bye

tu peux donner le detail des tes disk scsi ainsi que de la carte

merci

garnus a écrittu peux donner le detail des tes disk scsi ainsi que de la carte

merci

la carte c'est une tekram 390 pci et l'autre aha 1542 en isa.
les disques
-digital dsp3053l
-conner ex9qe12
-fujitsu m1606sauquantum 92g7624
-compaq c2247
j'ai des petits disque pci (350Mo ....)que je donne avec.

bye :hello: 

djsk8ter2001 a écritsi je le veux bien !

oki ça te coutera les frais de prot oki ? file moi ton adrresse je te l'envoie vendredi ou début de la semaine prochaine ...

je pense k'il a besoin d'un formatage de bas niveau tellement j'avais jouer avec dblspace du dos 6.2 [:wonderwall]
Lassé par la pub ? Créez un compte