VENDU beau PC ATHLON 2600+
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte
arf.. je note que tu es intéressé par tout ça..
mais dans ce cas il faut que je trouve d'abord des acheteurs pour le reste des pièces, surtout le boitier qui meme s'il est beau et avec porte et tout et tout , pourrait bien me rester sur les bras... alors que la config entière est plutot attractive..
et la tour complète si je trouve un carton avec polystyrène, tu la prendrais?
mais dans ce cas il faut que je trouve d'abord des acheteurs pour le reste des pièces, surtout le boitier qui meme s'il est beau et avec porte et tout et tout , pourrait bien me rester sur les bras... alors que la config entière est plutot attractive..
et la tour complète si je trouve un carton avec polystyrène, tu la prendrais?
post initial mis à jour:
une config pareille, déja montée, qui fonctionne parfaitement, avec des composants de marque de qualité, et à ce prix -> C'est bradée!!!
alors profitez-en donc, que je puisse m'acheter le portable dont j'ai besoin
je rappelle que je fourni une lettre de cession, que je présente ma carte d'identité,
et que je vous invite chez moi à venir voir le pc et à le tester.. on peut difficilement proposer mieux!
cordialement,
une config pareille, déja montée, qui fonctionne parfaitement, avec des composants de marque de qualité, et à ce prix -> C'est bradée!!!
alors profitez-en donc, que je puisse m'acheter le portable dont j'ai besoin
je rappelle que je fourni une lettre de cession, que je présente ma carte d'identité,
et que je vous invite chez moi à venir voir le pc et à le tester.. on peut difficilement proposer mieux!
cordialement,
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Vds] (94) PC Familial/jeux de 2004 AMD Athlon XP 2600+...
- ForumVraiment help socket A athlon xp 2600+
- ForumUpgrade Sempron 2600 vers Athlon dual core
- ForumPC/Ordinateur AMD Athlon XP 2600+
- ForumCherche Athlon XP 1800 à 2600+ FSB 266
- ForumComment changer de processeur : AMD Athlon Xp 1800+ à 2600+
- Forumremettre les coefs d'origine 2600 athlon
- Forum[Vds] athlon 2600+ barton ,carte mére asus a7n8x-x et ram
- Forum[VEND] athlon 2600,toner c1900,mem 2x512
- ForumJe recherche un athlon xp 2600+ socket A
- Voir plus