vends portable toshiba pro 4600
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
bonjour a tous,
Je vends 2 Portable Satellite Pro 4600
alors desciption année 2003, Pentium III, 747Mhz, 512RAM, 20G, 2 port usb, sorti video, lecteur CD-Rom, lecteur disquette, port infrarouge et wifi.
je le vends 200€ piece.
j'ai egalement 2 ecran PLAT nec 70€ piece.
contacter moi sur braine_matt@hotmail.com
a+
Je vends 2 Portable Satellite Pro 4600
alors desciption année 2003, Pentium III, 747Mhz, 512RAM, 20G, 2 port usb, sorti video, lecteur CD-Rom, lecteur disquette, port infrarouge et wifi.
je le vends 200€ piece.
j'ai egalement 2 ecran PLAT nec 70€ piece.
contacter moi sur braine_matt@hotmail.com
a+
Autres pages sur : vends portable toshiba pro 4600
Lassé par la pub ? Créez un compte
provenance? facture? raison de la vente?
je suis également interessé par un portable mais que proposes-tu comme type de transaction sachant que je suis sur Aix en Pce(tu es où exactement?) et que je ne fais pas vraiment confiance à un forumeur qui vends du matos le jour même de son inscription? (je me base sur du vécu,rien de méchant,j'ne tire juste des leçons)
je suis également interessé par un portable mais que proposes-tu comme type de transaction sachant que je suis sur Aix en Pce(tu es où exactement?) et que je ne fais pas vraiment confiance à un forumeur qui vends du matos le jour même de son inscription? (je me base sur du vécu,rien de méchant,j'ne tire juste des leçons)
snoze a dit :
provenance? facture? raison de la vente?je suis également interessé par un portable mais que proposes-tu comme type de transaction sachant que je suis sur Aix en Pce(tu es où exactement?) et que je ne fais pas vraiment confiance à un forumeur qui vends du matos le jour même de son inscription? (je me base sur du vécu,rien de méchant,j'ne tire juste des leçons)
lut collegue du PACA
a mon avis on le reverra plus
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumvends portable toshiba sous garantie
- ForumVends lecteur dvd toshiba SD-C2612 pour portable.
- ForumVends lecteur dvd toshiba SD-C2612 pour portable.
- ForumVENDS PORTABLE TOSHIBA SATELLITE 300 EURO
- ForumProbleme pc portable toshiba satellite pro6100
- ForumProbleme sur portable toshiba satellite pro L300 (2)
- ForumProbleme sur portable toshiba satellite pro L300
- Forum[VDS] Portable Toshiba Satellite Pro 6000 + IMPRIMANTE
- Forumprobleme sur pc portable toshiba stalite pro 6100
- Forum[VDS] Portable Toshiba Satellite Pro 6000
- Voir plus