Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Echange/vend PC fixe contre portable

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour à tous,

J'échange ma configuration contre un ordinateur portable en bon état. Tout est en excelent état. Possibilité de la voir tourner. Echange uniquement sur la région parisienne pour vérifier le matériel (normal quoi :) ).

Je peux le vendre si proposition.

Ecran Hyundai Q19 (écran CRT 19’’ plat).
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/1435/H...

Tour Antec noire (alimentation 430 W, 4 grands raques, 2 petits raques, 2 ports USB et 1 port firewire en façade [possibilité d’en ajouter un autre], 7 ventilateurs [activable ou non]).
httlp://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/3347/Antec-Pl...

CPU : AMD Athlon Barton 2500 @ 3200 parfaitement stable (test sur CPU Burner durant plus de 2 heures sans surchauffe, test sur CPU MathMark).

CM : Abit NFS7-S (ATA 133, nForce 2, 4 2 ports USB 2.0, FSB 133, IEEE 1394, LAN 10/100Mbit, ...)

CF: Leadteck Geforce 4 Ti 4200 AGP 8x 128 Mo, S-VGA (avec son buddle)

Mem: 512 Mo DDR PC3200

Lecteur DVD Toshida

Graveur DVD : Nec 3520A (graveur DVD-R/RW et -, double couche (DVD9 et -), … sous garantie)

DD : Maxtor UDMA 80 Go, 7200 tr/min, cache 8Mo

Audio: ensemble Creative 5.1 Inspire

Carte réseau WiFi IEEE (toute neuve).

Lecteur de disquette

Clavier et Souris Optique Logitech noire classique

Voilou, j'espère que ça intéresse quelqu'un. Je ne vends pas séparement par contre.
Lassé par la pub ? Créez un compte

:hello:  Salut je suis interesser je ne suis pas sur la region parisinne mais je suis animateur /chanteur et jechange soi un 2800+ ou un 3.2ghz contre un pc portable possibilité de rencontre si tu as msn ou tel pour te joindre (flokelio@hotmail.com) ou kinou24110@aol.com
Lassé par la pub ? Créez un compte