[VENDU] Xbox pucée + hdd 120Go + tunnée pure white *photos*
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
salut à tous !
bon voila j'ai voudrais m'acheter un petit pc pour la fin des vacances et donc je rassemble le maximum de liquide et que vois-je .. ma xbox ! lol
voila une petite description :
- Xbox pur white (ce n'est pas la version limitée mais une tunée), ventilo lumineux avec grille Zalman !
- puce Alladin Advance
- hdd maxtor 120Go
- manette cristale (avec circuit imprimé à l'intérieur peint en blanc)
- necessaire des applications sur le hdd (dernières versions)
- cable alim + 2 cables vidéos (l'officiel et un autre pour passer la vidéo en couleur sur les anciennes télés)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
donc voila je voudrais vendre tout ce petit monde en sachant que le tuning est nikel et que la xbox marche nikel aussi.
PRIX EN BAISSE !!! 210€ fdpout !!!
++
bon voila j'ai voudrais m'acheter un petit pc pour la fin des vacances et donc je rassemble le maximum de liquide et que vois-je .. ma xbox ! lol
voila une petite description :
- Xbox pur white (ce n'est pas la version limitée mais une tunée), ventilo lumineux avec grille Zalman !
- puce Alladin Advance
- hdd maxtor 120Go
- manette cristale (avec circuit imprimé à l'intérieur peint en blanc)
- necessaire des applications sur le hdd (dernières versions)
- cable alim + 2 cables vidéos (l'officiel et un autre pour passer la vidéo en couleur sur les anciennes télés)

donc voila je voudrais vendre tout ce petit monde en sachant que le tuning est nikel et que la xbox marche nikel aussi.
PRIX EN BAISSE !!! 210€ fdpout !!!
++
Autres pages sur : vendu xbox pucee hdd 120go tunnee pure white photos
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ajoute qu'il ya possibilité d'échange contre des composants informatiques étant donné que l'argent reçu servira à en acheter :
voila ce que je cherche :
- AMD Athlon 64 3000+ (minimum)
- Asus A8N-E (ou équivalent compatible)
- TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200
- Leadtek Winfast PX6600 GT TDH - 128Mo (ou équivalent en tout cas pas plus chere que celle-ci)
- boitier Cooler Master Centurion CAC-T05 Silver
- Zalman CNPS-7000B-cu
- Hitachi 80Go Serial ATA II 7200tr/mn ( ou équivalent mais pas plus cher)
- graveur DVD Pioneer DVR-109D
- Hyundai ImageQuest QV770
donc voila tout ce que je vais acheter et ce que je cherche donc si vous avez des éléments de cette liste un échange est possible !
++ et hésitez pas à vous manifester
voila ce que je cherche :
- AMD Athlon 64 3000+ (minimum)
- Asus A8N-E (ou équivalent compatible)
- TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200
- Leadtek Winfast PX6600 GT TDH - 128Mo (ou équivalent en tout cas pas plus chere que celle-ci)
- boitier Cooler Master Centurion CAC-T05 Silver
- Zalman CNPS-7000B-cu
- Hitachi 80Go Serial ATA II 7200tr/mn ( ou équivalent mais pas plus cher)
- graveur DVD Pioneer DVR-109D
- Hyundai ImageQuest QV770
donc voila tout ce que je vais acheter et ce que je cherche donc si vous avez des éléments de cette liste un échange est possible !
++ et hésitez pas à vous manifester
lut !
alors par "série" je suppose que tu entends version donc la carte mèreest une 1.2 (niveau perf, entre les versions il n'y a aucune différence)
le lecteur est un philips 2nd génération (niveau compatibilité avec les médias pour les connaisseurs il est juste en dessous du samsung)
et la puce est une aladdin advance (puce de base qui fait tout ce qu'on lui demande sans superflux)
et le prix fais une propale suivant tes moyens et je te dirais si ca convient a ce que j'en esperait
++ bonne journée
alors par "série" je suppose que tu entends version donc la carte mèreest une 1.2 (niveau perf, entre les versions il n'y a aucune différence)
le lecteur est un philips 2nd génération (niveau compatibilité avec les médias pour les connaisseurs il est juste en dessous du samsung)
et la puce est une aladdin advance (puce de base qui fait tout ce qu'on lui demande sans superflux)
et le prix fais une propale suivant tes moyens et je te dirais si ca convient a ce que j'en esperait
++ bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :

donc gta, forza motorsport, pariah, midnight club 3 etc
)