Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Vends HL² 30€ fdpin 25€ à bordeaux

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben la vclef et bonne et le compte aussi, pi pk je garderai le compte steam pour moi?? pour me faire remarquer??? et avoir une réputation pourri et plus rien vendre???
Non désolé je veut pas trop, j'ai jamais eu un seul probleme je sais pas pourquoi jen aurai maintenant.

Moi j file le cd boitier, la clef et mon compte apres si vous voulez vous changer le mdp COMME VOUS VOULEZ une fois que je lai vendu vous faite ce que vous volez avec

sly-marmotte a dit :
et comment on est sûr que tu n'as pas guardé le compte steam pour toi ? :heink: 

||
V
nawal@IDN a dit :
la confiance et l honnete reste la cle....j'ai l'illusion de croire kil en reste un peu dans ce monde pourri....

C'est la regle d'or sur cette cathégorie

Citation :
Il me semble que la vente d'un compte steam est interdite par Valve :) 

Ca c'est déjà autre chose. Mais faut dire que ca les arranges bien...un comptes revendu en moin, c'est un jeux en plus acheté :D 

Ben c'ets leur affaire pas les mienne, moi je vais pas garder un jeux si j'y joue pas (enfin plus) jprefere le vendre donc maintenant si ya quelqu'un d'interesser ben qui me le dise voila a+ (jai jamais eu dembrouille et jke compte pas en avoir une maintenant :) )
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :