Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] AMD XP 2200+ & 2x256Mo SAMSUNG DDR PC-2700

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Tout est dit, ou presque.
Le CPU a tourné pendant 12 mois, rien à redire dessus, il est evidemment en tres bon état et fonctionne à merveille.
La RAM est donc de la Samsung PC-2700, en 333Mhz donc. Aucun probleme dessus, testée sous Memtest+. Elle a aussi tourné pendant 6 mois seulement.

Le CPU : 40€
La RAM : 50€

Si vous prenez les deux, je vous fait le tout à 80€ (~500boules quoi) + frais de porc.
(Et avec du saucisson, une tong, une boite de pepito vide en cadeau [:grut])
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

je suis intéressé par le processeur, tu peux m'en dire un peu plus, tu l'a déja overcloké, si oui tu l'a passé à combien ?
il est plus sous garantie constructeur ?

je suis du 47 lot et garonne, ca me dérange pas de payer les frais de ports.
si oki mp

++

Pour l'overclocking, je me suis jamais trop amusé à le faire dessus, mais je sais que c'est possible en reliant les ponts L1/L2 je crois :o 
La garantie constructeur doit etre terminée depuis longtemps.
C'est du 0.13µ, à 133mhz*13.5, soit du 1800Mhz de frequence "reelle". C'est le premier des 0.13µ et permet donc un overclocking meilleur que ses predecesseurs en 0.18µ, vu que le core est plus petit.

finalement pour les barettes ca va devoir attendre un peu (j'ai malencontreusement grillé la carte graphique de ma copine hier en montant un zalman dessus, la pauv' GF2ti, paix à son âme)
bref niveau finance ca va pas le faire tout de suite, donc si tu as un acheteur...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :