Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[EST] Barton 2600+ + DDR 256Mo + DD 80Go Sans OS + 17"CRT

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Salut tout le monde,

Je souhaite vendre un PC complet sans OS et j'aimerais en avoir une estimation de prix :

- CM : Asrock K7S8XE
- Pross : AMD Athlon 2600+ Barton
- Mémoire vive : DDR-SDRam 1*256 Mo
- DD : Maxtor 80 Go ATA
- CG : ATI Radeon 7000
- Lecteur DVD-Rom : Lite-On 16x/40x
- Graveur CD-RW : HP Cd-Writer cd16 series
- Boitier noir & bleu avec ports USB 2.0 et audio en façade
- Clavier & Souris sans fil
- Ecran 17" CRT flat iDream.

Je me demandais si il ne vallait pas mieux vendre les pièces séprément ou tout le PC monté.

Et aussi où le vendre si c'est vendable ?

Merci de vos réponses ...

@+

Autres pages sur : barton 2600 ddr 256mo 80go crt

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est tout à fait vendable. Je sais pas ce qui est le mieux entre en pièce ou entier.

Entier, je dirai 350-400€ suivant si tu t'adresse à quelqu'un qui connait quelque chose à l'informatique ou pas :D 
Les points forts : le processeur et l'écran 17', mais le reste ca ne vaut pas grand chose. Désolé :( 

Lulu54@IDN a dit :
C'est tout à fait vendable. Je sais pas ce qui est le mieux entre en pièce ou entier.

Entier, je dirai 350-400€ suivant si tu t'adresse à quelqu'un qui connait quelque chose à l'informatique ou pas :D 
Les points forts : le processeur et l'écran 17', mais le reste ca ne vaut pas grand chose. Désolé :( 

Je suis le premier à direque c'est un PC taillé pour Internet et la bureautique. Par contre, cela ne l'empèche pas de faire tourner quelques jeux ...

D'autres commments sinon ?

Syruis a dit :
200€ , en piece détachées tout ne partira peut etre pas (boitier par exemple) et monté c'est toujours plus difficile de trouver preneur sur le net, en revanche avec des petites annonces ...

Peut être vaut il mieux que je l'upgrade plutôt que le revendre ...

Qu'est ce qui sera le mieux ?

- Le garder, lui ajouter de la mémoire et peut être changer la CG si je veux me mettre à jouer.
- Ou le vendre maintenant et me refaire une config totale à partir de AMD 64.

Sachant que si je le garde, il faut lui faire faire un Marseille-Lille ....

Vos avis ?

A mon avis, tu peux garder ta config encore quelque temps :
Comme tu l'as dit, rajoute au moins une barette de 512mo de DDR (prends en PC3200 pour pouvoir eventuellement la réutiliser plus tard)
Si tu joue change aussi la CG et prends par exemple une Radeon 9800 Pro ou une GF6600GT.
Tu pourrai aussi overclocker ton 2600+, d'après ce que j'ai vu, il est surement possible de le passer de 11.5*166=1916mhz @ 11.5*200=2300mhz, ca devrait le booster un peu :D 

Et là, ta config serait bien différente de celle que tu connais maitenant, et pour environ 230€ (RAM: 50€ + CG: 180€)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :