Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] !!!! Baisse !!!!

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Ne polluez pas si vous n'etes pas interessés par contre bienvenue aux uppeurs sympa :hello: 

Je vends ou j'échange éventuellement.
Je cherche un TFT 15" ou 14" ,un DD sata 120go et un petit boitier a plat genre Desktop
Je suis ouvert a toute négociation raisonnable :whistle: 

-->Un phono préampli (pour ripper des vinyles ou des cassettes directement sur le PC et pouvoir ainsi les transformer en waves ou en mp3 ou en ce que vous voulez ) Plus de détails Ici 60€ out --> 55€ out

----------------------------------------------------------------------

--> Matrox G550 agp oem en tres bon état je ne la présente plus c'est une des meilleurs c-g en 2D et la seule a supporter des définitions allant jusqu'à 1600x1200@32 bits sur un écran RVB secondaire, un écran plat analogique ou un téléviseur --> 65€ out --> 60€ out -->55€ out

-->Une NF7-S rev 2.00 en parfait état avec facture mais plus garantie avec la boite et tous ces accessoires avec un zalman + le ventilo d'origine--> 60€ out Vendue

--> Un disque dur de 40Go dans un boitier USB2 Juste un cable usb2 a brancher pas d'alimentation.
Livré dans ça boite d'origine.

80€ out --> 75€ out -->70€ out

--> Mushkin pc 4000 2 x 512 pcb noir avec facture--> 240€ out -->230€ out-->220€ out. Je les ai montés a 250MHz a 3-3-3-10 dans le bios , mais apparement elles peuvent prendre jusqu'a 295MHz regardez ce test . La et d'autre test
Ici et La :D 

--> Alim Globalwin en inox polie miroir avec facture garantie 3ans constucteur,date d'achat 27/10/2004. Trés bonne tension 12,04v , et hyper silencieuse 18dBA
http://www.globalwin.com.tw/products/power/onyx.html Prix neuve 130€ vendue -->75€ out-->70€ out
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/13821/Globalwin-450W-SAF450-Onyx/

Bientot d'autres produits en ventes

En vente ailleurs également

Autres pages sur : vds baisse

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ajout d'un phono préampli (pour ripper des vinyles ou des cassettes directement sur le PC et pouvoir ainsi les transformer en waves ou en mp3 ou en ce que vous voulez ) Plus de détails Ici 60€ out

Et d'une Matrox G550 agp oem en tres bon état je ne la présente plus c'est une des meilleurs c-g en 2D et la seule a supporter des définitions allant jusqu'à 1600x1200@32 bits sur un écran RVB secondaire, un écran plat analogique ou un téléviseur --> 65€ out

ton preampli phono m'interesse mais tu le vends le prix du neuf :( 
la version USB coute 100 EUR neuf, et ta version n'est pas dispo en france.

http://www.shop.bartime.de/schnaeppchen.terratec-preamp...

elle coute 60 EUR en allemagne, et part souvent a moins de 30 EUR sur ebay.de

qqchose t'interesse en echange (+roros possible) ?
http://forum.presence-pc.com/presencepc/AchatsVentes/VD...

la qualite du son est cool ? car j'en ai pas entendu que du bien de ce preamp, .wav d'echantillon possible ?

Pourquoi poster ici "picsouu" si tu as des filons avec des prix plus interessant que le prix de ma ram,cours-y de suite est évite de perdre du temps ici :kaola: 
J'ai indiqué que c'etait négociable en début de post et que se sont des barettes acheté a 340€ quand même,ça n'est pas de la m***e.

Je n'ai pas dit ca, ce n'est pas pour moi que je dis ca, seulement tu ne vendras jamais tes barettes a ce prix, je t'informes c'est tout :) 
Si j'avais voulu détruire ta vente j'aurais donner encore d'autres arguments :o 

Bon je t'échange la Matrox contre ça -->

1 Athlon XP 1800+ (1533 Mhz) avec ventilateur Taisol

et

1 Athlon 1300 Mhz Thundurberd jamais overclocké avec ventilateur spire

ou

1 Intel Pentium III 866 fsb 133 jamais overclocké

Je regarde si j'ai encore la carte mère pour le P3 si je n'ai plus je prends le 1300Mhz

Lassé par la pub ? Créez un compte