Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Vends PII 40€ sur bordeaux

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

euu alors:

photo je vais la mettre au prochain message, ( dans pas longtemps)
jpense qu'on peut rajouter un DD et non ya pas d'écran sinon je l'aurer spécifier ( :lol:  jai baisser 5€ et les question arrive de partout :lol: )

il date ( si je me souviens bien ) de l'été 98) et je regarde tout de suite si on peut rajouté un DD
je sais que c'ets pas chere, moi jvoulais en tirer 50€ car la je suis vraiment sec sec donc c pour ca 40€ jpourrai pa descendre plus bas parceque la c bon

page@IDN a dit :
et ui les premier pc, avant on étais content avec ca maintenant tu multiplie ca par 10-15 :D 

:)  JE SUIS interesse par ton ordinateur pour 40 €, avec en plus win 98 et win xp sur cd.

je suis de Bordeaux

page@IDN a dit :
Salut donc voila je vends un PENTIUM II 266MHZ
Une carte mere
carte video
carte son
ports USB + Port PS2
Port COM
Port paralelles
disque dur 3go
lecteur cd
lecteur de disquette
clavier
96mo de RAM SDRAM
et un boitier (en gros tout ce qui a dans un pc

Windows 98 non-installé (je peut linstaller si vous voulez pas le faire )
je vends le tout sur bordeaux a 45€

--------------
personnellement j'ai jamais essaye d'installer autre chose.......... d'ailleur j'ai que le 98 ou xp pro donc bon .... enfin jpense pas vu que c'ets une ancienne config et pas tres puissante
--------------

Je te le prends a 40euros avec cd de 98 et de xp sans cle :jap: 

A bientot

page@IDN a dit :
D'accord, mais je n'ai que le cd de 98, pourquoi le cd de XP t'interesse t-il temps ??? a la base j ne vends que la tour je n'ai meme pas dit que je donner le cd de 98 avec ( enfin jle donne mais bon voila quoi)

:jap: 
Je n ai juste besoin que des cds de win 98 et Xp parce que tu en as parler dans les posts precedents comme je te l ai quoter plus haut :hello:  . Bien entendu je te fournis les cds et tu me les graves et comme je te l ai dis je n ai pas besoin des licences :) 
Je te prends la tour a 40euros :sol:  ce qui est tres raisonnable pour le prix :o 

A bientot

page@IDN a dit :
enfin tres raisonable,..... jpe toujours revoir le prix vu que ya des chose en plus :lol: 

Je t ai fait une offre a 40euros ce qui est beaucoup pour une configuration comme celle-la
puis je te fournis les cd pour me les graver et en plus tu habites a bordeaux. et pour la gravure je toffre deux cds.

Donc 40 euros avec 2cds vierges. A prendre ou a laisser

A bientot

Ok donc primo
-On va parler par MP parceque ca peux partir en freestyle et j'ai pas trop envie de me faire virer
-je vois pas ou tu moffre deux cd vierge??? car tu me passe les cd pour que je te le sgrave ensuite j'ai déjà plus de 300cds vierge chez mi donc un de + ou - men fiche ) mais repond en MP
Lassé par la pub ? Créez un compte