Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VENDUE] ASUS V9999 LE - 6800LE -> 150€ fdpout

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

C'est une ASUS V9999 LE - 6800 LE AGP ---- CARTE VENDUE

http://www.asus.com/products.aspx?l1=2&l2=...364&modelm...

Achetée à Montgallet (GM computer) le 17/02/2005 - Facture + bundle complet. Cause de la vente : j'ai récupéré une CG plus puissante (merci devilman :D  )

La garantie magasin n'est que de 3 mois car elle provient d'un échange d'une 9800pro qui m'avait lachée et qui venait de chez eux. Par contre, l'avantage c'est la garantie constructeur ASUS qui est de 3 ans (donc encore 33 mois)

Niveau performance, d'origine elle est légerement moins bonne qu'une 6600GT, mais elle a l'avantage de se débrider partiellement avec Rivatuner.
Elle tient les 12/5, et là ça n'a plus rien a voir avec une 6600GT puisque ça en fait l'équivalent d'une 6800 en l'overclockant légérement. Par contre elle ne tient malheureusement pas les 16/6 ce qui en aurait fait une 6800GT...

En 12/5, Elle s'O/C à 320 pour le core et 800 pour la ram sans artéfact sous ATI TOOL. On peut monter encore, par exemple 350/800, qq artéfacts sont alors détectés sous ati tool, mais j'en ai pas vu dans les jeux (HL² ou CSS par exemple).

Voici qq résultats de benchs à cette fréquence 320/800, réalisés il y a quelques temps (plus de détails voir ma config) :
3Dmark 2005 : 3755
3Dmark 2003 : 9128
3Dmark 2001 : 18451

Voici une image d'un bench que j'ai fait juste avant son démontage :

Sinon, la carte en elle même est en parfait état

Pour le prix, j'en demande 150€ FDPOUT (le prix est ferme ;)  )
En main propre sur marseille, on pourra négocier :D 

CARTE VENDUE

Voila @+

ps : la carte est également en vente sur d'autres forums...

Edit : voici des photos ->

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bien tenté ;)  , mais non merci...

Mais dis moi, pourquoi tu ne veux pas vendre ta carte ? Je suis surpris, parce que si t'en veux une plus puissante, il va sans doute que tu passe par là. Rares sont les gens prêts à faire des échanges pour la gamme inférieure... M'enfin, c'est un avis perso :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte