Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

estmation pc

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

je voudrais savoir combien je peux vendre mon pc?
processeur p4c 3.2 ghz
carte mére p4c800-e deluxe
ram pc 4000 ocz
carte video ati x800 xt pe gigabyte
écran crt iiyama 19 pouce ref vision master pro 454
souris mx 1000
ventilateur xp 120
boitier antec amg 1000
alimentation antec neopower
graveur dvd plextor px 716 a
graveur cd plextor 52x
lecteur dvd lg

Autres pages sur : estmation

Lassé par la pub ? Créez un compte

arrete picsouu...sa vaut beaucoup plus....
comme il dit deja la CG vaut plus de 350 € en occaze....
Le graveur DVD est un plextor....vraiment que du bon matos....
Réellement a premiere vue un bon 1500 €....( je suis peut etre juste au dessus mais pas de bcp)

Citation :
arrete picsouu...sa vaut beaucoup plus....
comme il dit deja la CG vaut plus de 350 € en occaze....
Le graveur DVD est un plextor....vraiment que du bon matos....
Réellement a premiere vue un bon 1500 €....( je suis peut etre juste au dessus mais pas de bcp)

Graveur dvd plextor c'est 50€ neuf maintenant
Le Go de PC 4000 150€
X800XT j'l'ai estimé a 320€. Aujourd'hui elle est quasi introuvable, l'X800XL étant une bien meilleure alternative pour des perfs similaires
Bon matos peut etre mais ca ne vaut pas beaucoup plus que 1200€ ce qui est déja bien (même si tu as du y mettre beaucoup plus, c'est un investissement à perte CQFD [:eraser17])

:hello: 

si t'arrive as trouvé un px 716 a a 50 euro tu me le dis dessuite.Et on a pas du voir les meme test car j'ai jamais vu une x800 xl depassée en perf une x800 xt platinium surtout comme moi qui joue en 1600x1200.ET 1 go pc 4000 ocz gold sa vaut au moins 300euros.Si tu arrive a trouver le même pc a 1200 euros tu me dis je l'achete dessuite

Ton graveur on le trouve à 80€
X800XL dépassée par une X800XT, peut etre mais la X800XT n'existe plus pour ainsi dire, donc l'équivalent aujourd'hui c'est l'X800XL. Ton X800XT, 320€ (336€ exactement, si on prend le prix du neuf -30%)
1Go PC 4000 : Chez Geil : 155€ - ADATA 168€ - OCZ 182€
Donc si tu compte revendre ton Go à 250€ :) 

Le prix de ta config selon toi c'est quoi ? 2000€?

tu as du voir la memoire de base en pc 4000 en ocz a ce prix,car si tu prend l'ocz pc 4000 gold edition revision 2(timing plus bas),le go est 300 euro.tu me dis que la 800xt n'existe plus ,moi je peux te dire que dans ma ville j'en trouve en vente et pourtant j'habite pas une grande ville.Et ce qui remplace la x800xt platinium c'est pas la x800xl mais la x850 xt platinium.Pour trouve un px 716 a 50 euro c'est qui doit etre tombe du camion.Si tu dois achetee tout les composants un par un tant a pour au moins 3000 euro et je vendrais jamais mon pc en dessous de 1500 euro.

Encore un fois je suis tt a fait daccord avec coch.....tu nous parle d'investissement a perte...je vois pas trop pq !!!!!
AU lieu de jsute prendre les marque comme reférence faut prendre les spec du matoss.....la OCZ classique PC4000 n'est pas à confondre avec celle que coch vend.....la sienne roxx pas mal....
Sa carte graphique dépassé par une X800 XL ?....tu as vu sa ou ? tu as fumée quoi? lol

http://www.clubic.com/article-17671-3-ati-radeon-x800-x...

Va voir au liieu de dire des bétises.....en plus la sienne est une XT PE
Donc t'es gentil sur le coup mais pour descendre la valeur du matos tu as l'air baleze mais pour estimer les perf du matos.....t'es pas la bonne personne....

Wolfenstein en 1200/1600 131.5fps pour la X800XL 131.9 pour l'X800XT :) 
Pouah j'ai du fumer un truc pas clair, moi qui croyais qu'elles étaient équivalentes ces cartes :) 
Pour l'OCZ ce n'est absolument pas d'occaz que je l'ai vu à 180€ mais sur cheep :) 
Toute facon ranaf de ta config, si t'arrives à la vendre à ce prix tant mieux :o 
Le graveur est a 70€ j'ai dit pas 50, mais d'occaz c'est grand MAX 50 :) 
Juste une petite question, tu comptes la vendre au prix du neuf ? :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :