Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Accessoires Nokia/Siemens

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

deathguy a écritBonsoir,
Serais-tu partant pour un échange: un sagem mw936e contre cable Data Usb pour la série 55 ?

Sinon, beau téléphone à un prix attractif.
Mais je préfère le SL55.

Désolé j'ai pas besoin de téléphone, je suis servi de ce coté la :D 
Es-tu interessé par un achat simple? 11€ c'est pas cher, et tu es livré immédiatement, tu peux demander HugoBios qui est satisfait :) 

Merci pour le téléphone :jap: 

Je serais intéréssé par une affaire simple :) 
11 euros pour un câble, je trouve ça cher.
Je m'étais dit que comme tu avais déjà beaucoup de téléphone tu savais les recycler; on aurait pu faire à la rigueure: téléphone cité plus haut avec son chargeur mais bloqué sur orange + 5 euros contre cable Data Usb pour la série 55.

deathguy a écritJe serais intéréssé par une affaire simple :) 
11 euros pour un câble, je trouve ça cher.
Je m'étais dit que comme tu avais déjà beaucoup de téléphone tu savais les recycler; on aurait pu faire à la rigueure: téléphone cité plus haut avec son chargeur mais bloqué sur orange + 5 euros contre cable Data Usb pour la série 55.

Tu te compliques l'affaire je trouve m'enfin bon.
Il marche bien ton téléphone?
Si oui je veux bien faire ca (5€ + téléphone/chargeur = cable data)
Ps: Le cable n'est pas trop cher, c'est simplement son prix :) 

Si ok , MP moi ;) 

Edit de la mort : J'espère que tu as bien remarque je n'étais pas sur Paris... donc pas de Main Propre.

Hargheuuuuuu,
Ton édit de la mort m'a tué!
So Sorry.

P.S: j'ai toujours coupé les cheveux en 4 :jap: 
2 "Le cable n'est pas trop cher c'est son prix"; c'est donc bien son prix qui est trop cher. Après c'est question d'utilité, pour moi un simple câble ne coûte pas autant. Qu'est-ce qu'un câble à côté d'un si beau téléphone (je parle du Siemens CX65 ) ;) 

Bonne vente.
Lassé par la pub ? Créez un compte