[VDS] Clé USB2.0 2Go
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonsoir à tous.
Je vends ma petite clé USB pour financer l'achat d'une nouvelle carte graphique.
Il s'agit d'une clé USB 2.0 (transfert très rapide) d'une capacité de 2Go.
D'après le prix d'achat et le peux de fois que je l'ai utilisé, j'ai décidé de m'en séparer pour la somme de 65€.
Il s'agit d'un prix ferme fdpout ou en main propre sur Paris.
Merci
[Photographie à venir très prochainement]
EDIT :
mensurations : L=6cm l=5.5cm P=1cm
Je vends ma petite clé USB pour financer l'achat d'une nouvelle carte graphique.
Il s'agit d'une clé USB 2.0 (transfert très rapide) d'une capacité de 2Go.
D'après le prix d'achat et le peux de fois que je l'ai utilisé, j'ai décidé de m'en séparer pour la somme de 65€.
Il s'agit d'un prix ferme fdpout ou en main propre sur Paris.
Merci
[Photographie à venir très prochainement]
EDIT :
mensurations : L=6cm l=5.5cm P=1cm
Autres pages sur : vds cle usb2 2go
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
je suis interrese mais pourquoi t'en separe tu? fonctionne t'elle bien?Comme le dit bidoulou je souhaite réinvestir cet argent dans une carte graphique pour pouvoir faire tourner les nouveaux jeux et éventuelement faire de l'acquisition et du montage video.
Le fonctionnement de la clé est réelle parfaite, en effet je ne l'ai que très peu utilisée avant de me rendre compte que je ne m'en servais que pour de très faible volumes de données, d'où l'inutilité pour moi de conserver une clé avec une telle capacité.
Citation :
Moi aussi je serais intéressé, ... mais réponds d'abord à Kifoufr, il l'a demandé le premier ... une clé usb de 2Go ça vaut beaucoup plus habituellement ... pourquoi la revendre si peu ??une clé USB de 2Go j'estime cela à 120€ neuf donc je revend un produit dit d'occasion à -50%, car je ne cherche pas à profiter de l'acheteur et surtout parce que le prix neuf chute de plus en plus je pense que celui ci descendra à 100€-110€ d'ici quelques semaines dans sa version clé.
J'essaie donc de mettre toutes les chances de mon côté.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésoluJe n arrive plus à lire les cles usb 2 0
- ForumEnlever protection en ecriture cle usb 2.0
- ForumSupprimer mémoire cachée Clé USB 2GB Dane-Elec
- Forum[VDS] ASUS F8SV 14" T7500/2Go/8600MGT remis à neuf et garantie
- ForumEnlever protection en ecriture cle usb 2.0
- Forum[Vds] KIT G.skill RAM 2x2GO DDR 12800
- Forumme connecter en wifi avec mon pc avec une cle usb 2.0 wifi
- Forum pb avec clé USB 2 de 32 GB
- ForumWiFi NeufBox4 et clé Usb Hercules wireless G USB2
- Forum[VDS] Matrox TripleHead 2GO Digital Edition
- Voir plus
![[:topicalacon] [:topicalacon]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/fe/d0/topicalacon.gif)