[VDS] Dell Inspiron 600m [Maj 18/04 : 700€ !]
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour
Après la vente de mon PC, voici venu le temps de vendre mon portable, c'est :
un Dell Inpiron 600m
Et une ptite photo :

Il s'agit de l'équivalent du modèle 500m européen, à une énorme différence près : la carte du mien est une Radeon Mobility 9000.
La deuxième différence, plus minime il est vrai car les gens vraiment motivés pourront le changer : la présence d'un clavier us.
Sinon, en termes de caractéristiques, voilà donc le descriptif :
Ecran 14.1"
Pentium Mobile Centrino 1.3Ghz
Wifi 802.11 b
384Mo de DDRam
ATI Radeon 9000 Mobility.
DD 30Go
USB 2.0
Réseau + Ethernet10/100 + slot PCMCIA standard
Sortie VGA, S-Vidéo standard aussi.
Combo Lecteur DVD 16x / Graveur CDRW 24x.
Trappe en plastique factice pour retirer le lecteur/graveur et boucher le trou.
Batterie NEUVE 9 cellules (date mi septembre, facture à l'appui)-> autonomie 5h en bureautique, presque 2 entières (1h49) en lecture divx sur disque dur, 1h17 en lecture sur DVD qui tourne.
Adaptateur secteur complet bien sûr (pour clarifier, il a une drole de tête puisque le portable est US, mais je donne la mini prise française qui l'accompagne, ce qui fait qu'il est 100% français.)
Poids de l'engin : 2.4 kg tout mouillé, 2.2kg si lecteur CD retiré
Etat global : parfait, pas une rayure, pas un choc, pas de jeu dans l'articulation de l'écran, et pas de traces sur l'écran.
Je possède la facture du matériel (meme si la garantie est out) et bien sûr je ferai une lettre de cession au preneur.
J'ajoute également qu'une sacoche de transport sera fournie avec, soit type valisette auquel cas ce sera une samsonite noire, soit type sac à dos (plus discret, bcp plus solide, vendue pour supporter une chute en roller), auquel cas ce sera un dicota, noir et gris.
Photos du sac Dicota (pas de photo de la sacoche Samsonite mais c'est une sacoche tout ce qu'il y a de standard) :

Sera également fourni une souris au choix, soit une mini souris optique spéciale portable d'une marque qui m'échappe (pas connue), soit une logitech Mx310, optique elle aussi, pas miniature du coup, mais valeur sûre Logitech.
Le prix à présent :
Comme la batterie 9 cellules est neuve neuve (170€ à l'achat), qu'il y a une sacoche (60€ pour la version sac à dos), et une souris (30€), je souhaite donc vendre le tout pour 1000€.
EDIT : Nouveau prix : 850€ !
Re-EDIT : Nouveau prix : 750€ !
Re-EDIT : Nouveau prix : 700€ !
Est-il besoin de le rappeller, inutile de venir polluer, merci
A vous pour les questions !
@+
Autres pages sur : vds dell inspiron 600m maj 700e
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut à tous
Désolé de pas avoir répondu avant.
Jule76 : Pourquoi pas 300 euros non plus ?
Maxlpelm : A 750 il est possible de s'entendre oui, dis moi si tu es toujours intéressé, désolé de répondre si tard.
La RAM vidéo est bien sûr dédiée, c'est tout l'interet d'avoir une Ati Radeon 9000 Mobility 32Mo et pas juste un quelconque chipset intégré. Et donc la ram c'est... 32 mo
++ !
Désolé de pas avoir répondu avant.
Jule76 : Pourquoi pas 300 euros non plus ?
Maxlpelm : A 750 il est possible de s'entendre oui, dis moi si tu es toujours intéressé, désolé de répondre si tard.
La RAM vidéo est bien sûr dédiée, c'est tout l'interet d'avoir une Ati Radeon 9000 Mobility 32Mo et pas juste un quelconque chipset intégré. Et donc la ram c'est... 32 mo
++ !
Actuellement les deux slots de mémoire sont utilisés, car c'est la seule façon de faire 384Mo de ram, c'est 256+128.
Si tu souhaites donc upgrader la RAM, il faudra donc en effet enlever une barrette pour mettre une autre 256 (30€) ou carrément une 512 (70€) pour monter bien plus haut.
Pour finir moi je suis sur Paris, donc c'est pas la porte à côté. Mais y'a surement moyen de s'arranger, soit à distance et je peux te fournir toute les garanties que tu souhaites, soit en se voyant, je sais pas encore comment mais y'a surement un moyen
++ !
Salut maxlpelm
Quand je dis garanties, je veux dire photocopies de mes papiers d'identité bien sûr, facture d'origine, lettre de cession, tout ça... tout ce qu'il faut pour être réglo
Pour se voir, il faut que je réfléchisse... as tu des occasions de monter sur paris ? moi dans l'absolu, ça me dérangerait pas forcément, si on partage l'aller retour par exemple, de faire un aller retour à pas cher pour marseille, si y'en a.. je suis tout à fait prêt à donner de mon temps pour un acheteur.
Sinon, dans l'absolu, avec un transporteur sérieux, ça reviendrait pas très cher non plus, et garantie de livraison sérieuse à tes conditions... mais evidemment, on se sera pas vus physiquement avant, donc je peux comprendre que tu préfères qu'on se voie...
Que penses-tu de tout ça ?
Quand je dis garanties, je veux dire photocopies de mes papiers d'identité bien sûr, facture d'origine, lettre de cession, tout ça... tout ce qu'il faut pour être réglo
Pour se voir, il faut que je réfléchisse... as tu des occasions de monter sur paris ? moi dans l'absolu, ça me dérangerait pas forcément, si on partage l'aller retour par exemple, de faire un aller retour à pas cher pour marseille, si y'en a.. je suis tout à fait prêt à donner de mon temps pour un acheteur.
Sinon, dans l'absolu, avec un transporteur sérieux, ça reviendrait pas très cher non plus, et garantie de livraison sérieuse à tes conditions... mais evidemment, on se sera pas vus physiquement avant, donc je peux comprendre que tu préfères qu'on se voie...
Que penses-tu de tout ça ?
Salut oroumov
Au niveau des garanties
je trouve cela tres bien mais j'aime bien le main propre pour pouvoir voir si la machine vas convenir a mon usage un particulier d'infographie/video
et donc si tu as des photo de la machine allumé ???
Au niveau des garanties
Citation :
photocopies de mes papiers d'identité bien sûr, facture d'origine, lettre de cession, tout ça... tout ce qu'il faut pour être réglo
je trouve cela tres bien mais j'aime bien le main propre pour pouvoir voir si la machine vas convenir a mon usage un particulier d'infographie/video
et donc si tu as des photo de la machine allumé ???
Oui, mais donc, as tu éventuellement des opportunités qui te feraient monter à paris pour une "autre" raison toi ? Personnellement y'a rien qui soit prévu de mon côté pour descendre, il faudrait donc que ça soit spécialement pour ça.
Quand prefererais tu (quels jours, quelles dispos horaires etc) ? Que je regarde ce qui est possible, ou autre...
Et puis évidemment, ça m'ennuierait de faire l'aller retour pour que tu me dises que t'en veux plus
Donc faudrait que tu me "garantisses" de le prendre avant (sauf si défaut majeur constaté au moment de l'essai, mais je vois pas bien ce qu'il pourrait y avoir) si je fais le trajet.
@+
Quand prefererais tu (quels jours, quelles dispos horaires etc) ? Que je regarde ce qui est possible, ou autre...
Et puis évidemment, ça m'ennuierait de faire l'aller retour pour que tu me dises que t'en veux plus
Donc faudrait que tu me "garantisses" de le prendre avant (sauf si défaut majeur constaté au moment de l'essai, mais je vois pas bien ce qu'il pourrait y avoir) si je fais le trajet.@+
Salut Jule76
maxlpelm n'a pas donné sa décision encore, car il me restait qq photos à lui envoyer, mais nous avons convenu que demain soir au max je pense, il me donne sa réponse, s'il prend ou pas.
Je te donne donc la réponse dès ce moment là. Par contre pour la baisse, conçois que j'ai déjà baissé de 1000 à 750 euros depuis le début de cette vente, et qu'il y a facilement 250 euros "offerts" en plus du portable lui même par le fait que la sacoche et la souris sont fournis, et que je pourrais ne fournir que la batterie d'origine or je fournis également la seconde batterie qui est neuve de septembre (quasi pas utilisée depuis car je suis 95% du temps sur secteur et occasionnelement sur batterie seulement). Je pense donc que le prix est véritablement honnete, et je n'ai pas l'intention de le baisser.
La dernière chose que je propose : si tu ne souhaites pas la sacoche ni la souris (je vais qd meme pas enlever la batterie, je la laisse avec), alors ok on dit 700€.
Tiens moi au courant, et dès que maxlpelm se décidera, la suite se passe ici
maxlpelm n'a pas donné sa décision encore, car il me restait qq photos à lui envoyer, mais nous avons convenu que demain soir au max je pense, il me donne sa réponse, s'il prend ou pas.
Je te donne donc la réponse dès ce moment là. Par contre pour la baisse, conçois que j'ai déjà baissé de 1000 à 750 euros depuis le début de cette vente, et qu'il y a facilement 250 euros "offerts" en plus du portable lui même par le fait que la sacoche et la souris sont fournis, et que je pourrais ne fournir que la batterie d'origine or je fournis également la seconde batterie qui est neuve de septembre (quasi pas utilisée depuis car je suis 95% du temps sur secteur et occasionnelement sur batterie seulement). Je pense donc que le prix est véritablement honnete, et je n'ai pas l'intention de le baisser.
La dernière chose que je propose : si tu ne souhaites pas la sacoche ni la souris (je vais qd meme pas enlever la batterie, je la laisse avec), alors ok on dit 700€.
Tiens moi au courant, et dès que maxlpelm se décidera, la suite se passe ici
donne la ref de ton processeur ...sur le site dell usa je trouve pas ton 1.3 centrino ??? dsl
http://configure.us.dell.com/dellstore/config.aspx?c=us...
http://configure.us.dell.com/dellstore/config.aspx?c=us...
Salut Smokajo !
Aucun problème pour le fait que tu étais en week end, c'est juste que comme j'avais pas de nouvelles, je savais pas à quoi m'en tenir.
Pour le pross tu as raison, le 600m se fait avec au mini un 1.6Ghz maintenant, mais le mien c'est bien le :
Intel® Pentium® M processor Low Voltage 718
Architecture 130 nm
Cache 1MB L2
Clock Speed 1.30 GHz
Front Side Bus 400 MHz
Voilà !
Salut toupourri
Tout est indiqué dans le premier post, mais voilà les infos que tu cherches.
Etat global : parfait, pas une rayure, pas un choc, pas de jeu dans l'articulation de l'écran, et pas de traces sur l'écran, bref il est nickel je le bichonne.
Prix : 750€.
Ref : Dell Inspiron 600m.
Tous les détails de la config sont dans le premier post.
oroumov a écritSalut toupourri
Etat global : parfait, pas une rayure, pas un choc, pas de jeu dans l'articulation de l'écran, et pas de traces sur l'écran, bref il est nickel je le bichonne.
ta ta ta, on s'est mal compris, je ne serais intéressé que par le sac a dos
Il est pas mal on dirait, j'ai jeté un coup d'oeil sur le net et je l'ai trouvé a 55.12€ (+ 5% de remise et fdp offerts), soit 52€:
http://v2.webdistrib.com/(903262dbafa35d9c)/cat/Dicota-BacPac-Jump-Etui-gris-noir-argente-e--__p_10681.html
C'est la version 15" ou 17"? Perso je recherchesurtout en 15", mais intéressé tout de meme si tu baisses un peu ton prix
http://v2.webdistrib.com/(903262dbafa35d9c)/cat/Dicota-BacPac-Jump-Etui-gris-noir-argente-e--__p_10681.html
C'est la version 15" ou 17"? Perso je recherchesurtout en 15", mais intéressé tout de meme si tu baisses un peu ton prix
Franchement, oui il est vachement bien... mais bon c pas très objectif si c moi qui le dit
Pour le prix, même si tu le trouves à 52€, mon prix est à 12€ dessous, ça me parait pas aberrant, ça fait encore 25% de moins que meme le prix neuf cassé que tu peux trouver...
Je reste sur ce prix
EDIT : et c'est un 15"
Pour le prix, même si tu le trouves à 52€, mon prix est à 12€ dessous, ça me parait pas aberrant, ça fait encore 25% de moins que meme le prix neuf cassé que tu peux trouver...
Je reste sur ce prix
EDIT : et c'est un 15"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[VDS] Dell Inspiron 9400
- Forum[Vds] Vends Pièces DELL INSPIRON 7000
- Forum[VDS] Dell Inspiron 8600
- Forum[VDS]vente dell inspiron smart
- Forum[VDS] [35/poste] Pièces détachée/composants Dell inspiron 510m
- Forum[VDS] DELL INSPIRON 9400 2GHZ
- Forum[VDS] Dell Inspiron 9400 >> Dernière Démarque !
- Forum[VDS] Pieces portable DELL inspiron 7000 / 7500
- Forum[VDS] Dell Inspiron 9400 Tres bonne affaire
- Forum[VDS] - DELL INSPIRON 8600
- Voir plus
Salut a toi et bien je reste interressé mais mon usage serais infographie/video donc je voulais savoir s'il restais des slot pour le ram de libre ?
)
Salut a toi