Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

effacé pls

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

bonjour :jap:  jechange mon unité centrale packard bell noir et argenté avec facture, contre une autre avec un proc AMD
p4 515 2.93ghz
dd 200 go sata
1024 de ram pc 3200 2*512 dont une kingston
graveur double couche et lecteur dvd noir
nividia 6600 128mo pci expresse
lecteur multi carte
carte tuner tv avec telécomande
carte son 5.1
je la vend aussi,si vous avez une bonne configue je peut rejouté de largent merci pour votre atention

Autres pages sur : efface pls

Lassé par la pub ? Créez un compte

bah ui presk la totalite je garde absolument tous de ce que j'achete
g aussi un pc tour noir graveur 52*lecteur dvd toshiba amd barton 2400+ 9600 pro 80go gigabyte vt600L avec TR2MR 512DDR enfin g plein de truc on peut moduler ca en fonction de tes attente
je suis du 78 j'ai les factures a peu pres pour tout et une bonne parti est encore garanti voila +

donc si un pc t'interesse avec un ecran j'ai des imprimante aussi une mx 700 mx 510 yn kit sans fil LX700....... + des l'argent contre ta config
a savoir que ce que tu vends est plus recent et plus puissant quer ce que je vends c logik mon 3200+ est moins puissant que ton p4 par exemple

wipeout666 a écritbah ui presk la totalite je garde absolument tous de ce que j'achete
g aussi un pc tour noir graveur 52*lecteur dvd toshiba amd barton 2400+ 9600 pro 80go gigabyte vt600L avec TR2MR 512DDR enfin g plein de truc on peut moduler ca en fonction de tes attente
je suis du 78 j'ai les factures a peu pres pour tout et une bonne parti est encore garanti voila +

quand tu dit modulé tu veux dire qoi? :D 

bah ma tour est plus puissante et vaut plus cher donc c normal tu voulai bien lol up pour un
bon matos ke tu vends en + tu va pas de carte mere

sinon 2400+ gigabyte vt600l 9600pro tour enermax dd 120 go 8mo ddr 2*512 pc 3200 graveur cd lecteur dvd diskette.
ca je veu bien j'ai un egba a refiler qussi j'arrive pas la refiler lol

bah ma tour est plus puissante et vaut plus cher donc c normal tu voulai bien lol up pour un

sinon 2400+ gigabyte vt600l 9600pro tour enermax dd 120 go 8mo ddr 2*512 pc 3200 graveur cd lecteur dvd diskette.

wipeout666 a écritbah ma tour est plus puissante et vaut plus cher donc c normal tu voulai bien lol up pour un

ta pa 1 proc plus puissant?

Salut manueee. J'ai une config à t'échanger ou si ça ne te convient pas je peux rajouter de l'argent.
Donc voilà j'ai ça:

AMD 2500+
Geforce fx 5500 + ventilo
512 mo drr 400 pc 3200
hdd 80+30=110 go
Carte mère gigabyte rz kt600p
Boitier tour moyen
Lecteur de DVD

desolé pour latente,jechange ct configue
p4 2.9GHZ (775)
carte mere gigabyte GA-8I915pm
2*512pc 3200 ram dont une kingston
dd 200go sata 7200
nvidia 6600 128MO gigabyte
graveur dvd double couche noir
lecteur dvd noir
carte tuner tv ASUS avec telecomande
carte son 5.1cm
boitier XO silver avec ventilater lumineu en facade

alor ca te vas mon 2ghz 9600pro 1g ddr lec dvd grav cd tour noire enermax DD 80go + gba + 2 jeux
di moi ca rapidement car j'ai possibilte de vendre ca mais prefere echanger contre le tien
j'ai pas mal de jeu et je met tous les pilote ainsi ke x pro sp 2

Au fait manueee par rapport à la puissance du proc, la fiche technique de ton proc indique à peu prés 48 ( ça indique la puissance du proc sanchant qu'un amd 64 3200+ fait du 142.60) alors que le mien indique 39.7 donc tu voit il n'y a que la carte graphique à changer car les proc sont à peu pres pareil.

Ps: ATTENTION MON PROCESSEUR EST UN AMD SEMPRON ET PAS AMD ATHLON. MAIS IL TOURNE BIEN AVEC HALF-LIFE 2(GRAPHISME A FOND C'EST IMPECCABLE)

Voila @+

olala sar du 86 attention a ce que tu dis avec tes valeurs dont je ne sais pas ou tu les a sorti et puis un sempron c'est pas fait pour le jeux mais pour la bureautique donc en ce qui me concerne non pour moi
HL2 afond je demande avoir sachant qu'avec ma 9800xt et mon 3200+ bartoobn j'y suis pas...

moi avec half-life2 je le fai tourné avec toute les option au max,sauf anti-crelage et anisotrope*2 il na ram pa meme pendant les scene de fight,avec la test video de counter strike source le debits moyen durant le test et de 91,89 fps le tout avec une resolution de 1280*960

wipeout666 a écritolala sar du 86 attention a ce que tu dis avec tes valeurs dont je ne sais pas ou tu les a sorti et puis un sempron c'est pas fait pour le jeux mais pour la bureautique donc en ce qui me concerne non pour moi
HL2 afond je demande avoir sachant qu'avec ma 9800xt et mon 3200+ bartoobn j'y suis pas...

je pense que no deux configue se va le donc je change ma configue contre la tiene avec la 9800 et le 3200+ car moi je 1 graveur dvd,une carte tuner tv,lecteut multi carte,et carte son :jap: 

Donc manueee tu veux que je te rajoute 400 euros, mais tu est fou ou koi . J'ai demandé un estime et mon pc vaut 308 euros a peu pres donc 308 + les 400 ke tu veu ca fait 708 euros!!! Et à ce prix là je monte un pc du tonnerre:

Amd 64 3400+
K8n deluxe (Nforce 3 250)
Geforce 6600 GGGGGGGTTTTTTT
512 mo ddr corsair
DD 200 SATA
Lecteur dvd
Graveur dvd sony....etc

Et tout ca sur multe-pass. donc tu vois ta config je la met a des année lumière derrière moi donc je te propose mon pc + 150 euros max.

Ps: tu dis dans ton post que tu cherche un amd, je te propose le mien + de l'argent et tu me demande 400 euros pour changer la mem, la carte graphique etc... Et bas dans ce cas achète toi une carte mère et proc amd 64.

Bon sinon réfléchis a mon offre et répond vite ou bien dis moi si tu veux mon numéro de tel ou donne moi le tien.

Merci merci @+
Lassé par la pub ? Créez un compte