Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Base config Asus Xp2400+ - Màj 03 avril 2005

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

1) CM Asus A7N266-C
http://jihell.com/forums/index.php?act=ST&f=7&t=1304&s=...
Celle avec le fameux APU du nforce1 et 2
Version boite complete
Facture, garantie (pas étonnant vu que chez Asus ils me l'ont gardé plus de 5 mois :o )

2) CPU AMD XP2400+
Coefficient débloqué
Facture LDLC et garantie jusqu'au 09 juin 2005

3) Thermalright SLK947U neuf (jamais servi)

4) Ventilateur 80mm Jamicom ED1280 (3pin)

5) CG Asus V9280TD (GF4 Ti4200)128Mo AGP8X + Zalman ZM80C-HP
Facture, garantie

6) Carte Firewire Asus
Pas de facture, plus de garantie

7) DD IBM GXP180 120Go 2Mo
Jamais martirisé :D  et toujours refroidi par un ventilateur 80mm)
Facture, plus de garantie

250€ FdPin Colissimo R3
Main propre possible sur Boulogne S/Mer, Calais et Lille
Pas de vente séparée, c'est un lot spécial "Asus" au PCB jaune mordorée
Pas d'échange je ne recherches pas de matos

Màj 03 avril 2005
En option je peux propose un superbe boitier Antec SLK3000B. Il est neuf et fourni avec visserie (y compris celle en caoutcouch pour les ventilateur), blowhole intégré, ventilo 120mm en facade arrière,... mais pas d'alimentation.
http://www.antec.com/ec/fr/productDetails.php?ProdID=00...
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000095822_prix...
J'y rajoutes un Ventilateur Textorm db-Killer TM12 de 120mm Box pour la facade avant.
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/ach [...] rm-DB-Killer-120-mm/
Je montes le tout et envoi pour 300€ FdPin en Colissimo R3
Lassé par la pub ? Créez un compte

Photo arrivée :) 
Autre nouvelle, Asus continuant dans son délire m'a envoyé une A7N266 en lieu et place de l'A7N266-C
La différence est simple l'A7N266 est pourvu d'un GF2MX intégrée à contrario de l'A7N266-C

Je te MP de suite pour t'expliquer ca
Pour le boitier cha ferais qd meme un sacrée beau cadeau :pt1cable: 

POur le MAin Propre j'ai des amis d'Asnières S/Seine qui viennent le weekend du 22-24 avril mais ca fait tout de meme loin et c'est pour cela que je n'en parles pas encore

:hello: 

Alors la je suis pas dans la merde du tout :/ 
Je m'explique

PrOstAtiK m'avait contacté en MP pour avoir des infos sur mes deux "configs" à vendre, le lot Asus ici présent et une config Micro ATX.
Je venais justement de te répondre pour les conditions de paiement, donc j'ai répondu à ces demandes et lui ai transmis les dites conditions en précisant que tu étais interessé également (j'espérais qu'il poste égalemetn sur le topic)

Le probleme il m'a envoyé un SMS cette après midi, que je n'ai eu que ce soir étant en chantier tout le weekend, m'annoncant qu'il me prenait le lot donc avec une antérioirté sur ta confirmation mais sans rien sur le topic

Je fais quoi maintenant :sweat: 

J'ai deux soluces à proposer dont une suggere par Nabucco
Il est évident que si l'on arrive pas à trouver un arrangement, je ferais un choix entre Nabucco et PrOstAtiK :/ 

1) Solution 1 proposé par Nabucco :ange: 
La config micro ATX pour PrOstAtiK
Et la config asus xp 2400 pour Nabucco ...
A noter qu epour la config MicroATX j'ai la possibilité de rajouter un DD 20Go et d'installer tout le systeme poru qu'il soit clé en main et pret à focntionner pour un supplément de 20€ soit le prix du DD

2) La config Asus revient à la personne qui me prends le lot boitier + ventilateur

Ché bien la première fois que ca m'arrive cette histoire :sweat: 

hum non merci pour la micro atx, a vrai dire je n'ai pas besoin d'un boitier, et je dispose deja d'une license xp ...

donc a moin de revoir le tarif de la micro atx a la baisse en retirant ce qui ne m'ai pas necessaire :/  solution peut interessante pour toi [:spamafote]

Apres mure réflexion et vu que la nuit porte conseil
Voici ma décision qui va forcement faché l'un d'entre vous :/ 
Nabucco ayant respecté les règles du jeu en postant et validant sur le topic sa confirmation, je lui attribue le matériel
Désolé PrOstAtiK

Nabucco la suite en MP :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :