VDS ASUS Gamer Edition moddée en 6800 Ultra, AMD 3400+...
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour,
Je vends les élements suivants :
- Carte graphique ASUS 6800 V9999 Gamer Edition transformée en 6800 Ultra : 420 euros (3DMark03: 12611, 3DMark05 :5250, Aquamark 3 : 64.52)
- Processeur AMD 3400+, 2.4 Ghz, 512 Ko L2 : 120 euros
- PC complet Pentium IV 2.4 Ghz, 1 Go RAM...) : 450 euros
- Ecran plat Iiyama AS4314UT G, 17'' : 150 euros
- Onduleur APC Back-UPS CS 500 : 50 euros
- Joystick Thrustmaster Top Gun Afterburner II : 15 euros
Un descriptif exhaustif est disponible sur mon site web : http://mapage.noos.fr/falguieresfr/
La carte graphique et le processeur AMD ont été achetés fin décembre 2004, ils sont encore sous garantie.
Les produits peuvent être envoyés par la poste ou remis en mains propres, dans la région d'Annecy.
Je vends les élements suivants :
- Carte graphique ASUS 6800 V9999 Gamer Edition transformée en 6800 Ultra : 420 euros (3DMark03: 12611, 3DMark05 :5250, Aquamark 3 : 64.52)
- Processeur AMD 3400+, 2.4 Ghz, 512 Ko L2 : 120 euros
- PC complet Pentium IV 2.4 Ghz, 1 Go RAM...) : 450 euros
- Ecran plat Iiyama AS4314UT G, 17'' : 150 euros
- Onduleur APC Back-UPS CS 500 : 50 euros
- Joystick Thrustmaster Top Gun Afterburner II : 15 euros
Un descriptif exhaustif est disponible sur mon site web : http://mapage.noos.fr/falguieresfr/
La carte graphique et le processeur AMD ont été achetés fin décembre 2004, ils sont encore sous garantie.
Les produits peuvent être envoyés par la poste ou remis en mains propres, dans la région d'Annecy.
Autres pages sur : vds asus gamer edition moddee 6800 ultra amd 3400
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai vu le même processeur sur le web à 170 - 180 euros, hors frais de port.
Si je le vends à 150 euros, les personnes préféreront investir 20 ou 30 euros de plus et avoir un processeur neuf. Donc je dois le proposer à un prix suffisamment attractif et 120 euros est le tarif plancher.
Il n'a pas été overclocké, il fonctionne très bien mais je veux acheter le 3700+, équivalent à un 3800+ socket 939.
Tu es intéressé par le processeur, mais tu pourras remarquer que tous les articles proposés sont vraiment bon marché.
Si je le vends à 150 euros, les personnes préféreront investir 20 ou 30 euros de plus et avoir un processeur neuf. Donc je dois le proposer à un prix suffisamment attractif et 120 euros est le tarif plancher.
Il n'a pas été overclocké, il fonctionne très bien mais je veux acheter le 3700+, équivalent à un 3800+ socket 939.
Tu es intéressé par le processeur, mais tu pourras remarquer que tous les articles proposés sont vraiment bon marché.
Bonjour,
Le bundle est complet et comprend :
- processeur AMD 3400+, 2.4 Ghz, 512 Ko L2.
- ventilateur AMD.
- mode d'emploi.
- boîte.
En revanche, il n'y a plus de pâte thermique sur le heatspreader en aluminium.
Les frais de port sont les suivants :
- Colissimo recommandé, inférieur à 500 g, assurance à hauteur de 153 euros maximum : 8.20 euros (remise contre signature, indemnisation si perte, vol ou déterioration, engagement sur les délais à J+2)
- contre remboursement en espèces : 9.80 euros HT soit 12.19 euros TTC.
Le total est 120 + 8.20 + 12.19 = 140.39 euros.
Merci de me confirmer si vous êtes toujours intéressé et dans ce cas, pourriez-vous me donner vos coordonnées, svp ?
Le bundle est complet et comprend :
- processeur AMD 3400+, 2.4 Ghz, 512 Ko L2.
- ventilateur AMD.
- mode d'emploi.
- boîte.
En revanche, il n'y a plus de pâte thermique sur le heatspreader en aluminium.
Les frais de port sont les suivants :
- Colissimo recommandé, inférieur à 500 g, assurance à hauteur de 153 euros maximum : 8.20 euros (remise contre signature, indemnisation si perte, vol ou déterioration, engagement sur les délais à J+2)
- contre remboursement en espèces : 9.80 euros HT soit 12.19 euros TTC.
Le total est 120 + 8.20 + 12.19 = 140.39 euros.
Merci de me confirmer si vous êtes toujours intéressé et dans ce cas, pourriez-vous me donner vos coordonnées, svp ?
interessé par le proc et la carte grafik ainsi que le dd et la ram
a combien le tout
interessé par de l'argent + une gba?
voila a+
peut etre preneur du pc complet ausii en faite
a tu les garanties de ce ke tu vends?
sinon les prix me semblent un peu elevé pour moi meme s'il son correct
ya til une reduc si je pren tou cke g di
sinon a+ et bonne evnte
a combien le tout
interessé par de l'argent + une gba?
voila a+
peut etre preneur du pc complet ausii en faite
a tu les garanties de ce ke tu vends?
sinon les prix me semblent un peu elevé pour moi meme s'il son correct
ya til une reduc si je pren tou cke g di
sinon a+ et bonne evnte
Bonsoir xDoomer,
Non, je ne pourrai pas le proposer à 120 euros frais de port inclus. C'est le prix plancher et connaissant le prix neuf, il est vraiment bon marché. D'ailleurs, j'ai reçu l'e-mail d'une autre personne qui a vu mon annonce sur un autre site et qui est aussi fortement intéressée.
Et j'inclus l'assurance d'office car je veux me protéger en cas de problème (vol, perte...). De toute façon, la différence est de 3.10 euros.
En revanche, on peut supprimer les frais de contre-remboursement. Dans ce cas, le paiement se fera par chèque ou virement bancaire.
Non, je ne pourrai pas le proposer à 120 euros frais de port inclus. C'est le prix plancher et connaissant le prix neuf, il est vraiment bon marché. D'ailleurs, j'ai reçu l'e-mail d'une autre personne qui a vu mon annonce sur un autre site et qui est aussi fortement intéressée.
Et j'inclus l'assurance d'office car je veux me protéger en cas de problème (vol, perte...). De toute façon, la différence est de 3.10 euros.
En revanche, on peut supprimer les frais de contre-remboursement. Dans ce cas, le paiement se fera par chèque ou virement bancaire.
Bonsoir Wipeout666,
Je ne vends pas les pièces du PC séparées car il me sera très difficile de le vendre pièce par pièce.
Carte graphique : garantie ASUS 3 ans (achetée le 21/12/2004)
Processeur : garantie AMD 3 ans (acheté le 23/12/2004)
Le PC n'est plus sous garantie, acheté en Novembre ou Décembre 2002.
Si tu prenais le PC complet, le processeur et la carte graphique, je serais éventuellement disposé à faire un effort. Mais si tu as flâné sur le web, tu sais que mes tarifs sont déjà extrêmement intéressants.
Je ne vends pas les pièces du PC séparées car il me sera très difficile de le vendre pièce par pièce.
Carte graphique : garantie ASUS 3 ans (achetée le 21/12/2004)
Processeur : garantie AMD 3 ans (acheté le 23/12/2004)
Le PC n'est plus sous garantie, acheté en Novembre ou Décembre 2002.
Si tu prenais le PC complet, le processeur et la carte graphique, je serais éventuellement disposé à faire un effort. Mais si tu as flâné sur le web, tu sais que mes tarifs sont déjà extrêmement intéressants.
Bonjour xDoomer,
D'accord pour 130 euros frais de port inclus.
Pour le paiement, tu peux soit m'envoyer un chéque, soit faire un virement bancaire. Bien que la dernière solution devrait être nettement plus chère, surtout si les banque sont différentes. Pour ton information, je suis à la Banque Populaire. Si tu n'es pas à la même banque, le chèque sera sûrement la solution la moins onéreuse.
Dès que j'aurai encaissé le chéque et que mon compte aura été crédité, je t'envoie la marchandise en colissimo recommandé avec assurance. Je te scannerai les preuves de l'envoi.
D'accord pour 130 euros frais de port inclus.
Pour le paiement, tu peux soit m'envoyer un chéque, soit faire un virement bancaire. Bien que la dernière solution devrait être nettement plus chère, surtout si les banque sont différentes. Pour ton information, je suis à la Banque Populaire. Si tu n'es pas à la même banque, le chèque sera sûrement la solution la moins onéreuse.
Dès que j'aurai encaissé le chéque et que mon compte aura été crédité, je t'envoie la marchandise en colissimo recommandé avec assurance. Je te scannerai les preuves de l'envoi.
Bonjour xDoomer,
Entendu pour le contre-remboursement à 140 euros.
Je te l'enverrai Samedi prochain, mes horaires de travail m'empêchent de me libérer en semaine. Les heures d'ouverture de la poste sont en effet restreints (ouverture à 8 h 30 le matin et fermeture à 17 h 30). Tu devrais donc le recevoir Mardi la semaine prochaine.
Cela te convient-il ?
Entendu pour le contre-remboursement à 140 euros.
Je te l'enverrai Samedi prochain, mes horaires de travail m'empêchent de me libérer en semaine. Les heures d'ouverture de la poste sont en effet restreints (ouverture à 8 h 30 le matin et fermeture à 17 h 30). Tu devrais donc le recevoir Mardi la semaine prochaine.
Cela te convient-il ?
Lassé par la pub ? Créez un compte