Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ESTIME] Pc neuf

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour je voudrais savoir à combien estimé vous cette unité centrale:

AMD sempron 2500+
512 mo Ddr400 pc 3200
Geforce fx 5500 palit
lecteur dvd-rom
Gigabyte rz kt600p
DD 80 go
DD 30 go
Windows xp pro

et plus jeux installer:D -Day, UT2004, COUNTER-STRIKE 1.5, battlefield, half-life 2, need for speed undrground 2.

Bien c'est jeux marche sans cd et sans connexion internet.
(HL2-60e/ut 2004-45e/d-day 44e/nfs2 50e/ battlefield 24e

Autres pages sur : estime

Lassé par la pub ? Créez un compte

Prix du neuf :

Sempron 2500+ :52.50€
512 Mo DDR PC 3200 ( on dira 1 barette no name) aller pour etre large 40€
GEforce 5500 : 54€
Lecteur DVD : 19.80 ( lectr LG)
Carte mere gigabyte : 47€
HDD 80 Go : 45€
HDD 30 Go : Dans les 30 €
Win XP PPO ......euhh Gratuit :D 

Soit un total de :288.30 € pour du neuf.....

Bon pour les jeux on va etre large 150 € (oui tres large)

Pour XP...bon on va pas trop le compté sachant k il est vendu avec les PC sans pour autant augmenter le prix.

Donc 439 € TOTAL

-30 % pour de l'occaze

= 308 €

Bon sa c'est avec les prix de montgallet.....et les 30 % de retiré pour l'occase.

Deja je ne l'arnaque pas et en plus j'aio acheter le tout à 280 euros euros la semaine dernière(j'ai acheter le boitier à 50 euros a part et l'alimentation a 25 donc pas 308e mais 550) et Keno je te signal que ce n'est pas de l'occasion meme si les pièce ont étais ouverte mais normal pour le monter.

sar du 86 a écritDeja je ne l'arnaque pas et en plus j'aio acheter le tout à 280 euros euros la semaine dernière(j'ai acheter le boitier à 50 euros a part et l'alimentation a 25 donc pas 308e mais 550) et Keno je te signal que ce n'est pas de l'occasion meme si les pièce ont étais ouverte mais normal pour le monter.

Voila tu le reconnais toi même, tu as payé le tout 355€ et tu veux le lui revendre 550€
Donc tu te fais 200€ sur son dos, donc tu l'arnaques :pfff:  :pfff: 

Une fois acheter c'est de l'occaze...désolé....achete une voiture fait 100M tu verra......ta voiture ne vaudra plus le prix du neuf.....meme principe ici.....
Mais je me suis pas trop trompé pour les prix....à 8€ pret....:D 
fier de moi......

Bon sinon meme au prix du neuf.....tu le revend bien cher mais bon a la limite si il y a des gogo pour acheter fait toi plaisir....je n'emet aucuns jugements....

Mais bon pour ce prix pas un sempron...un XP barton :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte