Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS ]ampli audio luxman + divers

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

bonjour a tous !!
voila je vends mon ampli audio luxman a-353 au prix terrifiant de 150 euros :) 
alors cote caracteristiques :
2x95 watts rms
gere 4 enceintes (8-16 ohms ou plus de 16 ohms)
pas de telecommande (on peut mettre une telecommande universelle)
branchements : 2 tape, une cd, un tuner, une phono et une aux
fonction loudness, commut mono/stereo, reglage bass/treeble/balance

sinon bah j ai pas la facture de la bete, par contre il fonctionne tres bien sauf dans ma chambre de 12m² ou le son est "resonnant" ;)  ...
je l utilise depuis 1 an (il etait a mon frere) avec des enceinte jamo studio 180 et ca rend plutot bien :D 
tres belle qualite audio, bonne puissance aussi
cote doc je retrouve pas le manuel, mais bon c est pas un ampli home-cinema alors y a pas de truc bizarre a configurer dessus !

enfin bref, c est du tres bon matos !! (je trouve pas d infos sur le net pour en dire plus ...

edit :
je vends aussi une paire d enceinte bose interaudio 2000XL (4-8 ohms; 10-90watts; continue 70 watts) et une platine changeur 5cd de salon yamaha Xployd avec la telecommande
j aimerai obtenir 250 euros avec le tout mais faite une offre !!
a vos propalz !!!

Autres pages sur : vds ampli audio luxman divers

Lassé par la pub ? Créez un compte

je vends aussi une paire d enceinte bose interaudio 2000XL (4-8 ohms; 10-90watts; continue 70 watts) et une platine changeur 5cd de salon yamaha Xployd avec la telecommande
a vos propalz !!!

trex a écritje vends aussi une paire d enceinte bose interaudio 2000XL (4-8 ohms; 10-90watts; continue 70 watts) et une platine changeur 5cd de salon yamaha Xployd avec la telecommande
a vos propalz !!!

la platine cd à quel age ?
facture ? garantie ?

cbien tu la vendrais seule ?

Je n ai pas beaucoup d info sur la platine cd, c etait a ma soeur et ca fait bien 4 ans que je l ai ... donc plus de garantie, par contre elle fonctionne tres bien, elle ressort un son de belle qualite.
Tout juste elle a un petit defaut, si elle n est pas posee parfaitement a plat des fois le tiroir entre mal.
Voila, pour le prix, je pense que 80 fdpin est correct

trex a écritJe n ai pas beaucoup d info sur la platine cd, c etait a ma soeur et ca fait bien 4 ans que je l ai ... donc plus de garantie, par contre elle fonctionne tres bien, elle ressort un son de belle qualite.
Tout juste elle a un petit defaut, si elle n est pas posee parfaitement a plat des fois le tiroir entre mal.
Voila, pour le prix, je pense que 80 fdpin est correct

ha c'est à tirroir ?
je pensais à plateau :( 

tna tpis merci :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte