Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Samsung e710 neuf + cable data etc ...

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

- Bonjour je vend le samsung e710 !!

-il n'est pas bloqué (ce n'est pas un vodaphone live)

-2 batteries

-le chargeur

-le kit pieton

-le cable data (acheté 49 € chez darty)
(tout est original samsung)

-il est en tres tres tres bon état car utilisé 2 semaines lol!

- Vente en mains propre sur Paris 199 € (lol pour pa dire 200 )

Contact : koss_city05 sur hotmail.com ou 06-99-91-22-11 voila !!

Caractéristiques :

[#0046b8]Bi-bande 900 / 1800 Mhz.
Modem intégré : 9 600 Bps / 53 600 (GPRS).
Double écran couleur : Interne TFT 65 536 couleurs.
Externe OLED 256 couleurs.
Ecran graphique TFT 128 x 160 pixels.
Appareil photo numérique VGA intégré.
Fonction autoportrait.
Résolution du capteur VGA, 640 x 480 pixels.
Stockage photo 9 Mo, partagés avec MMS et Java.
Envoi et réception de MMS.
Formats image supportés par le MMS JPEG, GIF, AGIF,WBMP, PNG.
Formats son supportés par le MMS AMR, SMAF, i-MELODY.
Capacité du répertoire SIM + 1000 (mémoire partagée 8,5 Mo).
Sonneries personnalisables Hypersound.
Vibreur intégré.
Port infrarouge (IrDA).
Téléchargement d’applications Java.
5 Jeux intégrés.
Fonctions : Agenda, Calendrier, Calculatrice, Convertisseur, Réveil / Alarme, Horloge universelle.

Autonomie:
- en communication jusqu'à 4 heures 30. Dimensions : 9 x 4,5 x 2,3 cm.
Poids : 85 g.

Autres pages sur : vds samsung e710 cable data

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tout le monde ne cherche pas qu'à flasher ;) 
Pas besoin de lol tous les 2 mots. Mon reply etait juste la pour dire que si tu ne vendais pas le tiens, j'avais un USB à proposer, C tout ;) 
Si maintenant il te derange, dsl pour la pollution, je l'enleve.

Alors là, gros down pour un vendeur completement pas sérieux... C'est moi qui avais guidé mon pote tristan ( cyprus ) sur cette vente... Il avait directement appelé posh pour acheter le e710, celui ci lui avait dit qu'il lui mettait de coté sans probleme au telephone ( car il partait en vacances et tous deux preferaient le mp sur paris à la rentrée )...Et mauvaise surprise, il rentre...telephone vendu ailleurs...
J'suis pas de ce forum moi, mais j'considère qu'une option, c'est une option, surtout après une vraie conversation au telephone pour tout mettre au clair... Moi j'appelle ça un vendeur peu scrupuleux et pas du tout sérieux... C'est vraiment le genre de crapules que j'mettrais sur blacklist pour leur lacher un gros mauvais feedback...
C'est vraiment pas sérieux comme comportement ( et ton histoire de sms de relance, c'était vraiment médiocre comme excuse après coup...t'aurais pu trouver mieux )
Gros down, t'as du bol que j'sois de nokytech et pas d'ici, sinon j'tassure que j'aurais fait un ptit topic en ton honneur ou j'me serais arrangé avec un modo pour te passer en blacklist..

et vous pouvez tous dire ce que vous voulez jai été tres reglo donc moi personnelement je nai rien a me reproché donc voila !! ps cyprus7 tu peut amener tous t'est petit amis je men fou eperdument et pense avoir reagi honnetement voila @+

mdr, deja c pa 2 semaine c une. Ta pa été reglo é tu le c tres bien, tu pense k te faire de l'argent sans avoir respect pr koi ke se soir et sa c bien pitoyable, enfin tu fé ce ke tu ve, moi je pe kavertir se ki pe arriver si on ve t'acheter kelke chose...vive la confiance...en + ce port tu laV acheter sur un otre forum dc il naV pa 2 semaines comme tu le disé si bien...on voi bien en sa le bon mitomane pr faire des affaire, rien a faire des otres et du respect, seul l'argent compte, ta vrmt encore bcq de chose a apprendre bonhomme.

Ah j'étais meme pas au courant que meme la date d'achat du portable était falsifiée, ça j'sais pas si t'es au courant, mais si c'est vrai, ça peut aller assez loin cher ami...
Et " tous tes petits amis " ...lol quoi je...tu dis n'importe quoi mon pauvre, comme le dis cyprus, t'as encore vraiment beaucoup de choses à apprendre ;) 
Sur ce bonne mauvaise vente à toi la crapule

cyprus7 a écritPoposh apel c petit ami ?

j'suis l'ami de personne, juste ras le bol des momes comme toi qui sont incapable de s'exprimer correctement.

Allez, chiche, tu nous refait la même phrase sans faute d'orthographe (donc sans style sms) ??

cyprus, si tu pouvais arreter de deconner ca serait cool. C'est un forum, pas un defouloir. Alors STP, va te defouler ailleurs ;) 

On dit juste que c'est pas la peine de vous foutre sur la gueule comme ca ici, et avant de penser à l'ouvrir betement comme vous le faites, parlez en francais.

cyprus7 a écritmdr, môme ? Mais tu me connais? Je sais pas m'exprimer? Et toi? Sa doit être dur d'être l'ami de personne...pauvre type...

cyprus7 a écrit[/nom]mdr, môme ? Mais tu me connais? (non effectivement mais c'est facile à deviner quand on voit le contenu de tes post)Je (ne) sais pas m'exprimer? Et toi? Sa (ça ou cela) doit être dur de n'être l'ami de personne...pauvre type... (ne t'en fait pas pour moi et mes amis .... gamin :p  )

himem a écritPersonne pour calmer les trois gamins qui se disputent façon école primaire ( et qui écrivent aussi comme ce niveau là ... ) ??

J'pense n'avoir fait aucune faute d'orthographe, relis bien mes posts...Ptetre que t'en trouveras une, et encore, j'en suis pas sur...J'aime vraiment pas qu'on me fasse ce genre de remarques parce qu'en général, c'est moi qui les fais - en fait c'est tout simplement parce qu'elle est tout à fait injustifiée - :pfff: 

" On dit juste que c'est pas la peine de vous foutre sur la gueule comme ca ici, et avant de penser à l'ouvrir betement comme vous le faites, parlez en francais. "

Bein écoute toi, j'suis sur nokytech partisan du fait qu'on n'ait pas le droit de parler en sms style ( mais l'abrégé peut etre toleré quand il n'est pas utilisé de façon abusive ), si t'as une remarque constructive sur MES posts à faire la prochaine fois, te gène pas ;) 

Nan, t'as pas bien compris ;) 
On a dit que c'était pas la peine de vous foutre sur la gueule comme ca, ni de parler en SMS style.
Tous les 2 vous vous battez comme des chiffonniers, et ton ami cyprus utilise en plus un langage difficile à comprendre.

Et arrete STP de la ramener avec noky ici, tu es sur PPC, pas sur noky, alors tu suis les règles d'ici et tu tais des engagements de la bas.

himem a écritcyprus7 a écritmdr, môme ? Mais tu me connais? (non effectivement mais c'est facile à deviner quand on voit le contenu de tes post)Je (ne) sais pas m'exprimer? Et toi? Sa (ça ou cela) doit être dur de n'être l'ami de personne...pauvre type... (ne t'en fait pas pour moi et mes amis .... gamin :p  )
[/nom]

MDRRRRRRRRR, nan mé c moi ki reve ou tu te la pete parce ke tu c ecrire??

moi je di "lol" tou simplement

vla l'ambiance ki ya sur presence-pc, moi jdi go to nokytech, y a moins de guignole (voir pa du tou en fait) alors k'ici sa pulule...

O fait garde t ami, G plus confiance en lé mien :p 

B

Bourreau a écritNan, t'as pas bien compris ;) 
On a dit que c'était pas la peine de vous foutre sur la gueule comme ca, ni de parler en SMS style.
Tous les 2 vous vous battez comme des chiffonniers, et ton ami cyprus utilise en plus un langage difficile à comprendre.

Et arrete STP de la ramener avec noky ici, tu es sur PPC, pas sur noky, alors tu suis les règles d'ici et tu tais des engagements de la bas.

"tu suis les règles d'ici et tu tais des engagements de la bas", wesh wesh tu t cru ds la cité la ? é mon fameuc langage difficile a comprendre a la base il t pa adresser, é t venu taper l'incruste ds la discut tel un sans-ami, alors reste sur ton PPPPPC, et moi jreste sur noky pa de pb, la ba c pa "bouffon-land"...

Ok d’accord je vois je viens de rentré et je vois que l'histoire ne c’est toujours pas arrêter de toute façon je n’est rien a me reprocher donc voila le mieux serais de clore le sujet a moins que nos deux cher amis est encore quelque chose a me reprocher mais sachez que ma vente s’est déroulé sans problème et que je suis honnête car ce n’est pas parce que je ne vous l’est pas vendu que cela doit crée des polémiques comme cela ! sur ceux a bientôt …
Lassé par la pub ? Créez un compte