Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS][ECH] Mushkin!! Baisse de 10€ sur tous les éléments

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Je vends ou j'échange contre:un dd Raptor 74go encore sous garantie
: un dd 120go mini encore garantie
: C-graphique Serie Matrox Parhelia
: C-graphique Série Matrox Millennium 650 ou 750
: Carte tuner TV stéréo

Baisse de 10€ sur chaque produit
Sauf jeux et accessoires G-C

Les prix de certains produits sont négociables dans la limite du raisonnable

Je vends -->

Mushkin pc 4000 2 x 512 pcb noir avec facture 290€ fdp in. Ben j'ai rien d'autre ajouter regardez les tests Ici et La :D 

----------------------------------------------------------------------

Un disque dur de 40Go dans un boitier USB2 Juste un cable usb2 a brancher pas d'alimentation.
Livré dans ça boite d'origine.

100€ frais de port compris

Un disque dur de 20Go style DD de portable dans un boitier USB2 a peine plus grand qu'un paquet de cigarettes.Juste un cable usb2 a brancher pas d'alimentation.
Livré dans ça boite d'origine,pas de facture 70€ fdpin

Alim en inox polie miroir avec facture garantie 3ans constucteur,date d'achat 27/10/2004.
Trés bonne tension 12,04v , et hyper silencieuse 18dBA

Liens Ici et La

Prix neuve 139€ vendue -->90€ avec les frais de ports inclus

Je vends ou j'échange contre des jeux Nintendo64

Les jeux Games-cube -->
Super Marios Sunshine 24€ in
Extrème G3 25€ in
Batman vengeance 17€ in
Beach Spikers 18€ in

Ou les 4 jeux pour 70€ in

2 manettes enfants neuves(identiques mais plus petites) avec mémoires 24€ in

Une Matrox Millenium G450 Vendue

Ti 4800 Leadtek Winfast dvi et vivo en parfait état,vendue avec tous ces accessoires sans la boite et sans facture --> 90€ fdpin Vendue

Tout est dans leurs boites d'origines avec notices

En vente ailleurs également
Lassé par la pub ? Créez un compte

Une Thermaltake Purepower Butterfly 480W Black Active PFC dans la boite d'origine avec tous ces accessoires, facture et garantie jusque 29/03/2005 58€ out c'est a dire 30% de moins que le prix du neuf

aucun souci pour monter dans de moyen ATX et au niveau sonore
Pourquoi tu le vend?
Merci

En principe elle est vendue,un poil moins cher que le prix indiqué, je dois donner ma réponse ce soir.
Trés silencieuse avec un boitier ventilé correctement et elle rentre sans problême dans un boitier atx.Je la vend suite a l'achat d'une alim de marque Hiper
Il faut ajouter 6€ pour les frais de port en colissimo.
Si tu veux la prendre donne moi ta réponse avant 22h ce soir

une fortron 300w avec led bleu et ventilo 12cm thermo-regule + euros contre une des deux alims ca te branche ?

la forton est tres tres silencieuse mais pas assez balaise pour ma nouvelle config

je vois que vous parlez de ti4200, j'en ai a echanger sinon

bein l'alim sur ta photo et sur les 2 liens que t'as donne n'a pas la meme apparence ?

elle a pas de ventilo a l'arriere et une surface "nid d'abeilles", ou alors un 80mm ?

bein je sais pas 50 EUR ?
la facture date d'octobre 2003, elle fonctionne nickel, et elle est tellement silencieuse, un bonheur :love: 

elle est vendue sous la marque Aopen en OEM, mais c'est le meme no de modele que les fortron :
http://www.aopen.nl/products/power/FSP300-60PN.htm

le ventilo a des leds bleues, c'est joli la nuit :D 

Si c'est exactement le même modèle --> coté interrupteur c'est du nid d'abeille et du coté des cables c'est un ventilo :whistle: 
Je fais un rapid calcul
Mon alim est encore garantie 2 ans et demi acheté 139€ j'ai enlevé 35% du prix (alors que habituellement on enlève 25%)ce qui fait 90€.
Ton alim n'est plus garantie, neuve elle fait 37.49€ et la je n'enlève que 25% ce qui fait 28€ donc la différence ça fait 62€.
J'arrondis a 60€ et je suis d'accord pour l'échange.
Si ton boitier est correctement ventilé tu n'entendras pas cette alim.

je veux dire sur ta photo :
http://img77.exs.cx/img77/4744/onyx16uu.jpg
elle a un 80mm a l'arriere

sinon je te propose la aopen + une Geforce ti4200 128MB VIVO avec ventilo(modulable avec speedfan) et radiateurs en cuivre :
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_278842_page1.ht...

je te rajoute une Tekram SCSI2 PCI avec nappe tout neuve sous blister, et meme un cdrom Pioneer slotin 36X SCSI si tu veux.

ta globalwin a des bonnes tensions ? j'ai trouve aucune review sur google, a part une de la version non-Onyx qui dit que c'est un PCB de Fortron 400W et que c'est cher pour ce que c'est..

bein j'ai pas grand chose d'autre a t'offrir, le reste je m'en sers :D 

ok bein reflechis, au pire je vendrai ces composants separement pour acheter une Hiper ;) 

donne moi une reponse ce soir please, car g po envie de rater l'acheteur de la ti4200

Bon je me lance c'est ok pour l'échange de mon Alim contre --> l'alim aopen + une Geforce ti4200 128MB VIVO avec ventilo et radiateurs en cuivre + une Tekram SCSI2 PCI avec nappe tout neuve sous blister, et un cdrom Pioneer slotin 36X SCSI.

Passe en mp pour la transac :D 

Lassé par la pub ? Créez un compte