[Vente] PC d'occasion
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour, je souhaiterais mettre en vente mon ordinateur de bureau dont voici les principales caractéristiques :
(remarque : c'est un PC que j'ai fais monté à la demande chez un monteur dijonnais : IPAC )
- Carte mère : Intel D815EEA
- Processeur : Intel Celeron 633 Mhz
- Carte graphique : Nvidia GeForce FX 5200 à 128 Mo
- HDD : 10 Go Western Digital et 120 Go Maxtor
- Ecran : AOC Spectrum 9G 19"
- Lecteurs :
- Lecteur DVD Pioneer (DVD-120S)16x/40x
- Graveur CD-RW TDK 48x TDK (CDRW4800B)8x/24x/48x
- Disquette 3(1/2)
- Imprimante : (optionnel)
- HP Laserjet IIP
- Canon BJ-330
- HP Deskjet 600
+ Switch 2 positions
-> choix des imprimantes à voir par la suite
- Ram : 256 Mb (2 barettes de 128 Mo PC133 SDRAM)
- Souris et Clavier Microsoft avec souris optique
- Carte son : Créative Sound Blaster Audio PCI
- Microphone
- Modem Generic SoftK56 intégré
- Ventilateurs :
- Sur le processeur
- Sur la carte graphique
- A l'arrière de la tour
- Sur l'alimentation
Vous pouvez me demander des photographies si vous êtes davantage intéréssé.
La vente s'effectura en main propre à mon domicile si possible : à Is sur Tille (20 km de DIJON), ou au domicile de l'acheteur si celui-ci n'habite pas trop loin ; en échange du règlement.
Règlement le jour de la vente à hauteur de 450 € (prix qui reste toutefois negociable)
Merci de votre confiance, à bientôt ...
(remarque : c'est un PC que j'ai fais monté à la demande chez un monteur dijonnais : IPAC )
- Carte mère : Intel D815EEA
- Processeur : Intel Celeron 633 Mhz
- Carte graphique : Nvidia GeForce FX 5200 à 128 Mo
- HDD : 10 Go Western Digital et 120 Go Maxtor
- Ecran : AOC Spectrum 9G 19"
- Lecteurs :
- Lecteur DVD Pioneer (DVD-120S)16x/40x
- Graveur CD-RW TDK 48x TDK (CDRW4800B)8x/24x/48x
- Disquette 3(1/2)
- Imprimante : (optionnel)
- HP Laserjet IIP
- Canon BJ-330
- HP Deskjet 600
+ Switch 2 positions
-> choix des imprimantes à voir par la suite
- Ram : 256 Mb (2 barettes de 128 Mo PC133 SDRAM)
- Souris et Clavier Microsoft avec souris optique
- Carte son : Créative Sound Blaster Audio PCI
- Microphone
- Modem Generic SoftK56 intégré
- Ventilateurs :
- Sur le processeur
- Sur la carte graphique
- A l'arrière de la tour
- Sur l'alimentation
Vous pouvez me demander des photographies si vous êtes davantage intéréssé.
La vente s'effectura en main propre à mon domicile si possible : à Is sur Tille (20 km de DIJON), ou au domicile de l'acheteur si celui-ci n'habite pas trop loin ; en échange du règlement.
Règlement le jour de la vente à hauteur de 450 € (prix qui reste toutefois negociable)
Merci de votre confiance, à bientôt ...
Autres pages sur : vente occasion
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est pas moi qui reve.J'ai vendu un duron 800 + rad + cm pour 20/25€ ( en lot ) Bon bah c'est les prix .Dis voir tu serais pas un peu voir bcp noob sur les bords ?? Ton matos est obsolete .Regarde ce que j'ai en neuf pour un bon prix http://www.ldlc.com/fiche/PB00026823.html
Et apres a ce prix tu me donnes pas la souris enfin facon de parler paske la c'est meme plus vendre c'est arnaquer
Et apres a ce prix tu me donnes pas la souris enfin facon de parler paske la c'est meme plus vendre c'est arnaquer
non on se fait pas arnaquer va sur www.argusinformatique.com ca te fera du bien mon petit !
et un duron 800 face a un celeron 633 je prefere un duron .pis duron ne vaudra jamais intel ca veut rien dire.Si c'etait un vieux troll fallait au moins savoir ecrire et dire Amd ne vaudra jamais INtel mais duron c'est le bdg de amd et intel c'est une marque pas un type de cpu.Revise
et un duron 800 face a un celeron 633 je prefere un duron .pis duron ne vaudra jamais intel ca veut rien dire.Si c'etait un vieux troll fallait au moins savoir ecrire et dire Amd ne vaudra jamais INtel mais duron c'est le bdg de amd et intel c'est une marque pas un type de cpu.Revise
emildiou a écritAmd athlon duron et pis de la merde ouais ta que intel pour fabriquer de la qualité mec !
c'est quoi ce troll foireux .Perso j'ai que du amd et j'en suis pleinement satisfait , ca repond a mes besoins ( en particulier le jeu )Et je crache pas sur intel . Je ne sais pas quel age tu as mais bon tes trolls foireux sot pas tres evolués.
un troll pour votre info perso c est un "post" qui part en sucette , pas un personnage de conte fantastique ...en l 'espece ( a votre decharge c est pas evident de le savoir je le reconnais )
Damned : c est de l 'anglais ( je le precise au cas ou ... ) et ca veut , au choix : damnation , eh bah dis donc , holalal , lol bref un moment de stupeur ( faut lire black et mortimer c est bon pour la santé ^^ )
il n 'empeche que meme si mal dit , et pourtant j ai ete cordial , que votre pc ne vaut absolument pas ce prix la , nous ne sommes pas interesse , on vous informe juste qu ' a ce prix .. ici meme , vous ne trouverez pas bcp de d'acheteurs ... rien de plus
sur ce stop a la polemique et tentez de comprendre pk on vous dit tout ca
A bientot
Damned : c est de l 'anglais ( je le precise au cas ou ... ) et ca veut , au choix : damnation , eh bah dis donc , holalal , lol bref un moment de stupeur ( faut lire black et mortimer c est bon pour la santé ^^ )
il n 'empeche que meme si mal dit , et pourtant j ai ete cordial , que votre pc ne vaut absolument pas ce prix la , nous ne sommes pas interesse , on vous informe juste qu ' a ce prix .. ici meme , vous ne trouverez pas bcp de d'acheteurs ... rien de plus
sur ce stop a la polemique et tentez de comprendre pk on vous dit tout ca
A bientot
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluQuelle est la valeur d'une gtx260 d'occasion ?
- ForumRésoluQuadro Fermi d'occasion
- ForumRésoluOrdinateur d'occasion...
- ForumFrais d'achat de véhicule d'occasion - Assurance
- Forumevaluation prix pc gamer occasion
- Forumachat d une config d occasion
- ForumRésoluVente Compte Dofus - Sacrieur Air 129 + Sram 80 Gratos
- ForumRésoluComment se déroule le paiement d'une vente sur internet?
- ForumRécupère 3 PC d'occasion en Picardie
- ForumTromperie sur un véhicule d'occasion
- Voir plus