Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Vente] PC d'occasion

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour, je souhaiterais mettre en vente mon ordinateur de bureau dont voici les principales caractéristiques :
(remarque : c'est un PC que j'ai fais monté à la demande chez un monteur dijonnais : IPAC )

- Carte mère : Intel D815EEA

- Processeur : Intel Celeron 633 Mhz

- Carte graphique : Nvidia GeForce FX 5200 à 128 Mo

- HDD : 10 Go Western Digital et 120 Go Maxtor

- Ecran : AOC Spectrum 9G 19"

- Lecteurs :
- Lecteur DVD Pioneer (DVD-120S)16x/40x
- Graveur CD-RW TDK 48x TDK (CDRW4800B)8x/24x/48x
- Disquette 3(1/2)

- Imprimante : (optionnel)
- HP Laserjet IIP
- Canon BJ-330
- HP Deskjet 600
+ Switch 2 positions
-> choix des imprimantes à voir par la suite

- Ram : 256 Mb (2 barettes de 128 Mo PC133 SDRAM)

- Souris et Clavier Microsoft avec souris optique

- Carte son : Créative Sound Blaster Audio PCI

- Microphone

- Modem Generic SoftK56 intégré

- Ventilateurs :
- Sur le processeur
- Sur la carte graphique
- A l'arrière de la tour
- Sur l'alimentation

Vous pouvez me demander des photographies si vous êtes davantage intéréssé.

La vente s'effectura en main propre à mon domicile si possible : à Is sur Tille (20 km de DIJON), ou au domicile de l'acheteur si celui-ci n'habite pas trop loin ; en échange du règlement.

Règlement le jour de la vente à hauteur de 450 (prix qui reste toutefois negociable)

Merci de votre confiance, à bientôt ...

Autres pages sur : vente occasion

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mais pas avec autant d'accessoires ...
Par exemple, vous ne trouverez pas un PC a ce prix avec un disque dur de 120 Go et un geForce FX 5200 ainsi que toutes ces imprimantes et un ecran 19" a ce prix, certainement pas ou alors montrez moi ca !!

emildiou a écritc mort l'ami, a ce pris la j'te donne meme pas la souris ... Fo pas rever

J'ai vendu pour 65€ Un P3 866mhz , avec la carte mère et 512mo de RAM donc 40 voir 45€ sa reste correct :) 
NB:Le matériel évolue les prix aussi :hello: 

emildiou a écritAmd athlon duron et pis de la merde ouais ta que intel pour fabriquer de la qualité mec !

c'est quoi ce troll foireux .Perso j'ai que du amd et j'en suis pleinement satisfait , ca repond a mes besoins ( en particulier le jeu )Et je crache pas sur intel . Je ne sais pas quel age tu as mais bon tes trolls foireux sot pas tres evolués.

un troll pour votre info perso c est un "post" qui part en sucette , pas un personnage de conte fantastique ...en l 'espece ( a votre decharge c est pas evident de le savoir je le reconnais )

Damned : c est de l 'anglais ( je le precise au cas ou ... ) et ca veut , au choix : damnation , eh bah dis donc , holalal , lol bref un moment de stupeur ( faut lire black et mortimer c est bon pour la santé ^^ )

il n 'empeche que meme si mal dit , et pourtant j ai ete cordial , que votre pc ne vaut absolument pas ce prix la , nous ne sommes pas interesse , on vous informe juste qu ' a ce prix .. ici meme , vous ne trouverez pas bcp de d'acheteurs ... rien de plus

sur ce stop a la polemique et tentez de comprendre pk on vous dit tout ca ;) 

A bientot

oui oui mais bon je ne peux oter ce sujet de votre site, c'est bien dommage car j'en ai assez de ces personnes qui sont trop pessimistes ...

si vous savez comment on fais merci de me plindiquer, et en ce qui concerne black et mortimer, c'est pas de mon age désolé !
Lassé par la pub ? Créez un compte