Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] 2*256 Corsair Twinx Low Latency

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Voila je me sépare de mes 2 barrettes de Corsair (2*256 pc3200 Twinx Low Latency, parfait pour du dual channel :D ) car je compte passer à 2*512 de pc4500

Elles ont à peine 2 mois (achetées en meme temps que le reste de mon matos, ca date du 03/11)

Ram de très bonne qualité, garantie à vie par Corsair, baisse de prix à 95 € fdp in (elles sont comme neuves)

Si intéressé, faites moi signe :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

0606 a écritFacture ???

oui bien sur j'ai la facture de mon autre matos avec (puisque j'ai acheté mon proco et ma carte mère en meme temps)

psalrin a écritInteressé à 85 E fdp in

Ca me parait un peu bas comme prix, étant donné que le prix de la mémoire a grimpé un peu, et qu'on la trouve à 146 euros fdp in pour le moins cher (voir http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000026268.html , et ne pas tenir compte de E-Soph puisque leur ram à 125 euros c'est pas de la low latency)

:hello: 

Alcahest a écritoui bien sur j'ai la facture de mon autre matos avec (puisque j'ai acheté mon proco et ma carte mère en meme temps)

Ca me parait un peu bas comme prix, étant donné que le prix de la mémoire a grimpé un peu, et qu'on la trouve à 146 euros fdp in pour le moins cher (voir http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000026268.html , et ne pas tenir compte de E-Soph puisque leur ram à 125 euros c'est pas de la low latency)

Je ne peux hélas monter plus haut en ce moment. Si tu changes d'avis, mon offre à 85 E est toujours calable.
@+ :hello: 

Chambé c'est jouable j'y descends régulièrement :) 

Ben ne réserves pas tes barettes pour moi si tu peux les vendre, je te fais signe par MP la prochaine fois que je descends (la semaine prochaine normalement mais je ne pense pas avoir le temps).

Tu as testé tes barettes (sous MEMTEST par exemple) ?

85 euros en MP ça t'irait ou pas?

elpato a écritChambé c'est jouable j'y descends régulièrement :) 

Ben ne réserves pas tes barettes pour moi si tu peux les vendre, je te fais signe par MP la prochaine fois que je descends (la semaine prochaine normalement mais je ne pense pas avoir le temps).

Tu as testé tes barettes (sous MEMTEST par exemple) ?

85 euros en MP ça t'irait ou pas?

oki ben fais moi signe si t'es dans le coin lol ! sous memtest pas la moindre erreur à 220 de fsb, j'ai jamais testé plus haut à vrai dire ;) 

psalrin a écrit:hello:  Alcahest,
Je suis toujours là et mon offre est toujours valable (et immédiate).
A bientôt ;) 

Oki je t'oublie pas, j'attend de voir ou ca en est niveau propositions jusqu'a ce que je recoive mes nouvelles barettes, et si d'ici la j'ai pas de meilleur offre, elles sont à toi pour 90 fdp in puisque j'ai l'offre de elpato à 85 euros fdp out, il vient juste après toi d'ailleurs ;) 

Malheureusement je pense pas venir sur Lyon prochainement, si tu fais un effort de quelques euros pour les frais de port (je sais pas pour combien il doit y en avoir pour 3 ou 4 euros je pense pas plus. Alors disons 93 euros fdp in et elles sont à toi ;) 

up tardif (ben oui j'ai décidé d'attendre de recevoir mes new barettes vu qu'elles ont eu pas mal de retard :D )

cette fois ci je les ai, la vente peut donc continuer :D  pour info sur les barettes il est marqué XMS3202v3.1 (c'est pour ceux qui me demandaient la révision, j'imagine donc que c'est 3.1 ? :??: )

Lassé par la pub ? Créez un compte