Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Vendu] WC complet

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Salut,

Je vends:

* WC complet: PAS AU DETAIL

• Waterblock Dangerden Maze 3 SHD AMD (pas besoin de trous pour la carte mère)
  • BiX noir en très bonne état.
  • 2 pompes Maxijet MJ 1000 , une que j'utilise en ce moment et une totalement neuve. Fils d'éléctricité non coupés.
  • Environ 1 mètre de tuyau pour mon installation (donc découpé à certains endroits).
  • 3 mètres de tuyau nickel
  • environ 10 colliers de serrage
  • 1 T qui me servait pour le remplissage de mon système.
  • 1 robinet d'arrêt EIHEM pour le transport (on sait jamais)
  • 1 Ventilo PAPST 4212 NGM fils nu.

Plus de photos -> ici
    110€ FDPIN Vendu à keno

Je ne vends pas au détail, que le lot !!! (J'insiste)
    En vente sur d'autres forums.

Merci :jap: 
  • Autres pages sur : vendu complet

Lassé par la pub ? Créez un compte

euh ... tu es intéressé par quoi ?

De toute façon, le temps que tu m'envoies le paiement, que tu testes le matos, ce sera déjà la fin du mois.
    A ce moment-là tu me dis quand encaisser le chèque (si c'est un chèque bien sûr) et pas de soucis.

Je suis interresser par le watercooling, en entier.
    Debut de mois pour moi = vers le 5 .
    Je pairais par cheque ( celui de ma nana)
    Si tu habites la région parisienne sa peut faciliter les choses.
    Thx

Premièrement je ne vois pas ce que viens faire ton intervention ici car je ne vois pas le rapport entre ton kit de pacotille et mon matos (radiateur et waterblock mondialement reconnus pour leur efficacité, pompe fonctionnanat en immergé ou non de grande puissance donc adapté à mon système et permet le rajout d'autres blocs par la suite). (de plus ton lien indique une rupture de stock et tu oublies les frais de port).

Deuxièment si tu es pas intéressé tu postes pas pour ne "rien" dire (si au moins c'était pour négocier ... )

Troisièmement j'ai mis que le matos était réservé juste avant donc ton intervention se justifie encore moins. (A part peut-être le plisir de casser la trnsaction en cours ? )

Bref merci pour ce magnifique post de ta part;
    qui ne demande qu'à être effacer, merci :jap: 

change pas mon avis sur le matos que je viens de te prendre...j'avais tenté l'XP avec un kit du genre presenté là sur ldlc...super decut, température de merde...et legerement audible...si c'est pour avoir la meme chose qu'un aircooling a 2° pres pas la peine.
    Le matos proposé par WolfSeal a fait ces preuves et il fortement reconnue......

Le cheque est partie a 15H30

wolfseal a écritPremièrement je ne vois pas ce que viens faire ton intervention ici car je ne vois pas le rapport entre ton kit de pacotille et mon matos (radiateur et waterblock mondialement reconnus pour leur efficacité, pompe fonctionnanat en immergé ou non de grande puissance donc adapté à mon système et permet le rajout d'autres blocs par la suite). (de plus ton lien indique une rupture de stock et tu oublies les frais de port).

Deuxièment si tu es pas intéressé tu postes pas pour ne "rien" dire (si au moins c'était pour négocier ... )

Troisièmement j'ai mis que le matos était réservé juste avant donc ton intervention se justifie encore moins. (A part peut-être le plisir de casser la trnsaction en cours ? )

Bref merci pour ce magnifique post de ta part;
    qui ne demande qu'à être effacer, merci :jap: 

Je disais ca parce que ton kit est assez chez tout de même pour un seul WB fourni, ensuite le kit vendu est très bien, la pompe marche niquel avec 2 WB, pas besoin de plus de toute facon. Et je trouve que ton prix est un peu élevé, alors comme je sais pas si la personne s'y connais ou non, a mon avi un kit comme celui la pour débutant il va très bien et evite des frais inutiles.

keno a écritchange pas mon avis sur le matos que je viens de te prendre...j'avais tenté l'XP avec un kit du genre presenté là sur ldlc...super decut, température de merde...et legerement audible...si c'est pour avoir la meme chose qu'un aircooling a 2° pres pas la peine.
    Le matos proposé par WolfSeal a fait ces preuves et il fortement reconnue......

Le cheque est partie a 15H30

Quand a toi, apprend a aéré ta tour, je suis a 38° en full charge pour un 2600+. Quand au bruit...t'es obliger d'en avoir parce qu'il n'y a pas que le proc qui chauffe dans une tour, donc faut aéré le reste :/ 

TanKou a écritJe disais ca parce que ton kit est assez chez tout de même pour un seul WB fourni, ensuite le kit vendu est très bien, la pompe marche niquel avec 2 WB, pas besoin de plus de toute facon. Et je trouve que ton prix est un peu élevé, alors comme je sais pas si la personne s'y connais ou non, a mon avi un kit comme celui la pour débutant il va très bien et evite des frais inutiles.

Quand a toi, apprend a aéré ta tour, je suis a 38° en full charge pour un 2600+. Quand au bruit...t'es obliger d'en avoir parce qu'il n'y a pas que le proc qui chauffe dans une tour, donc faut aéré le reste :/ 

+1
    Lassé par la pub ? Créez un compte