VDS Inno3D Geforce 6600 GT AGP8x 128MO---> [ VENDU]
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour, Je met en vente ma 6600 GT AGP8x 128Mo...
Comme neuve (TBE, et très peu servi)
Date de construction : décembre 2004
Avec DVI+TV DDR3
Logiciel fourni avec :
-Splinter Cell Pandora Tomorrow
-innoDV Multimedia
-Benchmark inno (3D mark03)
-Cd install driver
+
-cable conexion TV-out
-adaptateur ecran LCD TFT (écran plat)
Cepandant la carte n'est plus garanti...Mais elle tourne sans prob
Voila mon prix :150 Euros (Frais de Port gratuit
)
Comme neuve (TBE, et très peu servi)
Date de construction : décembre 2004
Avec DVI+TV DDR3
Logiciel fourni avec :
-Splinter Cell Pandora Tomorrow
-innoDV Multimedia
-Benchmark inno (3D mark03)
-Cd install driver
+
-cable conexion TV-out
-adaptateur ecran LCD TFT (écran plat)
Cepandant la carte n'est plus garanti...Mais elle tourne sans prob
Voila mon prix :150 Euros (Frais de Port gratuit
) Autres pages sur : vds inno3d geforce 6600 agp8x 128mo vendu
Lassé par la pub ? Créez un compte
je prend a 140 FDPin en colissimo recommande R2 (y'a 8 EUR de port)
pourquoi n'est-elle plus garantie si elle date de decembre 2004 ? y'a une facture ?
file ton adresse et ton no de tel(juste au cas ou) pour que je t'envoie un mandat-cash cet apres-midi
merci, @+
PS : questions subsidiaires :
-fonctionne-t-elle nickel ? j'ai lu que tu as eu bcp de problemes avec ? t'as reflashe le BIOS et tout ? c'est resolu tout ca ?
j'ai une Asus P4P800 avec une alim Antec 400W, c bon ??
-c'est bien celle-la ? http://www.hardware.fr/medias/screenshots.php?id=IMG000...
pourquoi n'est-elle plus garantie si elle date de decembre 2004 ? y'a une facture ?
file ton adresse et ton no de tel(juste au cas ou) pour que je t'envoie un mandat-cash cet apres-midi
merci, @+
-fonctionne-t-elle nickel ? j'ai lu que tu as eu bcp de problemes avec ? t'as reflashe le BIOS et tout ? c'est resolu tout ca ?
-c'est bien celle-la ? http://www.hardware.fr/medias/screenshots.php?id=IMG000...
1)- si t'es un acheteur, t'as pas l'impression que je suis premier ?
si elle est en parfait etat de marche, je la prend
2)- si t'es le vendeur avec un autre pseudo, je suis de bordeaux, et j'aimerais que tu confirmes qu'elle marche nickel avant que j'envoie le mandat-cash cet apres-midi.
si elle est en parfait etat de marche, je la prend
2)- si t'es le vendeur avec un autre pseudo, je suis de bordeaux, et j'aimerais que tu confirmes qu'elle marche nickel avant que j'envoie le mandat-cash cet apres-midi.
djsk8ter2002 a écrit140€ fdpin ca peut m'interesser t'es dou ?
leeperry a écritje prend a 140 FDPin en colissimo recommande R2 (y'a 8 EUR de port)
merci, @+
merci, @+
Salut lee
Bin écoute mon Pc devait bugué car je l'ai testé sur le pc d'1 de mes potes et elle marche nickel chrome...
Oui j'avais flashé le bios, mais pas de la carte graphique, le bios de ma carte mère...
De toute, si tu as le moindre souci je te rembourse cash...Je te laisserai un délai de deux jours pour la tester correctement...
(satisfait ou remboursé
)Sinon je te donnerai déventuel conseil si ta des souci,cependant il y a toutes les infos necessaire pour corriger tout les problèmesqua rencontrer la 6600 GT sur mon Topic dans "carte graphique"...
Voilou lee, je reste a ton entiere disposition... Je te contact direct en message privé....
Ps: oui c'est bien la carte graphique que tu as mi en lien... bien trouver
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[VDS] GeForce 6600GT 256Mo AGP8x - DDR3...
- Forum[VENDU] Vidia Quadro 4 - 750XGL 128 Mo DDR AGP 8x
- Forumcomment overcloqué une leadtek 6600 gt 128 mo agp 8x
- Forum[VENDUE] ATI Radeon 9250 128Mo AGP8X Etat NEUF
- Forum[VENDU] CG ASUS V9999 GeForce 6800GT AGP8x >baisse du prix< 75€
- ForumGeforce 6600 AGP 8X sur CM AGP 4x
- Forumavis sur achat de AGP8x GeForce 6600 256MbDDR CRT/TV-Out
- Forumgeforce 6600 128MB AGP 8x
- ForumGeforce 6600GT agp 8x ou geforce 6600 pci-e ?
- ForumPalit Geforce 6600 GT agp 8x
- Voir plus
(je peut pas mettre + pour la simple et bonne raison que je n'ait pas +)
J'ai vraiment pas de tete
Dzolé...