Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

VDS Inno3D Geforce 6600 GT AGP8x 128MO---> [ VENDU]

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour, Je met en vente ma 6600 GT AGP8x 128Mo...
Comme neuve (TBE, et très peu servi)
Date de construction : décembre 2004
Avec DVI+TV DDR3
Logiciel fourni avec :
-Splinter Cell Pandora Tomorrow
-innoDV Multimedia
-Benchmark inno (3D mark03)
-Cd install driver
+
-cable conexion TV-out
-adaptateur ecran LCD TFT (écran plat)

Cepandant la carte n'est plus garanti...Mais elle tourne sans prob ;) 

Voila mon prix :150 Euros (Frais de Port gratuit :sol:  )
Lassé par la pub ? Créez un compte

crom_the_true a écritSalut.Pourquoi elle est plus garantie?Tu as changer le rad+ventilo?

Non,je l'ai tout bètement perdu...dans toute la paprasse que javais avec mon PC....Pffiou trop naze :o  :pt1cable:  J'ai vraiment pas de tete :pfff:  Dzolé...

je prend a 140 FDPin en colissimo recommande R2 (y'a 8 EUR de port)

pourquoi n'est-elle plus garantie si elle date de decembre 2004 ? y'a une facture ?

file ton adresse et ton no de tel(juste au cas ou) pour que je t'envoie un mandat-cash cet apres-midi

merci, @+

PS : questions subsidiaires :

-fonctionne-t-elle nickel ? j'ai lu que tu as eu bcp de problemes avec ? t'as reflashe le BIOS et tout ? c'est resolu tout ca ?
j'ai une Asus P4P800 avec une alim Antec 400W, c bon ??

-c'est bien celle-la ? http://www.hardware.fr/medias/screenshots.php?id=IMG000...

1)- si t'es un acheteur, t'as pas l'impression que je suis premier ? :sweat: 
si elle est en parfait etat de marche, je la prend :whistle: 

2)- si t'es le vendeur avec un autre pseudo, je suis de bordeaux, et j'aimerais que tu confirmes qu'elle marche nickel avant que j'envoie le mandat-cash cet apres-midi.

djsk8ter2002 a écrit140€ fdpin ca peut m'interesser t'es dou ?

leeperry a écritje prend a 140 FDPin en colissimo recommande R2 (y'a 8 EUR de port)

pourquoi n'est-elle plus garantie si elle date de decembre 2004 ? y'a une facture ?

file ton adresse et ton no de tel(juste au cas ou) pour que je t'envoie un mandat-cash cet apres-midi

merci, @+

PS : questions subsidiaires :

-fonctionne-t-elle nickel ? j'ai lu que tu as eu bcp de problemes avec ? t'as reflashe le BIOS et tout ? c'est resolu tout ca ?
j'ai une Asus P4P800 avec une alim Antec 400W, c bon ??

-c'est bien celle-la ? http://www.hardware.fr/medias/screenshots.php?id=IMG000...

Salut lee :hello:  Bin écoute mon Pc devait bugué car je l'ai testé sur le pc d'1 de mes potes et elle marche nickel chrome... :sol: 
Oui j'avais flashé le bios, mais pas de la carte graphique, le bios de ma carte mère... :sweat: 
De toute, si tu as le moindre souci je te rembourse cash...Je te laisserai un délai de deux jours pour la tester correctement...
(satisfait ou remboursé ;)  )
Sinon je te donnerai déventuel conseil si ta des souci,cependant il y a toutes les infos necessaire pour corriger tout les problèmesqua rencontrer la 6600 GT sur mon Topic dans "carte graphique"...
Voilou lee, je reste a ton entiere disposition... Je te contact direct en message privé.... :wahoo: 
Ps: oui c'est bien la carte graphique que tu as mi en lien... bien trouver :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte