Vds DVD vierge R- Traxdata
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Vds 3 Spindles Traxdata 10 DVD vierge R- Neuf sous cellophane 25 € pièce faites vos offres
Autres pages sur : vds dvd vierge traxdata
Lassé par la pub ? Créez un compte
mr_mat a écritlol c'est de l'arnaque a ce prix, sur le net on peut en trouver à 12 ou 13 euros pour 25 DVD !!
et dans les boutiques ici ca coute entre 15 et 20 euros les 10 DVD..
et dans les boutiques ici ca coute entre 15 et 20 euros les 10 DVD..
Ce n'est pas de l'arnaque, je les ai acheté à un certain prix au delà de ceux que vous indiquez. Maintenant les prix ont baissé peut être et je ne force personne à les acheter à ce prix là. Je veux bien faire un effort sur le prix mais pas les donner non plus. Achete les sur le net voila ma réponse.
andie a écritCe n'est pas de l'arnaque, je les ai acheté à un certain prix au delà de ceux que vous indiquez. Maintenant les prix ont baissé peut être et je ne force personne à les acheter à ce prix là. Je veux bien faire un effort sur le prix mais pas les donner non plus. Achete les sur le net voila ma réponse.
Je suis désolé pour toi, mais meme s'ils ont une facon direct de te le faire comprendre, les médias vierges ne se vendent pas au dessus du prix du net, regarde le prix tu est largement au dessus ( http://www.consudiscount.com/boutique/fiche_produit.cfm... ).
Le mieux serait que tu les vendent de mano a mano a quelqu'un mais t'attends pas a les vendre sur ce forum ni ailleurs sur le net d'ailleurs...
vraiages a écritJe suis désolé pour toi, mais meme s'ils ont une facon direct de te le faire comprendre, les médias vierges ne se vendent pas au dessus du prix du net, regarde le prix tu est largement au dessus ( http://www.consudiscount.com/boutique/fiche_produit.cfm... ).
Le mieux serait que tu les vendent de mano a mano a quelqu'un mais t'attends pas a les vendre sur ce forum ni ailleurs sur le net d'ailleurs...
Tu as surement raison de toute façon je n'ai pas une nécessité absolue de les vendres je peux les garder. En fait, j'ai 2 graveurs de dvd 1 pc et 1 salon et celui de mon pc n'accepte plus cette marque depuis que j'ai mis à jour le firmware. En revanche, celui de mon salon les accepte parfaitement mais j'aurais préféré avoir un stock de dvd qui fonctionne avec les 2. Enfin bref si quelqu'un me propose un prix correct en dessous des 25 € je lui vends.
andie a écritCe n'est pas de l'arnaque, je les ai acheté à un certain prix au delà de ceux que vous indiquez. Maintenant les prix ont baissé peut être et je ne force personne à les acheter à ce prix là. Je veux bien faire un effort sur le prix mais pas les donner non plus. Achete les sur le net voila ma réponse.
je comprend ta refelxion, mais bon essaie de comprendre els acheteurs ausi
pour carricaturer si je veux te vendre une tour pentium MMX 200Mhz à 1000 euros tu dira que c'est de l'arnaque, pourtant je l'ai payée plus cher que ca
mais il y a longtemps
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGraveur ne reconnait plus cd/dvd vierge
- ForumComment faire pour graver un dvd copier sur un dvd vierge
- ForumRecherche grossiste pour DVD+R vierge
- ForumComment graver un jeu DVD sur DVD vierge ?
- ForumAlcohol ne reconnaît pas mon DVD vierge à l'aide
- ForumDVD Vierge Ingravable
- Forumachat revente dvd vierge
- Forumdvd vierge
- Forum[CG-FERMEE] CD/DVD/double couche vierge : 10 % de réduc
- Forumdvd+ vierge exel
- Voir plus