Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC Prestige Haut de GAMME !!!

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour je revends ce pc prestige !!
je suis en Belgique

- Boitier ATX Idream Q4 LCD 350W avec floppy noir 1.44 inclus garantie 6mois

- Lecteur dvd toshiba 16/48 bulk garantie 6mois

- Carte mère A7N8X E deluxe box garantie 1an

- Ventillo cpu zalman CNPS7000/Cu box garantie 8mois

- graveur cd cd-rw traxdata box 48x plus garanti

- CPU barton 3200+ FSB 400 garanti 1an

- 2*512Mo DDR400 value select corsair garantie a vie en duall sur l a7n8x e deluxe

- carte graphique ati radeon 9800 Pro 256Mo 256Bits bulk plus garantie

Je certifie que toutes ces pièces fonctionnent correctement!!!!!!!!!!!!!

>>>>>>>>>>>> TOUTE LA CONFIG POUR 760€ <<<<<<<<<<<<<

Il y a certaines pieces qui sont nouvelles et garantie un an ASUS A7N8X E deluxe - CPU

Je préfère vendre toutes ces pieces ensembles de plus ce pc est déja monté avec toutes les pièces ci dessus..... Pour faire tourner ce pc il ne manque que le HDD, le clavier,
la souris et un écran

Voici quelques photos

tour atx idream q4

Ventillo cpu zalman cnps7000b/cu

Carte mere a7n8x e deluxe box

carte graphique ati radeon 9800Pro 256Mo 256Bits R360

Autres pages sur : prestige haut gamme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour info, au neuf on en a pour 800€ ;) 

Prix neufs/occas

boitier + alim 350W 70/40
DVD 30/15
mobo 100/70
zalman 35/25
graveur 30/20
CPU 130/90
ram 145/110
CG 300/200

Moi en occas j'arrive plutot à 570€ :o 

Et C pas vraiment du haut de gamme ;) 

barton 3200 - 9800 Pro c pas du haut de gamme ?? ?? vous ets tous fou !! Puis vous allez chercher des prix de je sais pas ou ?? ?? et bon moi je suis de Belgique ici c est un bon prox ... puis voila !! Jsais pas moi mais si vous etes pas interessé bein tampis pour vous !

donfino a écritbarton 3200 - 9800 Pro c pas du haut de gamme ?? ?? vous ets tous fou !! Puis vous allez chercher des prix de je sais pas ou ?? ?? et bon moi je suis de Belgique ici c est un bon prox ... puis voila !! Jsais pas moi mais si vous etes pas interessé bein tampis pour vous !

matte ma config... j'ai deja tout ce qu'il faut [:spamafote]

donfino a écritbarton 3200 - 9800 Pro c pas du haut de gamme ?? ?? vous ets tous fou !! Puis vous allez chercher des prix de je sais pas ou ?? ?? et bon moi je suis de Belgique ici c est un bon prox ... puis voila !! Jsais pas moi mais si vous etes pas interessé bein tampis pour vous !

reste calme, lis les regles :) 

:non:  FX53/55, 560/570, X800 Pro/XT, 6800 GT/Ultra, ca C du haut de gamme ;) 

Et les prix que j'ai sortis viennent de monsieur prix pour le sprix neufs et des estims trouvées ca et les sur les forums (PPC, HFR, noky,...).

;) 

donfino a écritxaetorn si t as tout ce qui te faut pourquoi tu viens ici ?? ?? Bah ouais c sur chez monsieurprix pk pas ... mais voila ..... je dis 700€..............

parceque tout comme moi il est modérateur de cette section du forum [:kryten]

bah ok j ai comris ici les gens sont un peu genre penibles !! donc je vais le vendre autre part a des gens qui sont un peu évolué et qui cherche pas le cent pres et qui veulent du bon matos

vous faites partie de la section des gens qui veulent tout pour rien c bon koi .... allait sur ce vous pouvez virrer mon topic ;)  au plaisir

HuGoBioS a écritca fait lgtps qu'on t'as pas vu sur altab, ca te plais plus ? :( 

ça tourne un peu en rond :/  mais je matte de temps en temps :) 
donfino a écritbah ok j ai comris ici les gens sont un peu genre penibles !! donc je vais le vendre autre part a des gens qui sont un peu évolué et qui cherche pas le cent pres et qui veulent du bon matos

vous faites partie de la section des gens qui veulent tout pour rien c bon koi .... allait sur ce vous pouvez virrer mon topic ;)  au plaisir

tu peux aussi essayer de le vendre sur www.hardware.fr

donfino a écritbah ok j ai comris ici les gens sont un peu genre penibles !! donc je vais le vendre autre part a des gens qui sont un peu évolué et qui cherche pas le cent pres et qui veulent du bon matos

[:rofl]

parcours les autres topics avant de dire n'importe quoi :) 

titi : bah ... oui et non, on peut pas tt le tps faire de la nouveauté [:cupra]
Lassé par la pub ? Créez un compte