(vds echange) asus a7n8x e deluxe
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
je vends ou echange une asus a7n8x e deluxe neuve echange sav contre disc dur externe ou autre ou vente si pas de propal
Autres pages sur : vds echange asus a7n8x deluxe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Baal77 a écritElle est encore garantie ? Si oui combien de temps ... ?
Selon cette info je peux monter jusqu'à 55-58€ fdpin. J'attends ta réponse.
Selon cette info je peux monter jusqu'à 55-58€ fdpin. J'attends ta réponse.
la carte est neuve c est un echange sav mon ancienne carte chaintech etait non reparable me l ont echanger contre l asus oui elle est garantie magasin + 2ans asus bundle complet non deballer avec tout c est accesoire et le prix 65 out je c est ton prix 58 fpin est pas suffisant desoler
dan22 a écrit
la carte est neuve c est un echange sav mon ancienne carte chaintech etait non reparable me l ont echanger contre l asus oui elle est garantie magasin + 2ans asus bundle complet non deballer avec tout c est accesoire et le prix 65 out je c est ton prix 58 fpin est pas suffisant desoler
si tu as du matos a proposer en echange on c est jamais
Une MSI KT4 Ultra HS ?
Non en matos j'ai quedalle ... ou alors c'est des oldies (style un P90, un P120, une Ati Rage Pro 128 ...
)
Non sérieusement, 65€ c'est trop ... on la trouve neuve à 83.50€ fdpin chez CDiscount, et à 88.90€ tjs fdpin chez Surcouf.
Bien que neuve, ca reste une occaz, alors mon dernier prix sera 60€ fdpin ... ca fait 28% de baisse par rapport à CDiscount. C'est pas injuste comme prix.
Sur argusinformatique.com elle est donnée à 57€ pour un prix neuf de 96€ ce qui fait une baisse de 40% ! Comme le prix neuf est maintenant de 83.50€ fdpin ... 28% c'est pas la mort je pense.
Non en matos j'ai quedalle ... ou alors c'est des oldies (style un P90, un P120, une Ati Rage Pro 128 ...
)Non sérieusement, 65€ c'est trop ... on la trouve neuve à 83.50€ fdpin chez CDiscount, et à 88.90€ tjs fdpin chez Surcouf.
Bien que neuve, ca reste une occaz, alors mon dernier prix sera 60€ fdpin ... ca fait 28% de baisse par rapport à CDiscount. C'est pas injuste comme prix.
Sur argusinformatique.com elle est donnée à 57€ pour un prix neuf de 96€ ce qui fait une baisse de 40% ! Comme le prix neuf est maintenant de 83.50€ fdpin ... 28% c'est pas la mort je pense.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[VDS] nforce asus a7n8x deluxe avec sa facture
- Forum[vds] asus a7n8x deluxe
- ForumVDS Asus A7N8X Deluxe
- ForumProbleme installation windows asus a7n8x-e deluxe
- ForumDeuxième disque SATA sur ASUS A7N8X-Deluxe
- ForumPB avec carte mere asus A7N8X E deluxe,aucun affichage au démmarrage
- ForumProbleme son Asus A7N8X-E Deluxe
- ForumDriver USB2 et WIFI pour ASUS A7N8X - E Deluxe
- Forumcomment créer disquette SATA avec Asus A7N8X-E Deluxe ??
- ForumAsus A7N8X E Deluxe + 2500+@3200+ + 6800GT
- Voir plus
c est une assus e deluxe v1.04 il y enn a q une version pour la e deluxe