Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

(vds echange) asus a7n8x e deluxe

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Baal77 a écritElle est encore garantie ? Si oui combien de temps ... ?
Selon cette info je peux monter jusqu'à 55-58€ fdpin. J'attends ta réponse.

:hello:  la carte est neuve c est un echange sav mon ancienne carte chaintech etait non reparable me l ont echanger contre l asus oui elle est garantie magasin + 2ans asus bundle complet non deballer avec tout c est accesoire et le prix 65 out je c est ton prix 58 fpin est pas suffisant desoler :hello: 

dan22 a écrit:hello:  la carte est neuve c est un echange sav mon ancienne carte chaintech etait non reparable me l ont echanger contre l asus oui elle est garantie magasin + 2ans asus bundle complet non deballer avec tout c est accesoire et le prix 65 out je c est ton prix 58 fpin est pas suffisant desoler :hello: 

si tu as du matos a proposer en echange on c est jamais

Une MSI KT4 Ultra HS ? :D  Non en matos j'ai quedalle ... ou alors c'est des oldies (style un P90, un P120, une Ati Rage Pro 128 ... ;) )

Non sérieusement, 65€ c'est trop ... on la trouve neuve à 83.50€ fdpin chez CDiscount, et à 88.90€ tjs fdpin chez Surcouf.
Bien que neuve, ca reste une occaz, alors mon dernier prix sera 60€ fdpin ... ca fait 28% de baisse par rapport à CDiscount. C'est pas injuste comme prix.

Sur argusinformatique.com elle est donnée à 57€ pour un prix neuf de 96€ ce qui fait une baisse de 40% ! Comme le prix neuf est maintenant de 83.50€ fdpin ... 28% c'est pas la mort je pense.
Lassé par la pub ? Créez un compte