[VDS] Bi-cpu XP2800 modifié avec carte mère Tyan Tiger MPX
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Salut,
Je vend ceci en lot seulement.
1 Tyan Tiger MPX (S2466N) = 150€
2 AMD Barton OEM modifié XP2800+ (mod smp + coeff 16.5). = 280€
Tout est en très bon état.
Lettre de cession biensur.
Si possible sur paris ou essonne (91).
Je vend ceci en lot seulement.
1 Tyan Tiger MPX (S2466N) = 150€
2 AMD Barton OEM modifié XP2800+ (mod smp + coeff 16.5). = 280€
Tout est en très bon état.
Lettre de cession biensur.
Si possible sur paris ou essonne (91).
Autres pages sur : vds cpu xp2800 modifie carte mere tyan tiger mpx
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ark a écritattends 2 barton c'est au max 200 euros neufs, et le pontage un mec peut le faire a 30 euros si tu fais pas toi même, tu rigoles là ?
dans ce cas achetes des barton et plante la modif si t'es si malin
quand c'est modifié ce sont des MP, plus des barton totolezero à bien compris lui (plus haut)
remarque et pourquoi pas ?? c'est vrai finallement qu'est ce que ca peut faire que ce ne soit pas des MP d'origines puisqu'ils sont vendus en tant que MP et que ce sont des mp desormais
nan en fait ca se tient pargfaitement, j'aurais été lui je n'aurais d'ailleurs jamais precisé que c'etait des bartons
nan en fait ca se tient pargfaitement, j'aurais été lui je n'aurais d'ailleurs jamais precisé que c'etait des bartons
NiahBoumPof is back a écritremarque et pourquoi pas ?? c'est vrai finallement qu'est ce que ca peut faire que ce ne soit pas des MP d'origines puisqu'ils sont vendus en tant que MP et que ce sont des mp desormais
Proph@ne a écritpour moi que ce soit des barton transformé en mp ou des barton tout simple sur la facture ya marqué barton donc il les vend pas plus cher qu'un barton neuf.
c'est ptet un mp en pratik mais pas sur le papier
c'est ptet un mp en pratik mais pas sur le papier
je crois que je vais te vendre 180€ une sis 6326 avec la facture de ma 9800pro moi
Proph@ne a écritce sont des barton
tt le monde est capabe de bidouiller ...
tt le monde est capabe de bidouiller ...non justement, sinon tout le monde n'a qu'a acheter des bartons neuf et les bidouiller par eux meme ca leur reviendra moins cher que l'offre ici et c'est tout
cela dit c'est marrant mais je sens que finallement tout le monde ne va pas le faire
Proph@ne a écritben non tu achete un piv 3.0ghz tu le reven au prix du 3.6 car il tient 3.6 ?
y'a une difference entre overclocking et modding.
ton cas par exemple n'est pas bon. un bon exemple c'est le cas des 9800Pro (qui sont desormais des XT badgées pro): tu l'achetes en pro, tu la flash en XT et bien en effet tu peux la revendre en XT
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
car ta rien compris