Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Bi-cpu XP2800 modifié avec carte mère Tyan Tiger MPX

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

mickaelmst a écritles processeurs ce sont des barton modifié en MP.
Faut compter le prix du MP pas du barton :/ 
[:rofl] lol nan ce sont des barton tu les a payé le prix d'un barton de plus il ne sont plus garanties, donc d'aucune façons tu compare avc un mp. Meme
si ils fonctionnent comme des mp[:mdr]

Proph@ne ca marche très bien depuis plus de 2 ans donc la quarantie c est pas le problème :/ 

Faut oublier barton, ce sont des MP maintenant vu qu'il sont modifiés ;) 

Maintenant c'est sur que si tu t'achetes des barton et que tu loupe la modif t'es mal ;) 

Ark a écritattends 2 barton c'est au max 200 euros neufs, et le pontage un mec peut le faire a 30 euros si tu fais pas toi même, tu rigoles là ? :D 

dans ce cas achetes des barton et plante la modif si t'es si malin :bounce: 

quand c'est modifié ce sont des MP, plus des barton totolezero à bien compris lui (plus haut) ;) 

NiahBoumPof is back a écritremarque et pourquoi pas ?? c'est vrai finallement qu'est ce que ca peut faire que ce ne soit pas des MP d'origines puisqu'ils sont vendus en tant que MP et que ce sont des mp desormais

nan en fait ca se tient pargfaitement, j'aurais été lui je n'aurais d'ailleurs jamais precisé que c'etait des bartons
[:rofl]

NiahBoumPof is back a écritnan c'est serieux, c'est ta mentalité que je pige pas
alors t'accepte de verser 50% de pognon en plus en achetant a carrefour tes fruits et legumes plutot qu'au fournisseur, mais tu refuses de payer 25% de plus dans un autre cas ??
lapoconpris

Proph@ne a écritpour moi que ce soit des barton transformé en mp ou des barton tout simple sur la facture ya marqué barton donc il les vend pas plus cher qu'un barton neuf.
c'est ptet un mp en pratik mais pas sur le papier :/ 

je crois que je vais te vendre 180€ une sis 6326 avec la facture de ma 9800pro moi :o 

Proph@ne a écritce sont des barton :heink:  tt le monde est capabe de bidouiller ...

non justement, sinon tout le monde n'a qu'a acheter des bartons neuf et les bidouiller par eux meme ca leur reviendra moins cher que l'offre ici et c'est tout
cela dit c'est marrant mais je sens que finallement tout le monde ne va pas le faire

NiahBoumPof is back a écritnon justement, sinon tout le monde n'a qu'a acheter des bartons neuf et les bidouiller par eux meme ca leur reviendra moins cher que l'offre ici et c'est tout
cela dit c'est marrant mais je sens que finallement tout le monde ne va pas le faire
j'en connais plus d'un ...

Proph@ne a écritben non tu achete un piv 3.0ghz tu le reven au prix du 3.6 car il tient 3.6 ?

y'a une difference entre overclocking et modding.
ton cas par exemple n'est pas bon. un bon exemple c'est le cas des 9800Pro (qui sont desormais des XT badgées pro): tu l'achetes en pro, tu la flash en XT et bien en effet tu peux la revendre en XT

NiahBoumPof is back a écrity'a une difference entre overclocking et modding.
ton cas par exemple n'est pas bon. un bon exemple c'est le cas des 9800Pro (qui sont desormais des XT badgées pro): tu l'achetes en pro, tu la flash en XT et bien en effet tu peux la revendre en XT
ha ouais ? [:bou le loup]
Lassé par la pub ? Créez un compte