Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VENDU] Sapphire Radeon 9800 Pro 128Mo/256bits

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut MrDD,

Je suis de Bordeaux et interessé par ta 9800pro. Niveau bruit et température, quelles sont tes impressions ? Le bundle est-il complet ? Quelle est la raison de la vente ? Enfin l'as-tu acheté sur le net ou dans un magasin bordelais (plus facile pour faire fonctionner la garantie) ?

Je suis prêt à te la prendre en main propre sur Bordeaux pour 160€.

Merci d'avance de ta réponse.

cmfan a écritSalut MrDD,

Je suis de Bordeaux et interessé par ta 9800pro. Niveau bruit et température, quelles sont tes impressions ? Le bundle est-il complet ? Enfin l'as-tu acheté sur le net ou dans un magasin bordelais (plus facile pour faire fonctionner la garantie) ?

PAS DE TRANSACTIONS PAR EMAIL :fou: 

cmfan a écritSalut MrDD,

Je suis de Bordeaux et interessé par ta 9800pro. Niveau bruit et température, quelles sont tes impressions ? Le bundle est-il complet ? Quelle est la raison de la vente ? Enfin l'as-tu acheté sur le net ou dans un magasin bordelais (plus facile pour faire fonctionner la garantie) ?

Niveau bruit, sachant que j'ai du matos plutôt silencieux (zalmann pour l'alim et le proc, noiseblocker pour les ventilos 12cm), je l'entendais quasiment pas.
Ma 6800GT actuelle, MSI, fait un boucan pas possible en full rpm à côté !!

Pour le bundle, carte bulk, mais on peut s'arranger ;) 
Je la vends car je suis passé à la 6800GT (everquest II en vue) bien que je ne voie pas trop la différence pour l'instant sous ut2004 ou nfsu2.

Je l'ai achetée chez Doc Micro, donc garantie zen :) 

Tiens moi au jus, ça roule pour ce prix là :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte